| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 05:19:25 ![]() ![]() |
massanu |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Parce que c'est J3o |
boulgakov |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, enfin, faut que ça soit J3o ensemble, sinon, ça marche pas ... |
Blakstaf | |
Fred999 Rabat-joie | AFFREUX
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 22-08-2007 à 10:23:48 |
POWA |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:25:39 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 22-08-2007 à 10:27:45 |
Fred999 Rabat-joie | On connaît pas l'historique des deux Hier y avait un hystérique à ma table, on s'est fait des combats Mais si l'autre c'est n'importe lequel d'entre nous, je pense que ça se réglera ce soir, vers 19 heures, place de la Nation, Paris. Message édité par Fred999 le 22-08-2007 à 10:35:14 |
moonboot | t'étais bourré et tu croyais avoir une quinte flush au flop ? |
anchois |
|
|
anchois |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DraZ ไปไหนก็ไป | Le mec avait $50 tout rond.
|
moonboot | tu suis un bluff avec 45 sans paire toi ? |
Fred999 Rabat-joie | C'est suited |
POWA |
Je vous accorde que c'est vraiment affreux pour l'autre gars, il a très bien joué le coup et n'a pas eu de chance. Au flop, il y a 4.50 * 4 dans le pot donc $18 au flop. ppK qui a touché un très gros flop et veut garder des clients, ppQ qui mise peu pour tater le terrain. Pour ma part je n'ai absolument rien ( si ce n'est couleur et straight backdoor Le turn apporte un 3, comme je m'y attendais il check. A ce moment je mise pour arracher le coup. Il y a $30 dans le pot et je pense que miser 20 permettra de faire folder ppQ. Ca ne se passe pas comme prévu et il part à tapis. J'ai donc un tirage suite par les 2 bouts. Il y a 86.5 dans le pot et ca me coute 19.5 pour payer. J'ai 8 outs et seulement 8 outs. Je suis persuadé qu'il n'a pas ppA et je les compte donc dans mes outs possibles pour faire ma straight. Je suis juste en dessous des bonnes cotes mais vraiment très proches et je paye pour chatter mon 6 ou mon as. C'est vrai que ca peut paraitre très moche comme coup mais je vous assure que j'y ai réfléchi pendant le coup et je vous rassure si je touche par un 3 au turn qui me donne un tirage suite par les 2 bouts, je mise 20 quand meme pour arracher le coup mais je paye pas
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 22-08-2007 à 11:12:04 |
Fred999 Rabat-joie | Ton explication se tient, mais tu te rends compte que surtout contre un mec sur lequel tu n'as aucune info c'est hyper perdant comme move...
|
POWA | c'est 4.9:1 quant à sa main, ses outs sont totalement différents des miens si je touche un 6 ou un As ca n'améliore pas sa main alors qu'il ait KK et un set de K ou un ppQ qui veut pas lacher ca ne change rien à mes cotes.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
POWA |
Message édité par POWA le 22-08-2007 à 11:18:59 |
Blakstaf |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
POWA | J'utilise les notes dès que je remarque qqchose de particulier sur un joueur mais honnétement ca me sert jamais, c'est très très rare que je retombe sur une personne contre qui j'ai des notes. Donc l'histoire de connaitre ton adversaire j'y crois pas trop ou alors faut vraiment être depuis longtemps à la table. C'est plus vrai en live qu'online ca je pense. |
Message édité par ese-aSH le 22-08-2007 à 11:31:59 |
POWA | j'utilise poker office aussi mais ce que j'indique dans les notes c'est vraiment différent de ce que me donne poker office.
|
Blakstaf |
|
moonboot | je trouve que tu es un peu restrictif dans sa hand range tout de même.
Message édité par moonboot le 22-08-2007 à 11:54:32 |
kwartz le sale nitos | Désolé post sans le moindre intéret mais la ca me gave vraiment |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tout à l'heure j'avais que des purs jeux genre AK, AQ, AJ etc mais jamais je touchais mon flop ou mes tirages
|
angel18 From Montréal, QC | Mais vous êtes tous en vacances ou quoi a pouvoir jouer en pleine journée |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jeff93_70 |
|
Fred999 Rabat-joie | Faut jouer en NL5 pour avoir un rake de 0.40... Et encore ce sont des pots de 8$ ça n'arrive pas à chaque tour de table. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |