| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:19:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mp envoyé |
Daesou | Il y également ces deux articles qui peuvent être utiles (aussi en anglais):
|
anchois | J'ai fait une première session "test" en NL200 SH. Un shot dont j'avais fixé la durée à 1 heure.
Message cité 2 fois Message édité par anchois le 27-08-2007 à 23:41:50 |
ironmike91 |
0.02/0.05 buyin max 5, NL5 quoi anchoix> GG !! Message édité par ironmike91 le 27-08-2007 à 23:43:20 |
Fred999 Rabat-joie | Presario2 > Tu n'es pas assez vieux pour jouer de l'argent sur Internet, merci de t'y adapter. |
POWA |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:48:59 ![]() ![]() |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
POWA |
|
POWA |
POWA |
|
--------------- Le Saoumfa |
Blakstaf | Petite mise en situation:
Message cité 5 fois Message édité par Blakstaf le 28-08-2007 à 00:12:33 |
Elmoricq |
|
POWA |
anchois |
ironmike91 |
|
Blakstaf | Carré Vs Carré, c'est du très rarement vu. Sur quelle room ? Question déjà posée , mais pas de bad beat jackpot ? |
Elmoricq |
Difficile à dire. Par contre, y a un vieux raise à $4 preflop. Je ne suis pas du tout habitué à ces tables, mais c'est BBx4. C'est pas mal. Ça pourrait être AA, surtout avec un all-in river, et manque de bol, tu parles après Angelica82. Perso, je fold. J'ai peut-être tort. edit : par contre, de fait, j'aurais agressé au flop plutôt que de suivre. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-08-2007 à 00:18:46 |
gugusg | histoire de continuer dans le n'importe quoi je me suis fait peter KK par carré de 6 quelques mains plus loin |
Blakstaf |
|
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Elmoricq |
|
anchois |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |