Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7977316
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 16:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous jouez que les AA, AK, AQ, AJ, KQ, QQ, JJ, TT voir AT, vous devez quasi jamais joué  :ouch:  
Ou alors j'ai pas beaucoup de chance, parceque c'est relativement rare que j'ai ces mains.  :o  

Et quand on sait que même un AA peut se faire laminer...ca fait pas beaucoup de victoire tout ça :/

WSOP je sais pu quelle année, final table, l'autre joue 42o, se tape une séquence sur le flop...moi si je jouais 42o je me ferais insulté, lui c'était un dieu  [:spamafote]

alors là pas du tout je suis loin d'être une serrure, je joue et raise souvent des mains intermédiaires comme J9 mais uniquement en position et dans certaines conditions(pas trop de joueurs avant moi etc...) en raisant, j'impose un certain "respect de ma main" après le flop ...
sinon je sais de quel wsop tu parles, Mark Seif en BB contre Greg Raymer qui complète en SB avec A10... flop A 3 5...
il était en BB donc il va pas se plaindre de voir un flop gratuitement...

Message édité par Moundir le 24-03-2006 à 17:19:20
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:54:51  profilanswer

n°7977349
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-03-2006 à 16:57:45  profilanswer

lol3 a écrit :

:D

sans moi alors

moi je suis plus, pour le moment vrai poker, donc si un jour vous voulez qu'on se fasse une petite partie entre hfrien pas de pb, par contre pas de grosse cave et recave...;)

J'ai déjà essayé par deux fois de faire une partie chez moi entre nous sans succès, problème de disponibilité des joueurs essentiellement.
Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je remonterai une partie (buy-in dans les 5€) chez moi aux Ulis (91), RER B.
Mais cette fois, je ferai l'annonce ici, adresse e-mail obligatoire (trop prise de tête les MP HFR pour retrouver ses petits, vive gmail ! :D ). Annonce ici donc et quelques jours après, annonce sur le forum de ClubPoker pour remplir les places vides.

Sinon, pour les malettes de jetons, je te conseille soit http://www.jetons-de-poker.com, un site français avec un bon service ; soit http://www.drinkstuff.com rubrique "Gambling Stuff".
J'ai acheté ma malette de 500 jetons (dice) chez jetons-de-poker et j'en suis très content.
Conseil : prend un ou deux jeux de cartes 100% plastique, la qualité est sans commune mesure avec les cartes en carton (et tu peux t'entraîner à faire des shuffle sans ruiner ton paquet de cartes à la deuxième tentative). Tu peux aussi prendre une cut-card (pour qu'on ne voit pas la carte à la base du deck), voire même un bouton "Dealer", c'est bien plus simple pour suivre les tours.
D'ailleurs, un tapis, c'est pas loin d'être obligatoire parce que jouer sur une table en bois nue, c'est super chiant : les cartes glissent trop, c'est difficile de ramasser les cartes les jetons font un max de bruit ; sur une nappe, c'est pas top top non plus je trouve : la nappe bouge.
Si j'avais que ça à faire, je me fabriquerai bien un table top avec reposes-bras et tout mais la bricole, c'est pas trop mon truc... :sarcastic:

n°7977396
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-03-2006 à 17:02:55  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai déjà essayé par deux fois de faire une partie chez moi entre nous sans succès, problème de disponibilité des joueurs essentiellement.
Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je remonterai une partie (buy-in dans les 5€) chez moi aux Ulis (91), RER B.
Mais cette fois, je ferai l'annonce ici, adresse e-mail obligatoire (trop prise de tête les MP HFR pour retrouver ses petits, vive gmail ! :D ). Annonce ici donc et quelques jours après, annonce sur le forum de ClubPoker pour remplir les places vides.

Sinon, pour les malettes de jetons, je te conseille soit http://www.jetons-de-poker.com, un site français avec un bon service ; soit http://www.drinkstuff.com rubrique "Gambling Stuff".
J'ai acheté ma malette de 500 jetons (dice) chez jetons-de-poker et j'en suis très content.
Conseil : prend un ou deux jeux de cartes 100% plastique, la qualité est sans commune mesure avec les cartes en carton (et tu peux t'entraîner à faire des shuffle sans ruiner ton paquet de cartes à la deuxième tentative). Tu peux aussi prendre une cut-card (pour qu'on ne voit pas la carte à la base du deck), voire même un bouton "Dealer", c'est bien plus simple pour suivre les tours.
D'ailleurs, un tapis, c'est pas loin d'être obligatoire parce que jouer sur une table en bois nue, c'est super chiant : les cartes glissent trop, c'est difficile de ramasser les cartes les jetons font un max de bruit ; sur une nappe, c'est pas top top non plus je trouve : la nappe bouge.
Si j'avais que ça à faire, je me fabriquerai bien un table top avec reposes-bras et tout mais la bricole, c'est pas trop mon truc... :sarcastic:

Il est peut-être là  le problème :o Je veux dire, c'est un peu loin pour certains.

n°7977415
neo101
Posté le 24-03-2006 à 17:05:44  profilanswer

Si quelqu'un veut organiser ça plus près de Paris, je suis 100% pour mais je n'ai pas de local intra-muros... ;)

n°7977439
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-03-2006 à 17:08:49  profilanswer

sur partypoker

quelqu'un sait a quoi correspond le "March Giveaway" avec toutes les tables ecrites en bleau :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 24-03-2006 à 17:09:03
n°7977448
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 17:09:25  profilanswer

Je suis vraiment dégouté  :pfff:  
Ca fait 2 fois que je me tape AA à 3 parties d'intervalles...mais :

Le première je suis SB, tout le monde fold en pre-flop sauf le BB qui "check" http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
J'ose pas faire un raise ou quoi que ce soit de peur de le faire partir...
Le flop arrive, multicolore, et en plus je me tape un autre "A"  :pt1cable:  

J'ose pas bet, je check...je check je check...bref à la river j'ai carrément le full au As par les 7. Toujours pas de fric dans le pot, l'autre a rien du tout...je mise quand même 3 BB, il fold :/

La deuxième quasi la même chose sauf que je me tape pas d'As sur le flop, je mise 2 BB, tout le monde fold, je remporte un pot minable  :pfff:  

:cry:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 17:10:10
n°7977508
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 17:17:03  profilanswer

Moi je peux proposer à Cergy, mais bon, c plus à la bonne franquette (y'a pas masse de place :/) donc bon...

n°7977527
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-03-2006 à 17:18:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Le première je suis SB, tout le monde fold en pre-flop sauf le BB qui "check" http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

J'ose pas bet, je check...je check je check...bref à la river j'ai carrément le full au As par les 7. Toujours pas de fric dans le pot, l'autre a rien du tout...je mise quand même 3 BB, il fold :/

La deuxième quasi la même chose sauf que je me tape pas d'As sur le flop, je mise 2 BB, tout le monde fold, je remporte un pot minable  :pfff:  

[:khamal]  
En voyant ta premiere phrase je me suis dit "ca y est, le athlon il commence a perdre, il va descendre de son nuage", mais non, tu te plains pas parce que tu perds mais parce que tu gagnes pas assez!  [:disq8]

n°7977566
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 24-03-2006 à 17:23:42  profilanswer

12tian a écrit :

"vrai poker"??? C'est pas parce que tu joues en ligne que c'est du faux poker!
T'en as pas marre de te dépouiller entre potes?

je voulais bien sûr dire poker avec des humain devant ;) avec toutes l'atmosphere quoi... mais bon je n'ai jamais essayé le poker en ligne ça doit être bien différent mais bine qd même

ben c'est vrai qu'on se dépuoille entre pote mais vu que l'on jour pas plus de 16 e/pers ça va ;)

n°7977572
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 17:23:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Le première je suis SB, tout le monde fold en pre-flop sauf le BB qui "check" http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif

Encore un exemple de voilà pkoi faut miser : imagine qu'il soit parti avec une paire de 7, tu mises tes 3BB sur la river... il hésite... il te croit pas (enfin c ce que tu te dis) et il te met tapis : 10 contre 1 que tu suis, tellement t sur de ton full :) et bim tu fais  :ouch:  :ouch: full vs carré => a la limite tu recupere le bad beat jackpot si t à l'ACF :lol: sinon tu pleures ^^ (ok ca ne t'arrivera pas souvent, mais je pense que si un jour ca t'arrive, tu t'en souviendras ;)
Ou alors il touche double paire (genre double paire misérable style 7-2) et toi tu fonces tete baissée :/

Message cité 1 fois
Message édité par The Pilgrim le 24-03-2006 à 17:49:29
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:23:58  profilanswer

n°7977591
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-03-2006 à 17:26:03  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

y'a qqun qui en vend sur le topic achat vente divers ;) 1000 jetons ou 500 à partager (y'avai qqun d'intéresser ici mais qui voulait que 500)
Si y'en a qui veulent, je veux bien demander sur everest :)

ouais je suis interessé pour 500 mais il se pose le pb de la malette

n°7977772
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 17:49:56  profilanswer

Il y a pas des mallettes dispo sur jetons-de-poker.com??

n°7977914
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:11:00  profilanswer

jamesou a écrit :

[:khamal]  
En voyant ta premiere phrase je me suis dit "ca y est, le athlon il commence a perdre, il va descendre de son nuage", mais non, tu te plains pas parce que tu perds mais parce que tu gagnes pas assez!  [:disq8]

:sol:

Ca va venir t'inquiete :)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 18:14:33
n°7977922
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:12:17  profilanswer

lol3 a écrit :

je voulais bien sûr dire poker avec des humain devant ;) avec toutes l'atmosphere quoi... mais bon je n'ai jamais essayé le poker en ligne ça doit être bien différent mais bine qd même

ben c'est vrai qu'on se dépuoille entre pote mais vu que l'on jour pas plus de 16 e/pers ça va ;)

Je joue quelques fois en vrai, mais c'est tellement lent que ca m'endort  :lol:  
Je préfère voir passer plein de mains / cas différents, le online est fait pour ca :)

n°7977930
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:13:45  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Encore un exemple de voilà pkoi faut miser : imagine qu'il soit parti avec une paire de 7, tu mises tes 3BB sur la river... il hésite... il te croit pas (enfin c ce que tu te dis) et il te met tapis : 10 contre 1 que tu suis, tellement t sur de ton full :) et bim tu fais  :ouch:  :ouch: full vs carré => a la limite tu recupere le bad beat jackpot si t à l'ACF :lol: sinon tu pleures ^^ (ok ca ne t'arrivera pas souvent, mais je pense que si un jour ca t'arrive, tu t'en souviendras ;)
Ou alors il touche double paire (genre double paire misérable style 7-2) et toi tu fonces tete baissée :/

Qu'est-ce t'en sais ? :)

Si je foncais toujours tête baissé, je gagnerai pas autant...
Au contraire j'ai tendence à vite lacher mes mains, d'ailleurs je pense qu'on m'a pas mal bluffé déjà  :lol:

Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 18:15:38
n°7977979
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 18:19:43  profilanswer

Ct juste sur le cas des AA sur lequel tu avais l'air d'avoir du mal à parier préflop... maintenant, ct juste pr contre exemple de ce que tu disais précédemment (je mise rien, je mise rien et meme si à la river je mise qu'un peu, il jette... bah dsl mais autant qu'il jette de suite avant le flop :) pkoi prendre des risques)

n°7977987
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 24-03-2006 à 18:20:29  profilanswer

Enfin j'arrete les cours ca me gave :)
Cassos du taf, bon WE à tous :hello:

n°7977994
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:22:28  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

Ct juste sur le cas des AA sur lequel tu avais l'air d'avoir du mal à parier préflop... maintenant, ct juste pr contre exemple de ce que tu disais précédemment (je mise rien, je mise rien et meme si à la river je mise qu'un peu, il jette... bah dsl mais autant qu'il jette de suite avant le flop :) pkoi prendre des risques)

J'ai envie qu'il tape sa paire de roi et qu'il mise beaucoup, voilà pourquoi.
Mais si vous aimez gagner les blinds, c'est cool :o

(Bien sur que j'aurais raise en pre-flop...si tout le monde n'avait pas fold...)

Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 18:22:47
n°7978101
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:39:26  profilanswer

Le KK me réussit, surtout avec des connards qui font des bluffs à la con, je lui ai piqué $50 à celui là  [:yopyop-]

Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 18:39:33
n°7978116
lupienblan​c
Posté le 24-03-2006 à 18:41:33  profilanswer

ca m'a jamais reussi moi KK

a chaque fois que je touche un K au flop ya la flush qui sort avec :/

n°7978120
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:42:08  profilanswer

Dites moi, il est vraiment con ce type (ryddog) de suivre pre-flop avec ce qu'il a et de faire son bluff à la con post-flop ?  :heink:
Le pauvre il ne savait pas à qui il s'attaquait  :sol:

Table 'Roucarie' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: mrbogins ($150.40 in chips)  
Seat 2: UnixBoy ($78.50 in chips)  
Seat 3: ryddog ($141.15 in chips)  
Seat 4: chaser2 ($108.40 in chips)  
Seat 5: AthlonSoldier ($49 in chips)  
Seat 6: dddp19 ($29.75 in chips)  
chaser2: posts small blind $0.50
AthlonSoldier: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/KhKs.png]
dddp19: folds  
mrbogins: raises $2 to $3
UnixBoy: folds  
ryddog: calls $3
chaser2: folds  
AthlonSoldier: raises $2 to $5
mrbogins: calls $2
ryddog: calls $2
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/8s8hJd.png]
AthlonSoldier: checks  
mrbogins: checks  
ryddog: checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/8s8hJd6h.png]
AthlonSoldier: bets $12
mrbogins: folds  
ryddog: calls $12
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/8s8hJd6h5d.png]
AthlonSoldier: bets $11
ryddog: raises $38 to $49
AthlonSoldier: calls $21 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
ryddog: shows [http://poker.phlos.com/4d6d.png] (two pair, Eights and Sixes)
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/KhKs.png] (two pair, Kings and Eights)
AthlonSoldier collected $100.50 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $103.50 | Rake $3  
Board [http://poker.phlos.com/8s8hJd6h5d.png]
Seat 1: mrbogins folded on the Turn
Seat 2: UnixBoy folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: ryddog (button) showed [http://poker.phlos.com/4d6d.png] and lost with two pair, Eights and Sixes
Seat 4: chaser2 (small blind) folded before Flop
Seat 5: AthlonSoldier (big blind) showed [http://poker.phlos.com/KhKs.png] and won ($100.50) with two pair, Kings and Eights
Seat 6: dddp19 folded before Flop (didn't bet)

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 18:44:46
n°7978169
lupienblan​c
Posté le 24-03-2006 à 18:50:36  profilanswer

tu les trouves ou tes pigeons ??

car moi, si je reste sur les petites tables j'en resort gagnant car je joue a peu pres les memes mains que toi (celles que les autres trouvent un peu legeres :D) mais des que je monte de table ca joue hyper serré et des pigeons comme ca on en trouve plus

Et la je suis obligé de jouer que les grosses mains comme les autres te le conseillent

La il a voulu te bluffer comme s'il avait un 8, d'ailleurs ca aurait du te faire peur ce 8 8 :/

n°7978194
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 18:52:53  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tu les trouves ou tes pigeons ??

car moi, si je reste sur les petites tables j'en resort gagnant car je joue a peu pres les memes mains que toi (celles que les autres trouvent un peu legeres :D) mais des que je monte de table ca joue hyper serré et des pigeons comme ca on en trouve plus

Et la je suis obligé de jouer que les grosses mains comme les autres te le conseillent

La il a voulu te bluffer comme s'il avait un 8, d'ailleurs ca aurait du te faire peur ce 8 8 :/

Pas avec ce raise pre-flop + triple check au flop :)

n°7978339
lupienblan​c
Posté le 24-03-2006 à 19:11:15  profilanswer

pas avec ce raise preflop ???  

il part bien avec 46s pourquoi il aurait pas pu partir avec 68s :??:

Perso je bet pas forcément quand je touche mes cartes au flop, surtout quand c'est évident que tu touches le plus gros jeu car les autres foldent direct

Je dis risqué le suivi de all-in je sais pas ce qu'en penses les autres mais je sais pas si j'aurai suivi

n°7978372
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 19:17:24  profilanswer

No risk, no win  [:spamafote]  

Lui par contre de me call à $12 avec son jeu archi pourri, il a peur de rien  :heink:  :ouch:
Ni peur de faire un all-in alors que je peux avoir le 3ième 8  :ouch:

Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 19:17:53
n°7978389
neo101
Posté le 24-03-2006 à 19:20:01  profilanswer

n°7978419
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-03-2006 à 19:24:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Dites moi, il est vraiment con ce type (ryddog) de suivre pre-flop avec ce qu'il a et de faire son bluff à la con post-flop ?  :heink:
Le pauvre il ne savait pas à qui il s'attaquait  :sol:
Seat 5: AthlonSoldier (big blind) showed [http://poker.phlos.com/KhKs.png] and won ($100.50) with two pair, Kings and Eights

J'en sais rien du tout, tout ce que je vois c'est que tu t'est encore fait 100$ en 30 sec  :sweat:  

vais m'y mett' moi...

n°7978451
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 19:29:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'en sais rien du tout, tout ce que je vois c'est que tu t'est encore fait 100$ en 30 sec  :sweat:  

vais m'y mett' moi...

Ben ouais, je sais pas ce que vous faites à jouer à des tables à 10 centimes si vous maitrisez autant le Poker :)

n°7978456
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 19:30:18  profilanswer

Comme quoi... :)

n°7978512
neo101
Posté le 24-03-2006 à 19:37:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ben ouais, je sais pas ce que vous faites à jouer à des tables à 10 centimes si vous maitrisez autant le Poker :)

Parce que tu ne fais que gagner ?
Tu ne perds jamais de coup ?
Aucune variance ?

Perso, je considère le poker comme un loisir et je ne joue pas aux NL1000$ tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens.

n°7978597
bpoujol
Posté le 24-03-2006 à 19:47:48  profilanswer

Je suis du même avis que Neo je prefere joué a des petites tables pour le plaisir de jouer !!
si je gagne ca me paie d'autres parties, si je perd je remet 5-10$ c'est pas génant.
Mais de toute facon tu n'est pas pret d'en vivre...
Sur le forum il ya une HH avec une perte de 1500$ perso, jy suis pas pret :D

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°7978598
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-03-2006 à 19:47:49  profilanswer

C'est bizarre, ça se voit que Ivy bluff, son regard, tout....enfin moi ça me semble clair. J'ai pas vu le reste de la partie et ils disent qu'il était fort auparavant.

Par contre j'ai pas pigé: Ivy a un monstrueux paquet de jeton, comparé à jackson et le pot monte quand même très haut. Le pot pouvait pas dépassée les jetons de jackson, si ?

edit: j'aurais quand même bien voulu voir les deux prochaines cartes!

Message édité par roscocoltran le 24-03-2006 à 19:55:03
n°7978664
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 19:57:51  profilanswer

neo101 a écrit :

Parce que tu ne fais que gagner ?
Tu ne perds jamais de coup ?
Aucune variance ?

Perso, je considère le poker comme un loisir et je ne joue pas aux NL1000$ tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens.

Disons que sur 10 tables que je quitte, 7 fois sur 10 je repars avec plus d'argent qu'au départ :)

En fait je jouais qu'a des tables a 0.05/0.10 avant et je perdais plus que je ne gagnais... depuis que je joue plus haut la tendance s'inverse, je gagne plus que ce que je perds. Peut etre parceque les petites tables sont peuplés de joueur du dimanche qui ont pas mal de chance...

Alors que les tables à 0.50/1 ce ne sont ni des pros (blinds trop bas), ni des amateurs (blinds trop haut) et qu'on peut tirer son épingle du jeu avec un minimum de patience.  :o

Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 19:58:05
n°7979432
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 21:21:57  profilanswer

Là j'ai tout perdu  :fou:  :cry:  :cry:  
Je pensais jamais qu'il aurait les 2 coeurs (surtout en head up  :heink: ), je m'imaginais bien AQo ou AKo :pfff:

Table 'Mentha' 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: 620ies ($318.70 in chips)
Seat 2: xrocky07 ($10.85 in chips)
Seat 4: themajor10 ($82.85 in chips)
Seat 5: AthlonSoldier ($24.70 in chips)
Seat 6: TIMMY2509 ($30.95 in chips)
620ies: posts small blind $0.50
xrocky07: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/JdJc.png]
themajor10: folds
AthlonSoldier: raises $2 to $3
TIMMY2509: folds
620ies: raises $2 to $5
xrocky07: folds
AthlonSoldier: calls $2
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc.png]
620ies: bets $3
AthlonSoldier: calls $3
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc2h.png]
AthlonSoldier: raises $3 to $6
620ies: calls $3
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc2hTd.png]
620ies: checks
AthlonSoldier: bets $10.70 and is all-in
620ies: calls $10.70
*** SHOW DOWN ***
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/JdJc.png] (three of a kind, Jacks)
620ies: shows [http://poker.phlos.com/QhAh.png] (a flush, Ace high)
620ies collected $48.40 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $50.40 | Rake $2
Board [http://poker.phlos.com/7hJhAc2hTd.png]
Seat 1: 620ies (small blind) showed [http://poker.phlos.com/QhAh.png] and won ($48.40) with a flush, Ace high
Seat 2: xrocky07 (big blind) folded before Flop
Seat 4: themajor10 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: AthlonSoldier showed [http://poker.phlos.com/JdJc.png] and lost with three of a kind, Jacks
Seat 6: TIMMY2509 (button) folded before Flop (didn't bet)

Je pense pas avoir mal joué, si ?  :??:  
Pour moi c'est un bad beat en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 21:25:34
n°7979620
lupienblan​c
Posté le 24-03-2006 à 21:40:32  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ca m'a jamais reussi moi KK

a chaque fois que je touche un K au flop ya la flush qui sort avec :/

:whistle:  
bienvenue au club
Pour moi ya pas bad beat sur ce coup la [:spamafote]
ca m'arrive tres trop régulièrement de toucher mon brelan et qu'il se fasse nicker comme ca :/

n°7979992
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 22:15:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Là j'ai tout perdu  :fou:  :cry:  :cry:  
Je pensais jamais qu'il aurait les 2 coeurs (surtout en head up  :heink: ), je m'imaginais bien AQo ou AKo :pfff:

Table 'Mentha' 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: 620ies ($318.70 in chips)
Seat 2: xrocky07 ($10.85 in chips)
Seat 4: themajor10 ($82.85 in chips)
Seat 5: AthlonSoldier ($24.70 in chips)
Seat 6: TIMMY2509 ($30.95 in chips)
620ies: posts small blind $0.50
xrocky07: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to AthlonSoldier [http://poker.phlos.com/JdJc.png]
themajor10: folds
AthlonSoldier: raises $2 to $3
TIMMY2509: folds
620ies: raises $2 to $5
xrocky07: folds
AthlonSoldier: calls $2
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc.png]
AthlonSoldier: calls $3
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc2h.png]
AthlonSoldier: raises $3 to $6
620ies: calls $3
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/7hJhAc2hTd.png]
620ies: checks
AthlonSoldier: bets $10.70 and is all-in
620ies: calls $10.70
*** SHOW DOWN ***
AthlonSoldier: shows [http://poker.phlos.com/JdJc.png] (three of a kind, Jacks)
620ies: shows [http://poker.phlos.com/QhAh.png] (a flush, Ace high)
620ies collected $48.40 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $50.40 | Rake $2
Board [http://poker.phlos.com/7hJhAc2hTd.png]
Seat 1: 620ies (small blind) showed [http://poker.phlos.com/QhAh.png] and won ($48.40) with a flush, Ace high
Seat 2: xrocky07 (big blind) folded before Flop
Seat 4: themajor10 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: AthlonSoldier showed [http://poker.phlos.com/JdJc.png] and lost with three of a kind, Jacks
Seat 6: TIMMY2509 (button) folded before Flop (didn't bet)

Je pense pas avoir mal joué, si ?  :??:  
Pour moi c'est un bad beat en tout cas.

le mec floppe top pair 2nd best kicker and nut flush draw, tu me mets un couteau à la gorge je fold pas cette main...
c'est absolument pas un bad beat, le mec joue parfaitement bien...

n°7980090
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 22:26:02  profilanswer

Moundir a écrit :

le mec floppe top pair 2nd best kicker and nut flush draw, tu me mets un couteau à la gorge je fold pas cette main...
c'est absolument pas un bad beat, le mec joue parfaitement bien...

Je te parle pas de lui, je te parle de moi :/
Bien sur, même en faisant all-in il aurait suivit. Mais n'etant pas devin, je pouvais pas savoir ce qu'il avait... donc ai-je mal joué ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 24-03-2006 à 22:26:17
n°7980319
Moundir
Posté le 24-03-2006 à 22:51:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je te parle pas de lui, je te parle de moi :/
Bien sur, même en faisant all-in il aurait suivit. Mais n'etant pas devin, je pouvais pas savoir ce qu'il avait... donc ai-je mal joué ou pas ?

bon t'as un brelan de J, c'est évident que tu peux pas fold ça... réfléchis un peu...

n°7980496
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-03-2006 à 23:09:36  profilanswer

Ok  :jap:

n°7981261
lupienblan​c
Posté le 25-03-2006 à 01:14:34  profilanswer

ca fait toujours plaisir :D

#Game No : 3812973954  
***** Hand History for Game 3812973954 *****
$25 NL Texas Hold'em - Friday, March 24, 19:03:57 ET 2006
Table March GiveAway #1210398 (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 9  
Seat 4: lisalisa2 ( $28.07 )
Seat 9: Chongers212 ( $2.48 )
Seat 10: PKRJKR80 ( $21.50 )
Seat 7: lupienblanc ( $27 )
Seat 1: Zgusto ( $31.36 )
Seat 8: KKoverAA ( $46.92 )
Seat 3: handycapp2 ( $21.42 )
Seat 5: A___Bomb ( $24.20 )
Seat 2: arkeytec ( $24.40 )
lisalisa2 posts small blind [$0.10].
A___Bomb posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to lupienblanc [  http://poker.phlos.com/TcKc.png ]
lupienblanc calls [$0.25].
KKoverAA folds.
Chongers212 folds.
Zgusto calls [$0.25].
arkeytec folds.
handycapp2 folds.
lisalisa2 folds.
A___Bomb checks.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/ThAc8c.png ]
A___Bomb checks.
lupienblanc checks.
Zgusto bets [$0.50].
A___Bomb folds.
lupienblanc calls [$0.50].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/5c.png ]
lupienblanc checks.
Zgusto bets [$1].
lupienblanc calls [$1].
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/7c.png ]
lupienblanc checks.
Zgusto bets [$5].
lupienblanc is all-In  [$25.25]
Zgusto calls [$20.25].
Zgusto shows [ http://poker.phlos.com/Qc3h.png ] a flush, ace high.
lupienblanc shows [ http://poker.phlos.com/TcKc.png ] a flush, ace high.
lupienblanc wins $51.65 from  the main pot  with a flush, ace high with king kicker.
Le mec etait un peu dég, la seule main qui pouvait le battre :/

Pas mal de chance pour moi ce soir... comme cette main :whistle:
2 fois en 3 tours que j'ai 10 10 :D

1ere fois, rien au flop.. obligé de fold..

2eme fois voici ce que ca donne :D

#Game No : 3812214078  
***** Hand History for Game 3812214078 *****
$25 NL Texas Hold'em - Friday, March 24, 17:04:56 ET 2006
Table March GiveAway #1210297 (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 10  
Seat 1: Mechanon ( $26.95 )
Seat 2: cornhollia ( $21.10 )
Seat 3: go_player ( $23.70 )
Seat 4: Happydudetom ( $37.26 )
Seat 6: aninka ( $30.25 )
Seat 7: KoyBass ( $37.32 )
Seat 8: Four_nic8 ( $23.88 )
Seat 9: jwilson16 ( $25.39 )
Seat 10: CamCallum ( $31.99 )
Seat 5: lupienblanc ( $16.10 )
go_player posts small blind [$0.10].
Happydudetom posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to lupienblanc [  http://poker.phlos.com/ThTd.png ]
lupienblanc calls [$0.25].
aninka folds.
Four_nic8 raises [$1].
jwilson16 folds.
CamCallum folds.
Mechanon folds.
cornhollia folds.
go_player folds.
Happydudetom folds.
lupienblanc calls [$0.75].
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/8h9h9c.png ] (des cartes de merde, mais je bet 2$ pour lui faire croire que j'ai du jeu pour que lui il fold :D)
lupienblanc bets [$2].
Four_nic8 raises [$4]. (il me raise ce c** [:mlc])
lupienblanc calls [$2]. (je suis car je peux plus me débiner :D et j'ai pu qu'a prier)
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/Js.png ]
lupienblanc bets [$2]. (rebelotte [:mlc])
Four_nic8 raises [$4]. (et rebelotte... la je flippe mais je peux encore toucher la straight par les 2 bouts :D)
lupienblanc calls [$2].
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/7d.png ] [:volta]
lupienblanc is all-In  [$7.10]
Four_nic8 folds. (mais la il suit plus ce c** [:mlc])
lupienblanc does not show cards.
lupienblanc wins $24.55

Je me trouve TROP TROP nul avec du recul sur toute la main :/
deja apres son raise préflop je devrais me coucher, apres encore pire...
mais la plus grosse connerie c'est de mettre mon all-in a la fin [:mlc]
je continuais a bet 2$, il aurait continué a me raiser et la j'aurai pu envoyer all-in
Une belle main de merde, joué comme une merde [:mlc]

Bon WE :hello:

Message édité par lupienblanc le 25-03-2006 à 01:18:49
n°7982620
lupienblan​c
Posté le 25-03-2006 à 03:48:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

sur partypoker

quelqu'un sait a quoi correspond le "March Giveaway" avec toutes les tables ecrites en bleau :??:

j'ai trouvé mais j'ai rien compris :/

http://www.partypoker.com/news/ite [...] eaway.html

si quelqu'un peut traduire et que je comprenne tout :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)