| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:08:10 ![]() ![]() |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Tu dois être isncrit depuis plus de 3 mois, comme l'a dit Fred hier, les inscrits de plus de 3 mois sur Everest ont accès à la NL10 et supérieure. Sinon tu peux tenter Poker770 avec un bonus de 7.7$ à l'inscription sans dépôt. Y'a du NL2 là bas:
Message édité par DarkHope le 09-08-2007 à 22:37:07 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด | Bon, premier essai en NL50 sans trop d'incidents, 35€ en 250 mains... vois pas trop la difference avec la NL25 pour l'instant --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:49:25 ![]() ![]() |
Fred45 | Je suis déjà hyper stressé j'ai les mains qui tremblent si on me regarde c'est mort Message édité par Fred45 le 10-08-2007 à 00:56:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | c'est fou, à chaque table finale des WPT y a toujours JC Tran, il a aussi gagné le ME du WCOP de PS cette année, je sais pas comment il fait pour être aussi régulier..Y a Tim Phan aussi qu'on voit tout le temps en TF. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 10-08-2007 à 02:12:35 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nouvelle facon d'operer, je ne touche plus a ma BR |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon vu que j'ai perdu pas mal de caves en NL10 je me suis dit qu'il fallait reagir .
Message édité par stranglers le 10-08-2007 à 02:50:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le contexte : un donk push allin et rebuy à chaque main...en gros chacun attends une main pour le call..
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les donkaments a 2$ qui me permettent de monter mes T$ ca ressemble a ca |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | faut arriver a 6000 et hop tu te sit out ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 04:22:22 ![]() Putain heureusement que j'ai gagné mes T$ du premier coup en chattant sur mes coin flips, mon coeur aurait pas tenu d'autres donkament du genre... Depuis j'ai doublé ma br Edit : nice la royal flush floppée, payée au max en plus Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 04:23:17 |
cesar666 CHO CACAO | La NL50 ça joue super agressif Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 10-08-2007 à 05:22:44 --------------- VNR CAMENBERT |
pOtOrOz ou pas | J viens de finir un petit tournoi de 54 personnes... j'ai réussi à tenir jusqu'aux places payées (8), et meme 4eme ! En jouant serré, et très peu de mains (obligés vu les blinds sur la fin, qui équivalent évidemment à un tapis de départ...), ça marche enfin \o/ Et puis j'ai eu de la chance (ou pas de malchance) 2 ou 3 fois lors de mains importantes, c'est ça qui me manquait cruellement dernièrement marrant, y'a un mec qui a joué le fantome (faux sit out) histoire de rentrer dans les places payées : il lui restait 1200 environ depuis plus de 30 min, il a attendu patiemment jusqu'au dernier moment : lors de ses dernières SB et BB il fait pas tapis, même lorsqu'il lui restait plus que 5$ (un tour de gagné)! dommage pour lui, ça a pas marché, il a fini 9eme, à 1 place du cash Message édité par pOtOrOz le 10-08-2007 à 06:11:07 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Me suis inscrit sur everest, en passant par 2+2 ils doublent le bonus qui passe ainsi à 200$, ce qui en fait un bonus très généreux |
DarkHope | Ils offrent les bouquins si tu réussis ton bonus ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | # Free books are sent once you have signed up, made your first deposit, and played in real money games or tournaments. We receive this information from the site approximately twice a month so please be patient.
Message édité par glod 2 le 10-08-2007 à 09:55:38 |
DarkHope | Hmm intéressant, mais je sais que je pourrais pas clear les bonus donc je sais pas si ça vaut le coup que je m'inscrive maintenant. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | Ah ouais pas mal. 2800 points c'est chaud en NL25, faut jouer aux alentours de 20000 mains tout de meme --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai joué 101 mains sur everest, fait 55.45 points summit et débloqué 3.88$ de bonus, bref ça va plutôt vite |
angel18 From Montréal, QC | Bon pour ceux qui veulent me reperer ce soir a Concorde j'aurais un gilet beige et un polo marron fred perry avec des traits beiges, roses et bleus |
DarkHope | Tu fais l'aller retour Paris - Toronto ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Rush de ouf... pour ma copine Elle avait arrêté le poker online "ça me saoûle", cette semaine elle a décidé de reprendre avec les SnG 50 seats 3$ et 6$ heads-up sur PartyPoker, les tournois avec des rakes de déglingo (2.40 + 0.60, 5 + 1) Compte au départ : 90$ Message édité par Fred999 le 10-08-2007 à 12:38:25 |
angel18 From Montréal, QC | C'est mort aujourd'hui, debout les gens |
DarkHope | Clair, je m'emmerde au boulot moi --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angel18 From Montréal, QC |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |