| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..| Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:45:44 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | drapal
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
vanessa59 |
j'aurai juré voir le terrain de boule de la longueville mais le nom de la photo ne laisse pas de doute
tu connais le bosquet ? Message édité par vanessa59 le 03-11-2009 à 21:37:16 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh mais c'est la petite route entre Hautmont et Bavay, oui... Qui passe par un hameau avec "Queue" dedans --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vanessa59 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà, Queue mon Baudet, tout de même, c'est --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
appleaddict1 | Bon.... [url=http://www.izipik.com/] Message cité 1 fois Message édité par appleaddict1 le 13-12-2010 à 22:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:59:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:59:53 ![]() ![]() |
appleaddict1 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:12:11 ![]() |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:46:45 ![]()
|
helmuth |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je pense souvent à ce sujet, quand je vais à mon travail. Ou quand j'en rentre. Il se trouve que je traverse ma ville à cette occasion, et que j'apprécie particulièrement le chemin que j'emprunte quotidiennement. C'est une ancienne artère de Grenoble, dépassée depuis longtemps par la voie expresse, et qui est bien trop étroite pour y mettre autre chose qu'une voie de tram et/ou une piste cyclable. Le départ (de mon travail), c'est un des endroits que je préfère, ça grouille de bordel, et je m'engouffre dans cette tranchée qui débouche sur mes montagnes. Ma maison est au pied des montagnes qu'on distingue tout au fond. Voici une photo, en mémoire de ce trajet que je ne vais plus faire qu'une poignée de fois avant de gagner des contrées hostiles et plates, bien plus au Nord :
|
appleaddict1 | Ce 11 novembre à Marseille Ce trajet quotidien, c'est joli Je suis pour HFR au travail Message édité par appleaddict1 le 13-12-2010 à 22:43:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa | Quelques découvertes ce week end lors d'une rapide promenade un peu fraîche
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
helmuth |
appleaddict1 | La neige... [url=http://www.izipik.com/] Message édité par appleaddict1 le 13-12-2010 à 22:44:17 |
appleaddict1 | ça va Ninon ? |
LEctrodz Maelle |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon | Moi j'aime beaucoup quand la neige recouvre tout, qu'on va sur le balcon fumer une petite cigarette en attendant que le café soit prêt et en profitant de l'air frais --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon | Je ne te remercie pas, je l'ai dans la tête maintenant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
| A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
| petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
| Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
| Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
| Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. | |