| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:52:27 ![]() ![]() |
ironmike91 |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 |
angel18 From Montréal, QC |
|
nafou | bon ca va Unibet m'ont credité mon compte suite à leur bug de dimanche --------------- air-radiohead.com |
250LM | Mauvaise journée aussi pour moi |
DarkHope | Merci je vais sûrement tester --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:01:03 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
nafou | Dimanche, je me suis rendu compte que j'avais $0.53 sur betway (je sais meme pas d'où ils viennent, j'ai jamais deposé de thunes chez eux). je savais pas quoi en foutre, j'ai mis cette fortune sur une table NL2 fixed limit, je suis grimpé à $4 --------------- air-radiohead.com |
Obiw4n NL 200 SH | Petite question: serait il possible de mettre en page 1 un petit explicatif de vocabulaire:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Somon2 PSN : Somon60500 | NL 10 c'est plutôt 0.05/0.1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nlX = maximum buyin à la table : X.
|
Obiw4n NL 200 SH | Ok ok merci pour cet éclairage détaillé --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jeff93_70 |
|
DarkHope | Poker Tracker couplé à GameTime+ (pour Poker770, sinon PokerAce Hud est plus mieux pour les autres rooms) te permet d'afficher sur ta table de poker les stats des autres joueurs, c'est encore plus mieux comme ça --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 |
kuartin | Pour ceux qui ont un peu de mal avec Poker Tracker, un tutoriel sympa -> http://www.pokercollectif.com/tutoriels.html |
kuartin |
|
ironmike91 |
Ravanello | Tu m'as donné envie d'essayer le stud lupien Mince je voulais mettre une HH, mais on comprend rien Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 13-08-2007 à 20:31:06 |
yopyopyop หมดตูด |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | J'SUIS CHATTEUX §§§§§§§ 10$ de gagné en 7 mains en NL20 en touchant 2 brelans de Roi (dont un contre brelan de J), un brelan d'As et une double paires de Q et J. Faut dire les types c'était des fishs, all-in de 3$ avec K2, J7 et autres Message édité par DarkHope le 13-08-2007 à 21:06:21 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Hop, 6$ de plus, mais quelle bande de fishs oO:
J'arrête pas de me taper des AQ, KQ, KK, QQ (hop encore un QK à l'instant). J'ai fait fuir 5 joueurs sur la table EDIT: Hop, KK oO. Message édité par DarkHope le 13-08-2007 à 21:16:15 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou |
DarkHope | Clair, j'en suis à +18$, mais je redoute le bad beat fatal --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ravanello |
|
yopyopyop หมดตูด | 3 barrel --------------- last.fm |
DarkHope | Fin de session, +20$, ça va je me suis pas pris de bad beat et j'ai eu du jeu --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Tu peux tenter Poker770 avec un bonus de 7.7$ à l'inscription sans dépôt. Y'a du NL2 là bas, ça devrait être bien pour des premières parties en real money:
Message édité par DarkHope le 13-08-2007 à 22:28:34 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le bonus n'est aps une arnaque, mais c'est pas avec 5$ qu'on en débloque 100... |
ironmike91 |
|
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |