Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?

n°1205793
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 21-09-2003 à 15:24:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais emménager la semaine prochaine...
Est ce qu'il faut une ligne de téléphone opérationnelle pour prendre l'adsl ? Je vais appelé France Télécom pour activer la ligne de téléphone. Ensuite j'aimerais prendre un forfait ADSL mais chez un autre FAI genre Free (c'est bien free ?)
Comment ça se passe ? Un technicien doit passer ?
 
@ tout de suite  ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 15:24:56  profilanswer
 

n°1205797
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 15:25:57  answer
 

Il faut que ta ligne téléphonique soie active pour que tu puisse avoir une ligne adsl

n°1205799
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 15:26:17  profilanswer
 

Intervenant a écrit :

Bonjour,
 
Je vais emménager la semaine prochaine...
Est ce qu'il faut une ligne de téléphone opérationnelle pour prendre l'adsl ? Je vais appelé France Télécom pour activer la ligne de téléphone. Ensuite j'aimerais prendre un forfait ADSL mais chez un autre FAI genre Free (c'est bien free ?)
Comment ça se passe ? Un technicien doit passer ?
 
@ tout de suite  ;)  
 


 
oui
 
mauvaise cat --> software et réseaux
 
et   [:ark]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?

 

Sujets relatifs
Le temps passe t-il plus vite que l'on pense?IAM : nouvel album - Revoir un Printemps
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...Question sur une chanson qui passe sur le Mouv
Pearl Harbor : Le film par rapport a ce qui s'est vraiment passé[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)
kel ville n'est pas raccordé a l'adsl de nos jours ????c kelle saison de stargate qui passe actuellement sur M6 ?
La publicité de 9Online ADSLBTS ---> bourse au livre ca se passe comment ??
Plus de sujets relatifs à : Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR