Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7974736
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-03-2006 à 11:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

pareil qu'ici comme partout sur le net :)

tu sais s'il est possible de créer des tables privées avec password... Etc etc

Je suppose qu'il faut payer pour reserver une table comme ca  :??:  
tu sais comment ca se passe ?

En général, c'est pas possible sauf si on a de l'ampleur. Mais tu peux essayer, il faut envoyer un mail à l'équipe technique de PS (par exemple) et dire que l'on souhaite organiser des tournois occasionnels entre personnes d'un forum et ils peuvent te donner les droits nécessaires pour créer des parties privées. On pourrait se faire quelques parties comme ça...

lupienblanc a écrit :

ouais faut pas abuser non plus et le lyncher pour le plaisir

en un coup il fait +100$
chacun d'entre nous aurait ete content tout comme lui l'a été [:spamafote]  

Il a ptet fait des erreurs dans les HH qu'il a posté, ou il joue ptet d'une manière plus osée que vous mais c'est pas pour ca qu'au moindre truc qu'il poste il faut le détruire :/

il a KK, il tombe un K au flop, il a 2 gros pigeons en face... bon ba voila tant mieux pour lui

Apres si vous vous en foutez, laissez passer mais inutile de faire des remarques désobligeantes en plus de celles de d'habitude, surtout quand elles sont injustifiées :/

Je suis d'accord à 100% avec tout ça. Faut pas être trop désagréable mais Athlon, s'il te plaît ne poste tes HH que si elles présentent un intérêt. Imagine ce que ça serait si on en postait autant que toi...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:13:01  profilanswer

n°7974777
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 11:20:34  profilanswer

Une autre (et comme quoi les petites pp c mal :D)

Everest Poker — Détails de la Main  
ID de la main: 219372022
ID de la Table: -9562285
Mode jeu: Real
Nom de la table: Roseau-13
Type de jeu: Hold'em  
Blinds: $0.05/$0.10
Les Enchères: $0.10/$0.10
Devise: USD
Date de Commencement: 2006-03-21 GMT
Heure de Commencement: 11:46:37 GMT

Disposition des Sièges:

MrFreeze101 est au siège 1 avec $7.78.
naehlia est au siège 2 avec $11.06.
Bruce22 est au siège 4 avec $4.50.
steeve33 est au siège 5 avec $11.00.
andreas19610 est au siège 6 avec $9.43.
MrFreeze101 dit "n1

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 1.
naehlia mise le small blind de $0.05.
Bruce22 mise le big blind de $0.10.

Distribution des Cartes Pocket:

MrFreeze101: Qh Qs  
naehlia: -- --  
Bruce22: -- --  
steeve33: -- --  
andreas19610: -- --  

Pre-flop:  
steeve33 relance de $0.40.
andreas19610 passe.
MrFreeze101 suit de $0.40.
naehlia suit de $0.35.
Bruce22 suit de $0.30.

Passer (3h 10s Qc):  
naehlia relance de $1.60.
Bruce22 passe.
steeve33 passe.
MrFreeze101 relance de $6.40.
naehlia relance de $9.06.
MrFreeze101 suit de $0.98.

Tournant (3h 10s Qc 9d 5s):  

Le dévoilement des cartes:  
naehlia montre 3s 3d.
naehlia a 3s 3d 3h 10s Qc: Brelan  
MrFreeze101 montre Qh Qs.
MrFreeze101 a 9d 10s Qh Qs Qc: Brelan  

Résumé du Pot:  
$3.28 est retourné à naehlia (non-suivi).
Pot total: $16.36
MrFreeze101 gagne $15.71.
Le Prélèvement de la Maison: $0.65

n°7974894
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 11:44:38  profilanswer

G fait fuir tt le monde avec mes HH :??: :whistle:

n°7975010
neo101
Posté le 24-03-2006 à 11:59:53  profilanswer

Non, c'est l'heure de manger et ensuite, la sieste avant la glande du vendredi après-midi et le départ plus tôt que les autres jours de la semaine.

Trop trop trop dur le boulot ! :)

n°7975079
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 12:06:49  profilanswer

Dommage pr le cpc IV néo ;)

n°7975617
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 13:28:41  profilanswer

lupienblanc a écrit :

en un coup il fait +100$

Il a ptet fait des erreurs dans les HH qu'il a posté, ou il joue ptet d'une manière plus osée que vous mais c'est pas pour ca qu'au moindre truc qu'il poste il faut le détruire :/

il a KK, il tombe un K au flop, il a 2 gros pigeons en face... bon ba voila tant mieux pour lui

Apres si vous vous en foutez, laissez passer mais inutile de faire des remarques désobligeantes en plus de celles de d'habitude, surtout quand elles sont injustifiées :/

nan mais depuis 3 pages il vient soit pour se la péter soit pour se plaindre que son K6 offsuit se fait démonter par un AK...
ça sert pas à grand chose...

n°7976010
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 14:07:35  profilanswer

Pas intéressant du tt, ct juste pour le dire :whistle:

Moi je reviens d'une table... NL 10$ shorthanded 6... J'avai envie de démonter un connard qui se permettait de vouloir me donner des conseils... Genre de BB, tt le monde suit (4 joueurs à ce moment) je raise à 0.45$ tt le monde fold... Et le mec commence à me dire que je suis nul, que g récolté que 30cents, faut etre con pr relancer avec ça...
Ca me donne envie de mettre de ses baffes  :ange:  
Bizarrement gt à 7$ au départ et lui à 8... J'ai fini à 15$, il a fini à 8... lol (pas une fois il a raise préflop, il c fait détruire des mains monstrueuses qu'il devait gagner à 100% (genre AK vs K2, K au flop, il call jusqu'a la riviere le mec avec K2, tombe un 2 à la river et pif dans ses dents :D)
C pour ça que j'aime bien everest poker tu peux leur faire fermer leur bouche sur le chat :) et continuer à te foutre gentiment de leur gueule (au zut ta double paire AJ c fait battre par QQ qui trouve sa dame sur le turn...  :sarcastic: )
Fallait juste que j'en parle :pt1cable:

:hello:

n°7976102
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2006 à 14:14:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

faudrait qu'on se fasse une partie un soir sur une table privée a 6mini a petite cave histoire de rigoler et surtout de voire comment joue chacun et quelles seront les issues

Ca pourrait etre bien sympathique, et avec une petite cave, il n'y aura pas de rancune envers l'un l'autre... enfin j'espere  :sarcastic:  

Beaucoup jouent sur pokerstars ou everest d'apres ce que j'ai compris ?? :o

En ce moment j'ai juste de la tune sur partypoker perso :/

Partypoker et pokerstars me too :o

n°7976107
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-03-2006 à 14:15:35  profilanswer

Y a pas de chat ailleurs que sur Everest ? oO

n°7976110
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 14:16:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

en un coup il fait +100$

:jap:  

J'ai d'ailleurs meme pas pris la peine de poster l'HH. C'était juste que j'étais content de ce coup, qui est très rare (arriver à une table, toucher KK d'entrée puis le brelan sur le flop...).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:16:06  profilanswer

n°7976123
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2006 à 14:17:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a pas de chat ailleurs que sur Everest ? oO

Y en a partout oO²

n°7976142
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 14:19:17  profilanswer

Moundir a écrit :

nan mais depuis 3 pages il vient soit pour se la péter soit pour se plaindre que son K6 offsuit se fait démonter par un AK...
ça sert pas à grand chose...

Déjà tu mens, j'aurais pas jouer un K6 offsuit...il était bien suited. Ensuite quand par chance tu te tapes tes 2 paires sur le flop, tu arrêtes toi ?  :heink:  
Parceque tu te dis "le mec en face à AK c'est certain et l'as va tomber sur la river", c'est bien ca ?
C'est vrai on a pas le même niveau, je ne suis pas encore devin :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 14:22:40
n°7976146
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 14:19:51  profilanswer

jamesou a écrit :

Partypoker et pokerstars me too :o

+1 :)

n°7976173
neo101
Posté le 24-03-2006 à 14:22:46  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Dommage pr le cpc IV néo ;)

En effet, allez, je vous poste ma dernière main pour que vous puissiez, vous aussi, la commenter. ;)

Le contexte : ça bouge pas des masses, quelques vols de blinds, très peu de flops vu. letonio vient d'arriver à la table.
Jusque là, j'ai pas touché beaucoup de cartes, quelques vols de blinds, peu de flops favorables mais je survis.

PokerStars Game #4387743723: Tournament #20785333, Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2006/03/23 - 16:38:26 (ET)
Table '20785333 27' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: letonio (9511 in chips)
Seat 2: charloque (1785 in chips)
Seat 3: ElPiX (4730 in chips)
Seat 4: Sincrea (235 in chips) is sitting out
Seat 5: Néal Zheimer (2165 in chips) J'ai un M d'un peu plus que 7, je suis UTG, il faut bouger rapidement.
Seat 6: Foxinter65 (2140 in chips)
Seat 7: martin-king (3880 in chips)
Seat 8: PontaMousson (940 in chips)
Seat 9: pierre2426 (2255 in chips)
ElPiX: posts small blind 100
Sincrea: posts big blind 200
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Néal Zheimer [J♠ A♣] Bon bah c'est pas mal ça !
Néal Zheimer: raises 300 to 500 J'espère me retrouver à deux au flop.
Foxinter65: folds
martin-king: folds
PontaMousson: folds
pierre2426: folds
letonio: calls 500 Zut, le seul dont je ne sais rien et c'est le chipleader de la table.
charloque: folds
ElPiX: folds
Sincrea: folds
*** FLOP *** [8♣ T♥ 9♥] Pas mal quand même...
Néal Zheimer: bets 600 Si j'empoche le pot maintenant, ça me va.
letonio: raises 8411 to 9011 and is all-in Houla... Réfléchissons, il me reste 1065, les blinds 100/200 et j'ai investi la moitié de mon stack dans le coup. J'ai 2 overcards, un tirage quinte par les deux bouts : Je pense avoir 11 outs contre un jeu fait s'il a une pp ou un brelan ou alors il est sur le tirage couleur et prend les deux cartes.
Néal Zheimer: calls 1065 and is all-in Pour moi, il faut y aller.
Néal Zheimer: shows [J♠ A♣] (a pair of Jacks)
letonio: shows [A♦ A♥] Arg, là je suis mal...
*** TURN *** [8♣ T♥ 9♥] [2♥]
*** RIVER *** [8♣ T♥ 9♥ 2♥] [J♥]
*** SHOW DOWN ***
Néal Zheimer: shows [J♠ A♣] (a pair of Jacks)
letonio: shows [A♦ A♥] (a flush, Ace high)
letonio collected 4630 from pot
martin-king said, "gg"
*** SUMMARY ***
Total pot 4630 | Rake 0
Board [8♣ T♥ 9♥ 2♥ J♥]
Seat 1: letonio showed [A♦ A♥] and won (4630) with a flush, Ace high
Seat 2: charloque (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: ElPiX (small blind) folded before Flop
Seat 4: Sincrea (big blind) folded before Flop
Seat 5: Néal Zheimer showed [J♠ A♣] and lost with a pair of Jacks
Seat 6: Foxinter65 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: martin-king folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: PontaMousson folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: pierre2426 folded before Flop (didn't bet)

Message édité par neo101 le 24-03-2006 à 14:24:24
n°7976225
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 14:27:55  profilanswer

Personellement j'y serais pas allé. Il peut déjà avoir une suite ou tenter la couleur ou avoir une paire bien elevé (KK/AA), alors que toi si je jeu derrière ne suit pas, tu as strictement rien. :/

En plus sachant que tu as aucun coeur dans ton jeu, la probabilité qu'il en ait est plus elevé  :o

n°7976346
neo101
Posté le 24-03-2006 à 14:43:52  profilanswer

En effet, j'ai commis deux erreurs dans cette main. Je le sais maintenant et j'en tire la leçon (et je vous l'adresse à la communauté au passage) :
1) Je ne suis pas en position pour ouvrir avec AJo surtout avec un M de 7. J'aurai mieux fait de jeter cette main, à grand regret, pour éviter l'accident.
2) En supposant que j'ouvre quand même, arrivé au flop, au lieu de faire une mise de 600, j'aurai mieux fait de partir à tapis directement étant donné que je sais que je vais suivre derrière à tapis. Un manque de réflexion à ce niveau là.

Voilà, ces deux erreurs m'ont coûté mon tournoi mais j'ai retenu la leçon.

n°7976348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-03-2006 à 14:43:55  profilanswer

dans le contexte que tu as expliqué, je pense que tu as eu raison d'y aller

n°7976377
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 14:49:14  profilanswer

La suite, à moins d'etre parti avec QJ (et je pense pas que qqun de 'censer' joue ca avec un tel raise préflop, m'enfin des Athlon y'en a partout (dit sans méchanceté ;)), je vois pas trop ou est-ce qu'elle peut etre.
Maintenant le All-in, je l'aurai vu effectivement sur pp>Q, mais j'aurai tenté le move avec 8 outs juste pr la straight et pe 11 avec l'as. A ce niveau, ca dépend juste si tu veux etre dans les place payé ou gagné le tournoi :)
La seul chose que j'aurai fait par contre c pas un aussi gros raise préflop, histoire de faire croire que tu tentes 2 cartes qui se suivent suited... et tenter le vol postflop mais contre un chipleader avec AA... et sans renseignement... ptete la ou t'aurai du te méfier ;)
Mettre la boite quand on tente une couleur n'a aucun sens :) Tu alimentes le pot à la limite (relance entre 1/3 et 2/3 du pot, si il check avant je check aussi, pkoi payé tant qu'on a rien?)

n°7976402
neo101
Posté le 24-03-2006 à 14:52:07  profilanswer

Remigio a écrit :

dans le contexte que tu as expliqué, je pense que tu as eu raison d'y aller

Je n'en suis pas si sûr...
Avec plus de 1500 jetons, je pense que le mieux est de jeter cette main preflop.
À 1500 jetons ou moins, il vaut mieux partir à tapis avant le flop.

Mais c'est très discutable je trouve et différentes approches se valent.
C'était un peu du quite ou double comme coup à ce niveau du tournoi et j'aurai dû rester dans une approche plus conservatrice (au sens de Harrington).

n°7976423
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-03-2006 à 14:55:19  profilanswer

Neo> Avec ton M de 7 , AJo, j'irais all-in directement. Tu es UTG donc ça te permet de nullifier le désavantage positionel, et ta main et bonne mais pas si bonen que tu cherches de l'action.

Pour le AA, c'est pas de bol :-/

n°7976486
neo101
Posté le 24-03-2006 à 15:03:05  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

La suite, à moins d'etre parti avec QJ (et je pense pas que qqun de 'censer' joue ca avec un tel raise préflop, m'enfin des Athlon y'en a partout (dit sans méchanceté ;)), je vois pas trop ou est-ce qu'elle peut etre.
Maintenant le All-in, je l'aurai vu effectivement sur pp>Q, mais j'aurai tenté le move avec 8 outs juste pr la straight et pe 11 avec l'as. A ce niveau, ca dépend juste si tu veux etre dans les place payé ou gagné le tournoi :)
La seul chose que j'aurai fait par contre c pas un aussi gros raise préflop, histoire de faire croire que tu tentes 2 cartes qui se suivent suited... et tenter le vol postflop mais contre un chipleader avec AA... et sans renseignement... ptete la ou t'aurai du te méfier ;)
Mettre la boite quand on tente une couleur n'a aucun sens :) Tu alimentes le pot à la limite (relance entre 1/3 et 2/3 du pot, si il check avant je check aussi, pkoi payé tant qu'on a rien?)

Au lieu de dire des "Athlon", tu pourrais simplement dire des joueurs loose ("aggressive play" selon Harrington). L'avantage de jouer avec ce genre de mains, c'est qu'on ne peut pas savoir si tu relances preflop avec KK ou QJs. Tu es donc plus invisible sur les flops. Dans mes prochains tournois, je vais essayer cette approche si la table est tight : relancer avec des mains moyennes sans trop tenir compte de la position (quand le pot n'est pas encore ouvert bien sûr). Si les joueurs sont assez tight, il doit y avoir moyen de voler pas mal de blinds, de laisser tomber les mains marginales relancées preflop par une serrure ou au flop si elles ne sont pas servies mais surtout d'être invisible sur les grosses mains et sur les mains marginales qui touchent leur flop.
Par contre, ce genre de jeu doit demander bien plus de travail de réflexion après le flop... A tester donc.
Par contre, je crois que je ne jouerai jamais "super-aggresive", c'est à dire jouer à peu près n'importe quelle main preflop pour essayer de voir un maximum de flops. Trop risqué je trouve dans un tournoi...

Sinon, rien à voir mais qui serait interressé par des petits tournois entre HFRiens sur PS (en supposant qu'on arrive à obtenir le droit de créer des tournois privés) ?
Je veux bien m'en charger.

n°7976553
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-03-2006 à 15:12:11  profilanswer

neo101 a écrit :

Au lieu de dire des "Athlon", tu pourrais simplement dire des joueurs loose ("aggressive play" selon Harrington). L'avantage de jouer avec ce genre de mains, c'est qu'on ne peut pas savoir si tu relances preflop avec KK ou QJs. Tu es donc plus invisible sur les flops. Dans mes prochains tournois, je vais essayer cette approche si la table est tight : relancer avec des mains moyennes sans trop tenir compte de la position (quand le pot n'est pas encore ouvert bien sûr). Si les joueurs sont assez tight, il doit y avoir moyen de voler pas mal de blinds, de laisser tomber les mains marginales relancées preflop par une serrure ou au flop si elles ne sont pas servies mais surtout d'être invisible sur les grosses mains et sur les mains marginales qui touchent leur flop.
Par contre, ce genre de jeu doit demander bien plus de travail de réflexion après le flop... A tester donc.
Par contre, je crois que je ne jouerai jamais "super-aggresive", c'est à dire jouer à peu près n'importe quelle main preflop pour essayer de voir un maximum de flops. Trop risqué je trouve dans un tournoi...

Sinon, rien à voir mais qui serait interressé par des petits tournois entre HFRiens sur PS (en supposant qu'on arrive à obtenir le droit de créer des tournois privés) ?

Je pense que c'est une erreur.  Une bonne approche aggressive utilise au maximum la position.

Pour les tournois, je suis intéressé.

n°7976584
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-03-2006 à 15:17:09  profilanswer

Bonjour à tous, ça fait 4 mois que j'ai découvert ce jeu et j'ai un gros pb, je deviens accroc ;)

Nous jouons entre pote une fois par mois, on est 8 cave à 4e et 3 recaves à 4€

je voulais savoir ou pouvait-on trouver des chips en ligne pas cher ? je sais qu'il y ebay mais y a t-il moins cher, et il y a t-il des commandes groupés organisés ? ;)

ps: est ce vous faites des parties entre personnes d'HFR ? :D

n°7976605
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 15:19:11  profilanswer

y'a qqun qui en vend sur le topic achat vente divers ;) 1000 jetons ou 500 à partager (y'avai qqun d'intéresser ici mais qui voulait que 500)
Si y'en a qui veulent, je veux bien demander sur everest :)

n°7976628
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 15:23:00  profilanswer

Et pr les parties HFR, ca a été tenté mais jamais abouti :/ (pb d'organisation et de dispo des joueurs)
Mais la prochaine fois j'y serai (promis neo !! enfin évite le we du 18 avril :p c l'anniv de ma moman :lol:)

n°7976639
lol3
Posté le 24-03-2006 à 15:24:15  profilanswer

je sais j'ai répondu dailleur, je suis plus à la recherche de chips sans valeur ecrites dessus... mais bon peut être en les voyant en vrai je les trouverais sympa...

everest c'est quoi ? ;)

si il y a des mec d'HFR qui jouent sur Paris avec des petites caves ça me dit bien de venir

je suis sur paris 12...

n°7976659
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 15:27:22  profilanswer

Everest Poker, c du poker en ligne :)

n°7976660
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-03-2006 à 15:27:24  profilanswer

Welkin a écrit :

Tu ne dors jamais toi ? :o

Bon pour les détails techniques, je ne sais pas non plus, je vais regarder.

vive les boulots en 3*8 [:volta] :sweat:

de 21h a 7h du mat au taf donc je pouvais repondre [:joce]

n°7976713
lol3
Posté le 24-03-2006 à 15:36:37  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Et pr les parties HFR, ca a été tenté mais jamais abouti :/ (pb d'organisation et de dispo des joueurs)
Mais la prochaine fois j'y serai (promis neo !! enfin évite le we du 18 avril :p c l'anniv de ma moman :lol:)

si ça vous dis je suis aussi interessé qu'on organise ça

par contre j'ai pas envie de mettre beaucoup, l'essentiel etant de passer un bon moment

donc cave + recave genre 15 € ça m'irait bien ;)

qu'en pensez-vous ?

n°7976845
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 15:56:51  profilanswer

neo101 a écrit :

Je serais tres interesse sur PS  :love:

n°7976915
lol3
Posté le 24-03-2006 à 16:05:06  profilanswer

PS ?

n°7976926
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-03-2006 à 16:06:56  profilanswer

Poker Stars.

n°7976970
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 16:12:20  profilanswer

PlayStation ? :whistle:

n°7976979
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 16:13:12  profilanswer

C'est pour les stars du Poker quoi  [:thibuzz]

n°7976999
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 16:15:56  profilanswer

Pokerstar ... :lol: Attends c pas n'importe qui qui a créé ça quand meme :love: c un fou de poker, il est trop fort !! Jvous laisse deviner qui c :whistle:

n°7977023
lol3
Posté le 24-03-2006 à 16:18:45  profilanswer

:D

sans moi alors

moi je suis plus, pour le moment vrai poker, donc si un jour vous voulez qu'on se fasse une petite partie entre hfrien pas de pb, par contre pas de grosse cave et recave...;)

n°7977113
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 16:30:57  profilanswer

C un Chris à faire des sous qui à fait le site :D

n°7977139
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 16:34:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Déjà tu mens, j'aurais pas jouer un K6 offsuit...il était bien suited. Ensuite quand par chance tu te tapes tes 2 paires sur le flop, tu arrêtes toi ?  :heink:  
Parceque tu te dis "le mec en face à AK c'est certain et l'as va tomber sur la river", c'est bien ca ?
C'est vrai on a pas le même niveau, je ne suis pas encore devin :sleep:

bref K6 suited ou pas, ça reste une vraie poubelle(sauf en short handed où ça peut tenir la route) et surtout UTG...
en jouant K6 tu est complètement dominé par  K7 K8 K9 KT KJ KQ AK 66 A6 77 88 99 et je parle même pas des grosse PP style QQ...

de plus tu sais très bien qu'un flop avec 6 comme high card est très rare donc tu joues quasiment que pour un K et encore t'es emmerdé par ton kicker...
tu auras 2 paires que dans 2% des cas au flop et une couleur dans 7% des cas avec les 5 cartes du board alors oui: jouer K6 suited est une erreur...

sinon oui comme dit harrington dans son bouquin que je viens de finir: "everyone can win with a monster hand"(style comme ton KK avec K au flop...), la différence ne se fait pas là...

n°7977244
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 16:46:51  profilanswer

Moundir a écrit :

bref K6 suited ou pas, ça reste une vraie poubelle(sauf en short handed où ça peut tenir la route) et surtout UTG...
en jouant K6 tu est complètement dominé par  K7 K8 K9 KT KJ KQ AK 66 A6 77 88 99 et je parle même pas des grosse PP style QQ...

de plus tu sais très bien qu'un flop avec 6 comme high card est très rare donc tu joues quasiment que pour un K et encore t'es emmerdé par ton kicker...
tu auras 2 paires que dans 2% des cas au flop et une couleur dans 7% des cas avec les 5 cartes du board alors oui: jouer K6 suited est une erreur...

sinon oui comme dit harrington dans son bouquin que je viens de finir: "everyone can win with a monster hand"(style comme ton KK avec K au flop...), la différence ne se fait pas là...

Je suis tout à fait d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous jouez que les AA, AK, AQ, AJ, KQ, QQ, JJ, TT voir AT, vous devez quasi jamais joué  :ouch:  
Ou alors j'ai pas beaucoup de chance, parceque c'est relativement rare que j'ai ces mains.  :o  

Et quand on sait que même un AA peut se faire laminer...ca fait pas beaucoup de victoire tout ça :/

WSOP je sais pu quelle année, final table, l'autre joue 42o, se tape une séquence sur le flop...moi si je jouais 42o je me ferais insulté, lui c'était un dieu  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 16:47:16
n°7977294
12tian
Posté le 24-03-2006 à 16:52:45  profilanswer

lol3 a écrit :

:D

sans moi alors

moi je suis plus, pour le moment vrai poker, donc si un jour vous voulez qu'on se fasse une petite partie entre hfrien pas de pb, par contre pas de grosse cave et recave...;)

"vrai poker"??? C'est pas parce que tu joues en ligne que c'est du faux poker!
T'en as pas marre de te dépouiller entre potes?

n°7977316
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 16:54:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous jouez que les AA, AK, AQ, AJ, KQ, QQ, JJ, TT voir AT, vous devez quasi jamais joué  :ouch:  
Ou alors j'ai pas beaucoup de chance, parceque c'est relativement rare que j'ai ces mains.  :o  

Et quand on sait que même un AA peut se faire laminer...ca fait pas beaucoup de victoire tout ça :/

WSOP je sais pu quelle année, final table, l'autre joue 42o, se tape une séquence sur le flop...moi si je jouais 42o je me ferais insulté, lui c'était un dieu  [:spamafote]

alors là pas du tout je suis loin d'être une serrure, je joue et raise souvent des mains intermédiaires comme J9 mais uniquement en position et dans certaines conditions(pas trop de joueurs avant moi etc...) en raisant, j'impose un certain "respect de ma main" après le flop ...
sinon je sais de quel wsop tu parles, Mark Seif en BB contre Greg Raymer qui complète en SB avec A10... flop A 3 5...
il était en BB donc il va pas se plaindre de voir un flop gratuitement...

Message édité par Moundir le 24-03-2006 à 17:19:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)