| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:47:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DarkHope |
Je propose cette liste de 9 choix, on peut donc rajouter 1 room. Sinon on peut aussi voir pour les classer par réseau mais je sais pas si c'est plus mieux: Everest Poker
Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 16:54:32 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et partypoker alors |
DarkHope | Ca apporterait quoi de connaitre l'état de BR des joueurs d'HFR, à part qu'ils sont plus ou moins bons ? Pareil pour les limites je pense.
Je cite celles dont j'entends parler ici où sur lesquelles je joue Bon alors ça donnerait un truc comme ça ? Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 17:21:11 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie | Sur le topic Nintendo DS y a bien "combien avez-vous de jeux", c'est juste informatif.
|
DarkHope | Soit, j'avais juste proposé de le réinitialiser vu que le sondage date et est un peu "périmé" vu que les gens changent pas mal de room, voire que certaines ont semble-t-il fermé. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie | C'est pas faux non plus, Everest c'était à l'époque des STT freerolls, qui ne sont plus disponibles pour les inscrits depuis plus de 3 mois. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:20:52 ![]() ![]() |
pl00p |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:27:31 ![]() A vote |
DarkHope | Beh j'ai perdu ma BR où j'avais déposé 20$, donc 1. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pl00p | c'est a partir de combien les moyennes limites ? |
lordtomaso | Un peu bizarre qd meme, avec une gestion appropriée de la bankroll, ça voudrait dire que NL10 c'est considéré comme de la haute limite --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-08-2007 à 17:39:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DarkHope |
Message édité par DarkHope le 07-08-2007 à 17:39:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด |
pl00p |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'hésitais entre ca et
angel18 From Montréal, QC | A voté : CG |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:08:04 ![]()
Check raise en position ?
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 18:08:26 |
pl00p |
ironmike91 | mais c'est pas possible, je viens de fold un carré en bb edit: voila c'est reglé je viens de peté mon armoire, c'est vraiment des connards fini unibet, qu'est-ce qu'il te font couché quand tu peux check Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 07-08-2007 à 19:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 19:42:03 ![]()
|
pl00p | edit : ah je vois c'est le "en position" qui change tout Message édité par pl00p le 07-08-2007 à 19:46:45 |
jeunejedi |
pl00p |
jeunejedi |
pl00p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |