| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:36:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous avez été voir le lien du script de EuroRounders j'éspère, je crois que j'ai rarement rit à grand bruit tout seul devant mon pc Message édité par glod 2 le 18-07-2007 à 13:41:22 |
angel18 From Montréal, QC | Juste pour avoir une idée il y avait combien de personnes au départ du ME pour un buy-in de combien? $50,000? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lordtomaso | Je lisais une news sur Clubic sur Yahoo, et ils parlaient entre autre du fondateur de la marque, Jerry Yang. C'est le meme ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
anchois |
|
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:15:56 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
tuxbleu renie ses origines |
Alucardcruz Shut up and sleep with me |
--------------- S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal |
angel18 From Montréal, QC |
|
Pere-fouetard |
|
Fred999 Rabat-joie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon finalement j'ai dormi un peu , sa fait du bien Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 18-07-2007 à 14:50:00 |
pl00p |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
cesar666 CHO CACAO |
pl00p |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 18-07-2007 à 15:19:12 --------------- VNR CAMENBERT |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cesar666 CHO CACAO | revenu, apparemment ça a coupé pour tout le monde, toute la table était en sitout quand je suis revenu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
anchois |
|
kwartz le sale nitos |
|
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 18-07-2007 à 20:48:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai fait pire tout à l'heure, j'ai foldé un full floppé en voulant le slowplayer putain de sourie Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-07-2007 à 20:50:07 |
nafou |
Delirium1111 2-2 Never Loose | Au fait pour ceux qui ne le savent pas ... demain il y a ptit tournoi sympa sur POKERStar... Message édité par Delirium1111 le 18-07-2007 à 21:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |