| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-03-2006 à 21:28:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:25:36 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
pifou87 glop glop | http://www.partypoker.com/tournaments/world_series/
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
The Pilgrim God is a gamer | vu pr le tournoi de poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
AthlonSoldier Feel the power | Poker Hand History Convertor v0.01 out !
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:24:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ahh vraiment pas mal.
|
ddr555 | J'ai une malette alu 1000 jetons de poker 13,5g à vendre. (neuve)
|
Fred999 Rabat-joie | dédé, fais ton topic dans HA/V |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Moralité : pas de slowplay avec AKo Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 15-03-2006 à 00:07:17 |
AthlonSoldier Feel the power | Disons que j'avais eu que des mains vraiment merdique jusqu'à maintenant (j'étais arrivé avec 25 dollars il me restait plus que 10 dollars), alors j'ai tenté le quitte ou double avec le A K pour me refaire Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 15-03-2006 à 00:10:21 |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais c'etait un peu une partie de slips en l'air la |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 15-03-2006 à 04:17:05 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
|
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
pifou87 glop glop |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
The Pilgrim God is a gamer | Le gros détail qui ma fait énormèment changer ma facon de voir le poker sur les tables de cash game : tu as tt le temps que tu veux devant toi ^^ pkoi partir avec des mauvaises mains? pkoi risquer des all-in préflop (a moins d'avoir AA) ? En cash game, il faut surtout réussir à rentabiliser c meilleurs mains (je te ferai pas la liste, tu dois pouvoir la trouver sur le topic) et en gros tu ne joues que 15 à 25% des mains distribués (g deja fait pire que ca, mais il n'y a que comme ça que tu peux jouer et gagner sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 15-03-2006 à 15:13:35 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |