|
Auteur | Sujet : Pour ou contre rendre ce forum payant ? |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
publicitaires ? premiers liens a cliquer ? hum ... ya google adwords je crois mais ca c'est different et HFR n'y est pas il me semble ils utilisent le programe google adsense premium, diffusion de pub dans les bannieres |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 03:22:28 |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | M'embrouille pas, je reste sur un topic à la Elawrence, stp vient pas me polluer avec du chinois même si ç'est intéressant. |
Bonusk Naaah | Je pense très honnetement que les gens irai voir ailleurs. Je passe bcp de tps sur Hfr mais c'est plus un passe-tps qu'un besoin. En aucun cas je ne donnerai de l'argent pour cela... |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Radin. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 07:35:22
ça veut dire quoi ça ? fut un temps où je pondais régulièrement les topics les plus intéressants du forum ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 09:01:34
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 09:06:28
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
C'est toujours le cas, mais je te laisse le loisir de lui répondre. |
nohack | Marc, cest le gars sans le bac ou avec un bac pro, qui a concut le site hardware a laide de test de harware chez lui,jai dut lire ca dans un mag. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:53:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-09-2004 à 14:02:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier | Marc cai un feignant ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Arrête de troller, tu serais bien embêté ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hide | connexion remboursée grace aux économies faites avec le p2p --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je plussoie --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben ca serait bien que tout reste gratuit, dans la vie on paye pour tout meme pour pisser dans la rue. Dans mon cas j'evite tout les site payant quand tous le seront bon ben plus d'internet dans mon cas. Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 23:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:12:24
genre |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben quoi je vait pas payer pour quelque chose qui reste tres futile pour moi
Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 23:17:51 |
Pentier | Genre quand la presse papier vendra plus rien, ils vont débarquer sur le web, tous nous racheter et les infos seront payantes |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:14:44
1 : joli lapsus
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:15:35
c'est déjà un peu le cas, l'accès aux archives des grands journaux est payant |
pour le lapsus , ben je paye ma connection et mon electricité mais je considere ca quand meme normal, ca serait moins cher ca serait encore mieux. Message édité par popopeye le 16-09-2004 à 23:17:14 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:19:37
tu trouves ça normal de payer l'électricité et la fourniture d'accès à internet, ok
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2004 à 23:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:22:53
j'extrapolais
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-09-2004 à 23:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:30:36
ben en même temps, que ce soit payant ou pas, dès lors que tu publies un truc tu acceptes de t'exposer à la critique hein |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 23:33:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
ah ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ben moi ca me choque pas du tout. Si on prend l'exemple hardware ben je pense pas qu'au tout debut marc soit partit dans le but de se faire de la tune (j'espere, je ne fait que de suposition ). Tu commence à faire quelque chose qui te plait qui par la suite va te rapporter de l'argent et te permettre d'en vivre. Ben tout va bien dans le meilleur des mondes chacun y trouve sont interet.
|
mober Mécréant Notoire |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |