| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pl00p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:24:52 ![]() ![]() |
jeunejedi | Le bad beat jackpot est partagé entre les participants de la main, mais y a pleins de conditions, et en général la imlite mini c 0.25/0.5 |
pl00p |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
pl00p | bon je vais essayer de faire un peu de 5 card draw |
ironmike91 |
|
pl00p | et je suppose qu'une quinte flush contre une autre quinte flush ca marche pas si il y a trop de cartes communes ? |
ironmike91 | tu suppose mal, je vois pas ce que ca changerais, si ya un bout qui nique l'autre c'est jackpot |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-08-2007 à 20:38:05 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:37:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Là c'est nut flush vs quinte flush |
jeunejedi |
pl00p | pareil j'ai commence par ca au lycee |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a Gus hHansen et Tony G en head's up ur FT là, omaha HI 200/400 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ben fini, tonyg broke |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ironmike91 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Gus broke sur toutes ses tables, perdu +-80000$ en 10mn là |
ironmike91 |
|
pl00p | imagine un J3o dans les mains de gus |
ironmike91 | c'est pour ca d'ailleur que negreanu a pas pensé une seconde a jeter son full faible face a gus a hsp Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 07-08-2007 à 21:38:54 |
POWA |
|
ironmike91 |
|
|
DarkHope | Je viens de rater un brelan de 9 en ayant fodl pré-flop 95 et ayant vu 99x dans le flop... J'avais la haine d'autant plus que les types se sont battu pour une paire de Jack à la turn avec un pot à 80centimes (NL2)...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et hop encore -30k |
tr3nt |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tr3nt |
|
ironmike91 |
|
pl00p |
|
DarkHope | Y'a un bug --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
r1-bo |
anchois |
|
DarkHope |
Je n'en ai pas Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 22:55:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |