| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 18:19:51 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:11:04 ![]() ![]() |
kuartin |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oua, à ma table y avait un 75/45, en NL100 c'est pas souvent que t'en trouves des comme ça
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-07-2007 à 20:53:30 |
anchois |
J8o est legerement derriere any 2 Message cité 1 fois Message édité par anchois le 19-07-2007 à 20:54:55 |
Parinou Lyonnais de Paris | Vos points VIP sur Unibet, vous vous en servez pour quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-07-2007 à 23:06:32 |
DarkHope | 2ème soirée de suite ou j'ai aucune main potable. Enfin j'en ai eu une seule, une paire de Kings, j'ai fait all-in à 0.6$ (15 BB) et zont tous fold, alors que depuis une heure que je joue y'a toujours un pelo ou deux pour call des all-in à 3$.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
DarkHope | Et là... Encore un fold de merde... Flop: Q9Ah Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 19-07-2007 à 22:55:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message édité par glod 2 le 19-07-2007 à 22:59:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens ça me fait penser à une question ; je vois souvent les gens se recaver après avoir perdu une cave. Perso je le fais jamais, je change de table plutôt. Après avoir perdu une cave les gens se font une image de toi, ils te pensent on tilt (ce qui est souvent vrai), se disent que tu vas prendre des risques pour récupérer tes sous, bref tu perds toute crédibilité (remarque ça peut être bien si tu touches un monstre, tu te le feras payer).
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-07-2007 à 23:04:13 |
DarkHope | Dépend de mon humeur et de comment j'ai perdu, souvent je recave sur la table, parfois je vais ailleurs, sinon j'arrête. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-07-2007 à 23:17:14 |
DarkHope | Woohoooo, 3ème main gagnante de la soirée! --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg | pot que tu aurai pu perdre si tu suis avec des poubelles |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
Bien joue dans les deux cas. Ton post m'a fait tilter a propos du pseudo de ton adversaire lors de la main numero 1 Regardez ce qui suit (extrait des forums 2+2 que je commence a parcourir)
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 19-07-2007 à 23:51:33 |
anchois |
|
POWA | ca dépend de la position. Si JJ part à tapis, KK part à tapis et là il paye |
|
DarkHope | Aaah j'suis dans un rush !
Je suis remonté à 6.66$, j'ai refait mes caves de ce soir et j'ai repris un peu de ce que j'ai perdu hier, je vais bientôt arrêter je crois. Message édité par DarkHope le 19-07-2007 à 23:56:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
POWA | ton adversaire est une sacré calling station |
DarkHope | C'est pas moi qui vais m'en plaindre --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
anchois |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |