| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:14:48 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Ok merci pour vos conseils, je joue sur du limit hold'em là. On va voir ce que ca donne |
The Pilgrim God is a gamer |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 15-03-2006 à 15:39:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AthlonSoldier Feel the power | Voilà je viens de partir, avec +25 dollars |
AthlonSoldier Feel the power | Je viens d'y rejouer 10 min, 25 dollars en poche, je suis sorti avec 38 dollars |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:28:46 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 15-03-2006 à 21:20:24 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Trefledepique_W | poker.fr, y a rien de mieux |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 15-03-2006 à 22:46:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya du poker qui commence sur eurosport |
dark130 | salut tout le monde,
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler a 2 c'est pas folichon, en plus ca doit durer 3 plombes en réel |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en no limit tu prenais la cave complète des 2 autres la et tu aurais gagné encore plus |
Message édité par AthlonSoldier le 16-03-2006 à 01:33:38 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ba ouais, quand t'as la bonne place t'es content... quand t'es a la place du con, beaucoup moins |
Moundir | moi je supporte pas le limit: impossible de casser les odds, on se retrouve avec des gars qui callent avec des tirages backdoors...
|
|
Message édité par AthlonSoldier le 16-03-2006 à 01:35:26 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
AthlonSoldier Feel the power | C'est marrant le limit, il y a quasi pas de bluff on dirait. Rien à voir avec le no limit |
KimSoderstrom | Faut envoyer bien plus au flop voir préflop.Y'a trop de monde dans ce coup et tu t'expose à la boulette |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai perdu mes 25 dollars de buy-in en limit pour la première fois Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 16-03-2006 à 15:03:14 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
KimSoderstrom | merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |