| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 23:01:35 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-1_people
|
DarkHope | J'ai pas compris EDIT: Ah si, m'a fallut du temps. 0.1$ la grosse blind ? C'est peu 5$ pour jouer comme ça, je te conseille de commencer en NL2 à 0.02$ la grosse blind. Une fois que tu maitriseras un peu mieux (donc ta bankroll sera plus grosse) tu pourras monter doucement. Message édité par DarkHope le 13-08-2007 à 23:05:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 | 5$ en NL10 ou NL20 c'est trop peu, faut se caver au max et jouer a une limite ou une cave max represente peu |
ironmike91 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 23:11:35 ![]() ok merci pour les conseils |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 23:17:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-08-2007 à 23:18:36 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
il a que dalle a payer au flop, il a un fish en face de lui, 2 overcard + tirage 2nd nuts flush edit: ceci dit les short stack sont tres lisible, ceux qui s'auto commit pf tu peux les mettre sur du gros, mais moi a sa place j'aurais quand meme cru a mon Kc Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 13-08-2007 à 23:22:39 |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Bon, y'avait "Bruel in Vegas" ce soir sur canal, c'était à 23h et ca finissait 1 heure plus tard.
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
tuxbleu renie ses origines | C'était pas "Lost in Vegas" plutot ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bruel est synonyme de lost |
angel18 From Montréal, QC | Il pensait avoir pris l'ascendant psychologique |
jeunejedi |
|
tuxbleu renie ses origines |
Edit : Un coup d'oeil à la première page me le confirme. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 14-08-2007 à 15:50:46 |
DarkHope | Et c'est quand même en partie grâce à lui que le Poker s'est développé en France, Bruel revient souvent quand on parle de Poker en France. Message édité par DarkHope le 14-08-2007 à 15:52:45 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 14-08-2007 à 15:56:01 |
jeunejedi | je me suis trompé, il a gagné le 5000$ limit et a finis en 2002 2eme du 5000$ pot limit omaha... |
push /dev/random |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-08-2007 à 16:23:36 |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
DarkHope | Le premier post du topic tu liras. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en même temps, un STT à quatre, c'est pas un peu short ? |
boobaka | C'est pour faire decouvrir à un couple d'ami....
DarkHope | Même s'il parait compliqué (jamais testé, je peux pas dire), une fois que tu l'auras compris ça ira. Ca te servira pour tes futures parties. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
boobaka | Oui en fait je viens de m'y etre vite fait..
ironmike91 |
bruel c'est le 5000$ limit holdem, deja respect, mais on peut pas dire champion du monde, c'est non fondé, pour le main event championnat du monde fait partie de l'intitulé, apres c'est juste une question de communication, parce que nous on en a rien a foutre que seul le vainqueur du main event soit dit champion du monde il me semble que les pros voulaient une epreuve reine determinante pour avoir le titre de champion du monde, et c'est le pourquoi du 10K nlhe "main event", la cadillac des poker Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 14-08-2007 à 20:02:23 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |