| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
Je n'en ai pas Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 22:55:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:55:27 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DarkHope | Histoire d'argumenter... Les joueurs de play money (argent virtuel) font souvent n'importe quoi, vu que s'ils perdent ils s'en foutent c'est virtuel. Du coup tu te retrouves avec des gens qui jouent tout le temps en all-in avec rien dans la main... Pas besoin de donner de code de carte de crédit pour jouer en play money, en revanche mets tes vraies coordonnées (nom, prénom, adresse, etc), au cas où tu décides de jouer en argent réel par la suite. Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 23:09:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cesar666 CHO CACAO | c'est spécial un sat 3$ turbo rebuy --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
DarkHope | Après m'être fait niquer tout ce que j'avais gagné sur un brelan de 8 poutré par un full de 5 au 8, j'ai tilté comme un porc avec la haine en tête... Et regardez sur quoi je tombe --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La main suivante est complètement ininterressante, mais montre the power of pokertracker...je viens d'arriver à la table, mais PT a quasi 1000 mains sur le vilain, et il est dans les 8/8...autant dire qu'il ne joue que AA-QQ et AK...en gros il ne joue que des mains avec lesquelles on peut aller allin preflop. Du coup je fais qque chose que je ne fais jamais : reraise allin sur son raise, en ésperant qu'il n'a pas AK :
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 09:39:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:36:25 ![]() ![]() |
POWA | nice one !
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 08-08-2007 à 09:57:54 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
ironmike91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 10:19:17 |
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines | ce que j'aime pas ca, avoir KK, faire un big raise, me faire caller, et voir un A sur le flop.
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines | KK, ca devrait n'être battu que par AA |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 10:25:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | !LOL
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 10:41:39 |
Fred999 Rabat-joie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "I mean, wtf plays like this? Not to mention, I hadn't seen this crap since I moved up.... " |
ironmike91 |
|
ironmike91 | il se trouve un peu con le mec quand meme |
ironmike91 | t'as destacké un texan, c'est pas leur truc hein le no limit |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est marrant, tout le monde lui dit de call |
ironmike91 | en meme temps ils ont raison, quand tu peux imaginer AA faire un tel raise, faudrais que le mec ai fait un perfect read Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 10:44:17 |
Alci | Comment on fait pour voter si on joue à wow et qu'on fait un peu de poker on-line ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les FTOPS commencent aujourd'hui et chuis qualifié pour aucun |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ironmike91 |
Message édité par ironmike91 le 08-08-2007 à 11:47:07 |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 08-08-2007 à 11:48:10 |
ironmike91 | a ouai, tu fais pas les choses a moitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |