| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 04:13:59 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon, 2eme break, j'ai fait 700 jetons en une heure |
cesar666 CHO CACAO | combien de payé?
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, un peu moins, 585. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et voilà, je complète la SB avec Q8, flop 885, on raise mon bet, il a A8, quelel erreur bordel de jouer cette foutue SB |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | allin preflop vs la bb, j'ai 55 il call avec A8 et river un A |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 05:30:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est un HFR qui a fait poker phlos, non ? Si oui ce serait pas mal d'avoir une option pour afficher/ne pas afficher les %
Message édité par glod 2 le 09-08-2007 à 06:49:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Taiin les mtt comme ça...
|
anchois |
|
anchois |
|
|
angel18 From Montréal, QC | Bon alors Fred t'as fini comment ta soirée ?? |
Fred999 Rabat-joie | GG glod ça va passer, les FTOPS c'est genre un tournoi par jour ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi un par jour. Mais je ne ferai que celui du 13 à 100$, les autres c'est trop cher ou pas du NLHE (sauf si j'arrive à gagner des satellites). Déja mettre 300$ dans celui d'aujourd'hui ça m'a fait chier (un satellite à 69+6 perdu et le buyin 200+16...) vu que ça a bouffé tous mes gains de CG du jour Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-08-2007 à 09:39:04 |
Fred999 Rabat-joie |
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | Glod y a un CR de l'event #1 : |
DarkHope | Hier j'ai vu ma première Quinte flush royal (j'ai vu hein, c'était pas moi qui l'avais) en NL20, dommage pour le mec qu'elle n'ait été payée par personne. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi c'était exactement ça, un cadeau, un ptit plaisir que je me suis fait Message édité par glod 2 le 09-08-2007 à 10:32:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | évidemment c'est celui qui avait KK qui a gagné non? |
ironmike91 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ironmike91 | ben fait un saut a paris, c'est a 2h |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 4h aller retour + le billet de train ça fait un peu chier pour une apres midi de poker quand meme PS: surtout si je perd Message édité par dark oopa le 09-08-2007 à 11:31:59 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 | au concorde par exemple, y en a tout les jours, et ca grouille de poiscailles, mais ce qui va se passer c'est que vous aller vous retrouver a beaucoup en tf edit: et 50€ = structure merdique bien entendu, faudras penser a lustrer le fer a cheval et brosser la patte de lapin Message édité par ironmike91 le 09-08-2007 à 11:43:14 |
Fred999 Rabat-joie | "à beaucoup en tf" ?
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
angel18 From Montréal, QC | Ok alors fais moi signe, car moi je devrais partir vers 20h de toutes facons! Tu viens pour caver a combien? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | une question sur les flush draw, si un mec au flop vous pete carrément vos cotes, est ce que vous suivez quand meme? ( avec un flush correct, pas 45s et en considérant qu'au moins un des gas est bien cavé )
|
ironmike91 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |