| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:24:14 ![]() ![]() |
le_persan |
pandouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 19:49:06 ![]() Et la tu fait ta danse de l'or |
tri-x | Ce milieu, depuis la sortie de l’equinox les mecs sont à cran, c’est assez dingue comme milieu |
le_persan | non mais c'est quoi ce buzz ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | commence une collection de douille, tu ne seras pas déçu... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 19:19:31 ![]() Persévère entre le douilles il fini toujours par y avoir un truc de ouf qui traîne Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 19:19:40 |
Shinseiki Poti Blagueur | Au pire dis toi que tu nettoie la foret et c'est déja pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 09:26:39 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour,
|
pandouille | Aucune chance que Fisher/Tek sorte de la merde, c'est juste jamais arrivé.
Message édité par pandouille le 13-03-2018 à 20:18:10 |
Besoule NiCo.Hs | Niveau solidité, Tecknetics a eu quand même pas mal de soucis.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 19:31:34 ![]() N'importe quel terrain de jeu fera l'affaire attends toi a galérer et ne te décourage pas si tu fait pas de gold |
pandouille |
|
eclaireur | Théoriquement on peut fouiller comme on veut dans la forêt ? |
pandouille | Avec l'accord du propriétaire (qui peut être un personne comme toi ou moi, ou bien l'Etat dans le cas des forêts domaniales, ces dernières étant à éviter car administrées par l'ONF), oui. |
pandouille | Alors? Combien de monnaies en or? |
eclaireur | Terrain gelé ici, il faut -2 dehors |
pandouille | Allez, demain j'attaque ma nouvelle zone ! |
eclaireur | Demain je vais à Verdun, ptete pas le bon spot pour se servir d'un détecteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 22:35:20 ![]() Bip shrapnel, bip ceinture d'obus, bip ogive, bip douille, bip shrap.....
|
pandouille |
|
polite as fuck blues falling down like hail | salut, et oui il ne faut pas se laisser décourager par les kilos de merdouilles |
hpdp00 bleus, c'est fou | fusaïole. http://grir.unblog.fr/identification/les-fusaioles/ édit - zut, pas vu la réponse plus haut. Message édité par hpdp00 le 26-03-2018 à 18:44:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:47:51 ![]() J'ai jamais trouver de fusaiole, mes potes non plus il n'y en a pas en Lorraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche des photos du Bachelor 3 | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| . | recycler produits photos |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
| [Topik unik] Démineur :o | [Topic Unik]Radar |
| Photos rockstar,saurez vous les reconnaitre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) | |