| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:13:16 ![]() ![]() |
lordtomaso |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
POWA | moi j'ai déjà gagné un AQ contre AQ en tapis preflop |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 01:37:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Best come back ever Message édité par glod 2 le 25-07-2007 à 01:49:08 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oops je trouve un 3 outers pour sortir un short stack (AJ vs son AQ |
Fred999 Rabat-joie |
|
AeroTek | Une main qui vient de me tomber dessus, je déteste ce genre de truc ....
|
ese-aSH Welcome To Avalon | 80 + 90 dans le pot, tu dois rajouter 830, moi j'y vais pas.
Message édité par ese-aSH le 25-07-2007 à 12:08:09 |
moonboot | je vois souvent sur les forums des chiffres de poker tracker (je suppose) caractérisant un joueur.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ironmike91 |
|
AeroTek |
|
jackft | Salut à tous,
|
Fred999 Rabat-joie | Si j'y pense j'vais mater, pas mal l'idée |
_pollux_ Pan ! t'es mort | SPAM ! ---> [] Message édité par _pollux_ le 25-07-2007 à 14:09:05 |
angel18 From Montréal, QC | Si on est pas chez Free impossible de le regarder? (je suis chez C-I) |
Fred999 Rabat-joie | Impossible, c'est un service exclusif (un bien grand mot) Free, le grand jeu consiste à faire un over/under sur le nombre de vidéos live de boules disponibles à un instant t. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 25-07-2007 à 14:22:14 |
angel18 From Montréal, QC | Merci Fred, tant pis |
jackft |
|
kwartz le sale nitos |
|
pl00p | pour ceux qui ont participe au FPT, vous avez du recevoir une invitation pour un tournoi demain soir sur unibet (3000places max, 1$ de buy in, 1000$ au premier)
|
pl00p |
|
Halfsup |
|
Setsu196 |
|
Fred999 Rabat-joie | On avait dit "pas de mains de freeroll" |
Setsu196 | Hein ? Quoi ? Ah.... euh, comment dire m'sieur l'agent... ohhh, regardez, la , une vache ! |
davidc1 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 25-07-2007 à 16:48:57 |
pl00p |
il me semble avoir deja vu un site similaire mais plus complet dans le topic... sinon je cherche a organiser une petite partie entre collegues a midi (dans une salle avec videoproj) y'a t il un logiciel qui s'occupe un peu comme tournament director des blinds mais qui permet en plus de miser et de visualiser les stacks de chacun etc... ? merci Message édité par pl00p le 25-07-2007 à 16:50:27 |
Fred999 Rabat-joie | On va faire comme si tu n'avais pas débarqué dans le topic pour poser ta pub.
|
davidc1 | pas de problème fred... mais tu as retiré la signature & le lien, dommage...
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
pl00p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |