| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:05:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon excellent ton topic Anchois, le pire c'est que tout est vrai |
nafou | J'ai pourtant eu du jeu AA, QQ, AK, AQ, une couleur au roi floppé, un set, niqué par une straight à la river. je suis ko là. on n'est pas vendredi 13 pourtant. Message cité 1 fois Message édité par nafou le 20-07-2007 à 01:33:21 --------------- air-radiohead.com |
DarkHope | Après avoir reçu 7.7$ avec un code bonus envoyé par mail après mon inscription à Poker770, j'ai reçu le bonus de 15$ après avoir envoyé un scan de ma carte de crédit et carte d'identité.
Message édité par DarkHope le 20-07-2007 à 10:59:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
pl00p |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a noter un rééquilibrage en ce moment des 70/30 et 80/20 qui passent plus qu'avant... ca ne fait pas de mal |
angel18 From Montréal, QC |
|
DarkHope | J'ai trouvé un site avec quelques conseils pour jouer au poker et surtout online: http://www.poker-rentable.com/astuces-poker.htm
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:50:43 ![]() ![]() |
lordtomaso | Non c'est tres puissant ca, le floating je crois qu'ils appellent ca comme ca sur clubpoker. Ca marche bien en tout cas je trouve, mais pas avec tout le monde bien sur, et il faut que le flop s'y prete un peu. Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 20-07-2007 à 13:01:55 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 20-07-2007 à 14:23:16 |
gugusg | bah oui je me met dans la situation de l'autre, si tu call au flop bah je check la turn, le mec raise fortement et je le call et tu perd pas mal aussi ... |
pl00p | je dirais que ce genre de conseils a l'emporte piece c'est plus inutile qu'autre chose... il n y a meme pas de consideration de stack, de style de jeu de l'adversaire etc... |
ironmike91 |
|
pl00p |
|
nafou |
3 full battus par des carrés cet apres-midi juste à l'instant, je raise avec AKs, un gars à la BB me reraise tapis, je call un peu par depit. j'vais arreter quelques jours... Message édité par nafou le 20-07-2007 à 17:33:28 --------------- air-radiohead.com |
pl00p | oui vaut mieux
Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 20-07-2007 à 17:34:12 |
Fred999 Rabat-joie | Attirer les carrés |
pl00p | bah si tu relances pas assez et que tu laisses des cartes gratuites jusqu'a la river, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme ex : sur ce coup : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12164391 on aurait pas ete deja ITM et si les 2 autres avaient ete all in avant moi j'aurais foldé mon brelan de 3... Message cité 1 fois Message édité par pl00p le 20-07-2007 à 17:39:25 |
Fred999 Rabat-joie | Brelan contre brelan c'est quasiment infoldable, sauf tirage suite/couleur. Et quand tu touches un full... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
pl00p | tant que je suis pas ITM et que j'ai moins de chips que le relanceur, je folde tres facilement (meme AK,QQ) |
nafou |
Message édité par nafou le 20-07-2007 à 17:45:48 --------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie | Full max vs carré y a généralement rien à reprocher à personne, c'est comme ça, ainsi va la vie, l'eau coule sous les ponts, le forum plante. |
pl00p | si c'etait des full max ok |
nafou | enorme chattage sur ce coup-là qd meme --------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | WTF Message édité par glod 2 le 20-07-2007 à 18:25:30 |
nafou | voilà pourquoi on dit "ca depend"
nafou | on peut plus rechercher un joueur sur unibet
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je lui met la misere...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a mon avis la dessus tu boites il te paie a nouveau |
gugusg | pour les carré, doyle brunson disais : "si un joueur touche un carré il mérite de prendre mon argent" |
ironmike91 |
n'empeche que brunson a deja couché un full max contre un carré, mais bon c'est toujours exceptionnel ce genre de lay down Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-07-2007 à 19:45:17 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nafou |
ironmike91 |
|
pl00p | personne fait le hubble freeroll sur PS ? (dans 20min) il reste 500 places |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |