| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:22:02 ![]() ![]() |
moonboot | je suis pas fan du limp re-raise en EP sauf si c'est vraiment une table de psyko. ca affiche trop ton jeu d'office. |
moonboot | lol dans ce cas .... |
Fred999 Rabat-joie |
Quand je vois le nombre de gens qui vont à tapis préflop avec moins que QQ... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-08-2007 à 15:27:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot | c'est un classique quand même je trouve, même en NL10.
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais mais quand tu ne relances pas AA et qu'au final personne ne relance faut être beaucoup plus précautionneux |
ironmike91 | de toute facons avec AA tu gagnes des gros pots contre des KK/.../TT AK/AQ, sinon c'est plutot petits pots gagnés ou gros pots perdus, faut pas chercher, si ya pas ya pas |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:43:40 ![]() ![]() |
moonboot | pour sur.
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie |
moonboot | ca serait bien qu'on se fasse un tournoi live HFR bientôt là.
|
Fred999 Rabat-joie | La saison devrait reprendre dans un mois |
ironmike91 | a propos des videos, vous en pensez quoi du tournoi des As sur paris premiere ?
|
LeVide |
|
kwartz le sale nitos |
|
ironmike91 |
je plaisantais, c'est quand la derniere fois que je me suis plein d'un bad beat ou d'un donk dans ma gueule ? edit: en meme temps j'ai jamais eu de bad beat Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 24-08-2007 à 16:05:51 |
pl00p |
|
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Du verbe plaindre ?
Message édité par _sentenza_ le 24-08-2007 à 16:20:10 --------------- Le Saoumfa |
kwartz le sale nitos |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | le mec me dit "n1" , j'ai cherché , ca veut dire nice one? Message édité par Shimeshisha le 24-08-2007 à 16:32:12 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | joli coup nan ? je pense que c'etait non ironique Message édité par _sentenza_ le 24-08-2007 à 16:36:55 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le précédent sondage était assez représentatif je pense.
gugusg | nice one ca veut dire joli coup oui, mais c'est pas forcemment ironique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2007 à 16:37:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fred999 Rabat-joie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2007 à 16:45:10 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Merci pour le renseignement Message édité par Shimeshisha le 24-08-2007 à 16:45:35 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Interessant, faudra que j'essaye... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 24-08-2007 à 16:51:31 --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | J'ai envie de m'y mettre, mais pas sans avoir lu un bouquin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |