| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pl00p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:56:02 ![]() ![]() |
ironmike91 | 40 max en 1/2 c'est des enfoirés, tout ca pour faire un max de rake |
lordtomaso | Clair je trouve ça un peu n'importe quoi cette cave max .. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Slay | 3eme !!
|
pl00p | bah voila fini en 1775e position (20$) Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 30-07-2007 à 00:06:18 |
Slay | Bon , break
Message édité par Slay le 30-07-2007 à 00:10:01 |
pl00p |
Slay |
POWA |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:15:22 ![]() ![]() |
anchois |
|
pl00p |
oui je sais c'est la loose mais je suis trop nul en CG Message édité par pl00p le 30-07-2007 à 00:16:30 |
POWA | http://img292.imageshack.us/img292 [...] 076ug4.jpg
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
pl00p |
|
Slay | 10 restants , je suis premier |
POWA |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 30-07-2007 à 00:44:12 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POWA | Un stage pour mon école. Je reste 2 mois. |
AeroTek |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie |
GG Slay Bon sinon vendredi STT à 10, spécial card dead, j'arrive gentiment jusqu'à la bulle et remporte les blindes 3 coups de suite pour me retrouver 2e (on a trop accéléré la structure en fin de tournoi). Et là, je double deux fois les shortstacks : TT vs A4 qui trouve un as, soit, 2 mains suivantes je suis BB avec KQo, le nouveau short stack a une BB devant lui et limpe, on se retrouve seuls, il a KK Après, cash game bourrés, les joies du poker à l'aveugle : un pote est BB, je lui sors "je vois dans ton regard que t'as envie de relancer, si tu relances sans regarder je te suis sans regarder", il le fait, on se retrouve à 3 au flop, T82 tirage pique, je regarde ma main : K2 pique Enfin on a bien rigolé Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-07-2007 à 09:47:34 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
pl00p |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | ca fait plus d'un an que je lis ce topic tous les jours, je suis les explications, j'essaie d'apprendre et là ca a payé !!
|
Fred999 Rabat-joie | Joli, tu vas faire des jaloux |
angel18 From Montréal, QC | GG Houbit, c'est clair que je suis jaloux |
houbit BT : lemarsut#2908 | bah faut serrer les fesses et avoir un peu de chance, j'ai fini le tournoi avec 13% de flops vus. |
tuxbleu renie ses origines | les gars, vous pensez quoi de paradise poker ?
|
houbit BT : lemarsut#2908 | je suis d'accord séléctif ca suffit pas, il faut sélectif + chanceux |
tuxbleu renie ses origines | bilan ? ca vaut le coup d'y faire un tour ? c'est dur de gagner des points VIP (ou équivalant) là bas ? Pasque, faut gagner x points pour débloquer les bonus. |
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie |
Edit : tuxbleu, t'as raison d'être sceptique, ça t'évite de tomber dans la fosse... Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 30-07-2007 à 14:10:04 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
pl00p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |