| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pl00p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:01:40 ![]() ![]() |
davidc1 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
kwartz le sale nitos |
kwartz le sale nitos |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
k_raf Totally nuts! |
|
AeroTek | |
Parinou Lyonnais de Paris |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 20:54:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 25-07-2007 à 20:58:01 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
|
Slay | Ouf ok c'est pas que chez moi que ca plante |
ironmike91 | je confirme chez moi aussi ca plante, au moment meme ou je m'assois a une table, tout le CG he plante ! désolé si c'est ma faute |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca remarche.
|
nafou | J'viens de me qualifier pour la finale du 22/8 pour participer à direct poker Message cité 1 fois Message édité par nafou le 26-07-2007 à 00:02:44 --------------- air-radiohead.com |
|
Slay |
|
cesar666 CHO CACAO | j'ai commencé un 5$ 45 joueurs y'a une heure
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 25-07-2007 à 23:42:17 --------------- VNR CAMENBERT |
Fred999 Rabat-joie | Ma première quinte flush |
DarkHope | Après m'être tiré les cheveux pour avoir fold des mains qui se seraient transformés en full, quintes ou couleurs , après m'être mangé des bad plein la gueule, j'ai réussi à triplé mon pitit dollar... Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 26-07-2007 à 00:10:50 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-07-2007 à 00:11:34 --------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด | J'ai reussi à clearer le dernier bonus 75$ d'everest (2000 points), en partie grace à quelques shots en NL50 alors que je n'ai pas vraiment la bankroll pour Message édité par yopyopyop le 26-07-2007 à 00:30:52 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens on en parlait y a pas longtemps à propos du T6s :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh virusscan qui me ferme ma fenetre IE car il a détecté une saloperie alors que ca fait 20min que je tapais mon post
Message cité 4 fois Message édité par lupienblanc le 26-07-2007 à 07:45:37 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pl00p | l'honneur est sauf |
kwartz le sale nitos |
|
angel18 From Montréal, QC | Lupien, jolie la royale a l'ACF la classe... Mais je crois que j'aurais bien voulu voir le bad beat jackpot. |
pl00p | gg lupien |
Fred999 Rabat-joie |
Chouette CR Online hier j'joue avec un pote et ce fut la fête : carré d'as pour lui en NLHE (AA en main) qui paye grassement, quinte flush et carré de 2 (qui décave) en Omaha pour moi, on aurait dû faire un pari sur la meilleure main de la soirée Bon ça nous a servi à gagner 5$ à deux, on était sur les NL2 Message édité par Fred999 le 26-07-2007 à 10:21:21 |
Philambert | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e.htm?vc=1
|
Fred999 Rabat-joie | Ca fait longtemps |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |