| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : Message édité par no_gods le 02-02-2012 à 21:31:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:30:44 ![]() ![]() |
ordimans | OK la pelle classique, petit et légère à bout pointu.
|
no_gods Uplifting trance ! | Le bout pointu me semble indipensable pour une meilleure pénétration dans le sol (sans jeu de mots). On verra bien lors des premiers essais avec ma pelle Shovel; mais si j'ai trop mal au dos/fais trop d'effort, je m'orienterai vers les FISKARS car ça me semble être du bon matériel Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 02-02-2012 à 21:45:57 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour le froid : pas tellement de risque pour l'électronique, juste la capacité apparente des accus en forte baisse, par contre le plastique risque de se fendiller, voire de casser en cas de choc. le lcd risque de ne pas apprécier non plus. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 02-02-2012 à 22:24:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ordimans | En forêt ca ira tout seul avec l'humus. Après dans un pré, peut y avoir 5cm bien dur en effet.
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
ordimans | Sous peu |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:51:48 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Ras-le-bol de ces températures, impossible de détecter même en forêt avec la pioche
|
ordimans | Juste le problème pour creuser, ou le détecteur perd la boule ?
|
evilguinness | Bon, on va partir sur un Alpha 2000. Le mois prochain, quand j'aurai des sous et que le temps se réchauffera un peu... --------------- |
|
ordimans | Ah bah tiens :
|
boubousse52 | et vous prospectez avec quoi ? |
ordimans | Pour débuter et petit budget.
|
boubousse52 | a ce point |
ordimans | Bah va y avoir des Atom quad core, qui feront peut être mieux que des Celeron |
no_gods Uplifting trance ! | Pour faire vivre le topic, voici une trouvaille postée sur le fouilleur
|
shimay | |
ordimans | putain en or et ultra ancien.
|
no_gods Uplifting trance ! | Pas mal le lien Message édité par no_gods le 19-04-2012 à 09:28:16 |
Rasthor | La piece en or !!! |
|
no_gods Uplifting trance ! | Trop tard, tu as été quoté, c'est la honte pour l'éternité |
Rasthor | Vous auriez des sites ou des livres a conseiller pour faire de la prospection ? Surtout pour savoir reconnaitre les bons coins ou chercher. |
no_gods Uplifting trance ! | detecteur.net
|
Rasthor | Ok, merci. |
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| . | recycler produits photos |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| [Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
| Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | |