| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:26:27 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
gooopil pfiew | Nan mais je te demande quel avantage tu y trouves ? A part avoir une chambre qui fait plus classe ? Et pouvoir te la pêter "moa je dors au luxor" Moi quand je vais à Vegas, c'est toujours un hotel quasiment sur le strip Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-07-2007 à 10:30:26 |
gugusg |
|
|
gugusg | tatata argument fallacieux, au motel8 si tu etait deux tu aurai payé 15$/personnes, tu divise aussi comme les autres hein |
DarkHope | Rahme vient de perdre contre Yang avec KK contre A5
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tuxbleu renie ses origines |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Les deux asiatiques en head's up alors .... |
Fred999 Rabat-joie | Vietnam vs Laos si j'ai bien suivi |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:14:40 ![]() ![]() |
DraZ ไปไหนก็ไป | Ah bon ? J'aurais dis chinois pour Yang ... |
Fred999 Rabat-joie | J'ai lu Laos qq part, mais j'peux me tromper.
|
Delirium1111 2-2 Never Loose | Comment voulez vous lutter contre ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par Delirium1111 le 18-07-2007 à 11:35:17 |
kwartz le sale nitos |
|
Delirium1111 2-2 Never Loose |
|
kwartz le sale nitos |
|
DarkHope | Une demoiselle au fort accent africain m'a appelé de la part de poker 770 pour me signaler que j'avais un mail m'indiquant que je devais envoyer un scan de ma carte d'identité et carte de crédit, et me rappelant que j'aurais un bonus de 15$ après ça. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
Je limp avec A3 de pique => flop 542 de pique Message cité 1 fois Message édité par Delirium1111 le 18-07-2007 à 12:40:41 |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 18-07-2007 à 12:05:12 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DarkHope | Haha, dans sa gueule Yang, il vient de perdre une main, A9 contre 34d pour Lam. Il trouve un 4 dans le flop et se refait un peu le stack. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anchois | Ca donne quoi en terme de chipcount ? |
DarkHope | Il doit avoir un truc come 100M à 20M --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
Fred999 Rabat-joie | Hint : indice.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | broke |
gugusg | champion du monde sur une runner runner str8 ventrale |
lordtomaso | Ah c'est fini.. Message édité par lordtomaso le 18-07-2007 à 13:04:47 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 18-07-2007 à 13:07:27 |
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 18-07-2007 à 13:21:30 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie |
|
Pere-fouetard | Salut, j'ai un petit probème, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur everest, ni le site web, ni le client poker ? Vous avez des explications ?
Message cité 2 fois Message édité par Pere-fouetard le 18-07-2007 à 13:31:15 |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
anchois | J'ai pas suivi la finale avec attention, j'ai seulement lu le blog de Benjo de bout en bout et certains moves sont quand meme archi-limites, surtout le chipleader (et futur vainqueur accessoirement).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |