| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:08:37 ![]() ![]() |
Setsu196 | Sujet poker sur TF1, chez Pernaut |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca me donne vraiment envie de jouer en cercle.
|
Fred999 Rabat-joie | lupien > finish detail. Faut tout saisir à la main, il a pas pigé le détail des tournois. |
POWA |
Message édité par POWA le 08-08-2007 à 21:49:47 |
Fred999 Rabat-joie | C'est beau de faire le fish avec de l'argent dont on se moque Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-08-2007 à 21:51:33 |
DarkHope |
Le call du début c'est parce que j'étais sûr que le gars allait raise, c'était obligé, il raise à chaque fois quasiment xD. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 22:03:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:03:46 ![]() ![]() |
DarkHope | Et très très plaisir quand c'est l'inverse Hop, j'enchaine sur un full contre brelan mais contre un autre gars. Message édité par DarkHope le 08-08-2007 à 22:08:26 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | S'il a AJ pique c'est exactement la même, c'est moi le fish |
Fred999 Rabat-joie | Finalement, le site freeze comme d'hab, BR 48.91 => 62.77 \o/ |
yopyopyop หมดตูด | RUSH mais y'a t'il une NL50 sur pitbull? Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-08-2007 à 23:15:31 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Je suis sur une table avec 5 mecs à plus de 45 de VPiP dont deux à plus de 75 Message édité par yopyopyop le 08-08-2007 à 23:18:19 --------------- last.fm |
anchois |
Sur un pot à 273$, j'ai du attendre de voir les jetons passer de mon coté pour savoir si j'avais gagné (sans blaguer, je vous assure J'en ai presque honte
Edit :T'en es à combien sur la table NL50 ? Message cité 1 fois Message édité par anchois le 08-08-2007 à 23:30:26 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
boulgakov |
|
anchois |
Message édité par anchois le 08-08-2007 à 23:55:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon allez l'ultime satellite pour le FTOPS#1. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-08-2007 à 00:19:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | vu que le sujet est récurrent, et que je ne suis pas un pro du domaine, ca serait pas mal si quelqu'un avait le courage de faire un ptit topo sur les trackers.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Très bonne série d'articiles sur pt :
|
DarkHope | Dites, c'est considéré comment si on joue en heads up contre quelqu'un qu'on connait (ils sont pas censé le savoir), régulièrement et des grosses sommes (genre on s'en fout un peu de perdre ou gagner) ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Anchois a raison, en head's up le rake prends une part énorme des bénéfices, mauvaise idée de le faire pour des points. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, jamais vu ça, à ma table tout le monde fold quasi chaque main |
cesar666 CHO CACAO | c'est combien le buy-in et le prizepool? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |