| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
Message édité par Blakstaf le 21-08-2007 à 00:27:01 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:26:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | merci c'est gentil le réconfort |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 21-08-2007 à 01:29:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Sympa le limp-reraise raté, faut vraiment faire gaffe avec ce move |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | jamais je limp avec AA
|
Fred999 Rabat-joie | Sur une table où tu as des maniaques du raise préflop, ça peut être très juteux. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:37:10 ![]() ![]() |
T'as jamais joué avec Captainneuneu toi, ca se voit .... Sur une table agressive, tu limps, tu sais qu'il y aura forcément un type qui va relancer. En général tu lui balances tapis et en général ca le vexe alors il call. en se disant au pire let's gamble. En général c'est au pire un 70/30 pour toi. En revanche, ne surtout pas aller voir le flop sinon t'es bien embarassé. C'est la que tu te fais dépouiller et tu peux t'en vouloir. - J1 Limp AA et la tu trouves un flop genre QJ7 ou KTT ... Message édité par Remigio le 21-08-2007 à 11:36:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Beegee | Salut tout le monde, vous préférez jouer avec quelles cartes de poker ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à chaque fois que je limp AA ça limp toujours derriere moi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:57:08 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC | Moi je joue avec ces Copag
Message édité par angel18 le 21-08-2007 à 12:00:16 |
Beegee | Ok, je vais partir sur les Copag 100% plastique avec 2 index jumbo alors |
Fred999 Rabat-joie |
|
micholinho |
|
Fred999 Rabat-joie |
micholinho |
Fred999 Rabat-joie | PartyPoker > non, les tournois les moins chers sont à 3$ et le cash game en NL5. C'est pour te donner une idée, en fait il faut que tu ailles voir partout la politique de bonus (à base de tournois à 1$, tu peux attendre longtemps avant de le toucher... s'il n'y a pas de date limite), les différentes limites, les rakes employés... Ex : Sur PartyPoker, 2.40 + 0.60 J'pense que le mieux pour toi c'est d'aller sur www.yourpokercash.com et de profiter des offres à 50$ offerts sur différents sites (UB n'a pas de date limite pour toucher le bonus). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 21-08-2007 à 12:26:05 |
micholinho |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-08-2007 à 13:25:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kwartz le sale nitos |
|
ironmike91 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ceux qui osont sur chili poker, les bonsu sont durs à clearer?
|
kwartz le sale nitos |
|
moonboot | edit : je préfère largement jouer 78s/89s en fin de parole Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 21-08-2007 à 13:51:44 |
moonboot | c'est parce que tu pars toujours tapis remigio |
moonboot | d'ailleurs qui a gagné le tournoi chez micka la dernière fois ? |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-08-2007 à 14:01:51 |
moonboot | JT et T9, mm si j'ai top pair je ne me sens jamais à l'aise postflop ce qui me rend weak et facilement bluffable mais c'est plus mon jeu qui est en cause là. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-08-2007 à 14:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |