|
Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Oh mais ça voudrait dire que le meurtrier a fait au moins une vingtième victimes |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh! le diamant est pas un métal donc non! sinon pour le détecteur eh ben le biiiiiiiiiip! (
Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 14:35:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 25-03-2005 à 10:46:57 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gratos |
Un type en a trouvé 49 numéroté de 1 à 49...il s'en sert pour les mettres dans un boulier et faire sa combinaison à la loterie...je sors
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Tounay | interdit de polluer SVP --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Gratos | Bon fin de plaisanterie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | touts les endroits sont propices! toutes les forêt ont une histoire! il y a 300 ans elle ne se trouvaient pas dans l'état d'aujourd'hui( --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Timoonn le 26-03-2005 à 18:10:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gratos | On peut détecter jusqu'à quelle profondeur avec un truc moyen ? Message édité par Gratos le 27-03-2005 à 05:28:51 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-03-2005 à 06:38:08 |
Gratos |
Tu as bien fait de préciser
Les mines explosives peuvent réagir aux détecteurs ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Certaines. M'enfin à moins d'habiter en Yougo, Kosovo, Corée ou Tchad ...
|
Gratos |
Les petits robots et les perches téléscopiques c'est bien dans la mesure où ils sont utilisés dans les zones interdites aux petits prospecteurs sinon ces derniers devraient inclure ces équipements dans leur attirail...
|
Ca détecte en moyenne à 30 cm de profondeur (c'est énorme) mais cela peut dépendre de la nature du térrain.. pour les vidéos je ne sais pas!! PS: merci phosphorus 68 pour toutes ses infos (avec se carte de pêche il faut une carte de fidélité super U Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 14:36:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredweb | Un lien vers un forum consacré à la detection et à la numismatique :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | y a un fabricant français de détecteurs : http://www.xpmetaldetectors.com/fr [...] rs&lang=fr
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep pas mal certain modèles (hehe ils utilisent Solidworks m'enfin le prix doit être méchant ( Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 14:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tounay |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais j'y ai été!
Gratos |
C'est justement pour ça que je ne suis pas très motivé à ce genre d'activité ...faire de la prospection pour ne trouver que ce genre de truc rouillé ne m'intéresse pas...la prospection des plages ça me semble les meilleurs endroits
|
javinian 30 years of fail | J'ai lu prospection et je pensais "introspection" dans ma tête.
|
Gratos |
Message édité par Gratos le 31-03-2005 à 08:01:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
. | recycler produits photos |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
[Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |