| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:18:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme
|
Message édité par glod 2 le 03-08-2007 à 23:21:30 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 23:20:45 ![]() ![]() |
Fred45 | La main 100 est sympa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un ptit donkament turbo a 3$ 45 joueurs pour commencer Message édité par lupienblanc le 04-08-2007 à 03:01:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ITM |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on reste a 3$... on va pas niquer tous tes T$ durement gagnés |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce que tu veux... 3$... 6$... 12$... pas 27 ca commence a faire vu mon cerveau qui est pret a aller se coucher |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'es le ptit frere a Elky toi c'est ca ?? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | GG again |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hier soir pas de table juteuse ni sur FT ni sur PS |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qqun saurait m'expliquer comment on calcule la mise maximum en pot limit ? Je croyais que c'était simple, bet pot maximum, mais :
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayé j'ai trouvé une table géniale |
Message édité par glod 2 le 04-08-2007 à 13:51:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Résultat : les 4 autres de la table lui ont pris une cave et moi je suis le seul a en avoir perdu une Message édité par glod 2 le 04-08-2007 à 14:41:51 |
cesar666 CHO CACAO | jviens encore e gagner un 18 joueurs turbo à 1.75$
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nouvelle tentative pour le sunday... en DS 11$
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-08-2007 à 14:58:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gl, c'est excellent les gros tournois (j'en ai fait qu'un, le Hendon Mob de FT de la semaine dernière à 200k garantis, ben c'était déja une bonne éxpèrience) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 2eme main 2 mec a tapis Message édité par lupienblanc le 04-08-2007 à 15:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |