| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:06:55 ![]() ![]() |
DarkHope |
EDIT: Message édité par DarkHope le 21-07-2007 à 19:57:01 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cesar666 CHO CACAO | il m'arrive un truc de fou en CG, je suis en plein rush,
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 21-07-2007 à 21:09:58 --------------- VNR CAMENBERT |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ironmike91 | yen a qui vont a wagram cette nuit ? |
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
shiii | salut, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de jouer sur deux comptes en meme temps sur le meme pc, pour jouer sur plus de 3 tables en meme temps?
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:39:11 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
gugusg |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
POWA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a les FTOPS qui commencent le 8 aout ( http://p.fulltiltpoker.com/promoti [...] hedule.php ), y a pas mal de satellites qui valent le coup, genre des sit&go 45 joueurs à 2+0.25$ avec 2 sièges garantis. Vu les pp énormes des FTOPS, ça vaut le coup de se qualifier, n'importe quelle place itm de n'importe lequel des events doit payer au moins 5000$ je pense. |
gugusg | bon je pars 3 semaines en vacances, rendez vous apres le 15 aout à tous et tiltez pas trop ! |
anchois |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par glod 2 le 22-07-2007 à 14:59:19 |
Slay | https://www.winamax.com/poker/find_ [...] d=Chercher
|
cesar666 CHO CACAO | comment on peut jouer comme ça en NL50? --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Mais je le voyais sur AK...euh, laisse tomber, en fait je ne bat pas AK" Message édité par glod 2 le 22-07-2007 à 18:17:27 |
Guignolo éternel newbie | Deux SNG 0.20$ gagnés d'afilée aujourd'hui, j'ignore si ça vient de moi ou du fait que ce soit des donks sur poker770, mais ça fait plaisir |
mikha31 SOON BROKE |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en NL25 ça commence à ressembler à du poker |
Fred999 Rabat-joie | 1$ - 1 jeton, 790 joueurs, le tournoi du dimanche... A un moment faut absolument que j'me barre 30 minutes, j'reviens ma copine a pris le relais et gagné deux mains, on a genre 2000 jetons et il reste 500 personnes...
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 22-07-2007 à 20:11:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bien joué |
nafou | hier c'etait black day complet tilts et compagnie
--------------- air-radiohead.com |
pl00p | Congrats Fred999 |
Fred999 Rabat-joie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |