Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7911804
KimSoderst​rom
Posté le 16-03-2006 à 15:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde :D :o je sors

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:14:27  profilanswer

n°7912327
Moundir
Posté le 16-03-2006 à 16:00:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

J'ai perdu mes 25 dollars de buy-in en limit pour la première fois  [:zoutte]  
Je suis tombé que sur des mains de merde, et quand je tombais sur des mains potables voilà ce qu'il arrivait :

$0.50/$1 Texas Hold'em - Thursday, March 16, 08:56:40 ET 2006
Table Table  96571 (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6  
Seat 1: Borzi ( $44.25 )
Seat 2: Jeanaynay ( $35 )
Seat 6: shlongxxx ( $29.75 )
Seat 5: AthlonSoldier ( $13.88 )
Seat 4: FranMcAl ( $12.20 )
Seat 3: moresunshine ( $18.12 )
shlongxxx posts small blind [$0.25].
Borzi posts big blind [$0.50].
** Dealing down cards **
Dealt to AthlonSoldier [  http://poker.phlos.com/AdQh.png ]
Jeanaynay calls [$0.50].
moresunshine folds.
FranMcAl calls [$0.50].
AthlonSoldier raises [$1].
shlongxxx calls [$0.75].
Borzi calls [$0.50].
Jeanaynay calls [$0.50].
FranMcAl calls [$0.50].
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/2hAc9h.png ]
shlongxxx checks.
Borzi checks.
Jeanaynay checks.
FranMcAl checks.
AthlonSoldier bets [$0.50].
shlongxxx calls [$0.50].
Borzi calls [$0.50].
Jeanaynay calls [$0.50].
FranMcAl calls [$0.50].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/2d.png ]
shlongxxx checks.
Borzi checks.
Jeanaynay checks.
FranMcAl checks.
AthlonSoldier bets [$1].
shlongxxx calls [$1].
Borzi raises [$2].
Jeanaynay folds.
FranMcAl calls [$2].
AthlonSoldier calls [$1].
shlongxxx calls [$1].
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Qc.png ]
shlongxxx checks.
Borzi bets [$1].
FranMcAl calls [$1].
AthlonSoldier calls [$1].
shlongxxx calls [$1].
Borzi shows [ http://poker.phlos.com/Tc2c.png ] three of a kind, twos.
FranMcAl doesn't show [ http://poker.phlos.com/4sAs.png ] two pairs, aces and twos.
AthlonSoldier doesn't show [ http://poker.phlos.com/AdQh.png ] two pairs, aces and queens.
shlongxxx doesn't show [ http://poker.phlos.com/4cAh.png ] two pairs, aces and twos.
Borzi wins $18.75 from  the main pot  with three of a kind, twos.

désolé de te le dire mais j'étais persuadé que ça allait arriver en lisant tes posts hier...
le HE limit c'est vraiment du n'importe quoi sauf avec des blindes énormes style 25/50(où tu trouves des semi-pros), impossible de bluffer et encore plus impossible de faire folder un draw même avec 4-5 outs, et surtout TOTALEMENT IMPOSSIBLE de lire son adversaire(la clé du poker selon moi)...

n°7912397
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 16-03-2006 à 16:07:07  profilanswer

Il faut dire que quand je vois les posts d'AthlonSoldier, je me dis qu'il ne souhaite pas progresser réellement ou jouer sérieusement...

Attention, rien de méchant là-dedans ! Si tu t'amuses et que ça ne fait pas un trou dans ton budget, c'est tant mieux. Perso, je vais de temps en temps faire un paintball avec des potes, je n'ai jamais pris de cours ou fait d'entraînement théorique et je m'amuse quand même. Il en va peut-être de même pour toi.

Si c'est la qualité du jeu que tu recherches, je te conseille de te documenter davantage (sites, livres...), de pratiquer une sélection de tes mains plus rigoureuse et de comprendre le calcul et l'interprétation des côtes ainsi que des actions de tes adversaires.
D'ailleurs, je crois qu'il est assez simple de trouver sur le net un tableau avec les mains jouables en limit preflop. Ça peut déjà donner un point de départ pour un jeu plus sérieux.

Le principal étant bien sûr de s'amuser.

n°7912579
Cpam
Posté le 16-03-2006 à 16:28:39  profilanswer

neo101 a écrit :

Il faut dire que quand je vois les posts d'AthlonSoldier, je me dis qu'il ne souhaite pas progresser réellement ou jouer sérieusement...

Attention, rien de méchant là-dedans ! Si tu t'amuses et que ça ne fait pas un trou dans ton budget, c'est tant mieux. Perso, je vais de temps en temps faire un paintball avec des potes, je n'ai jamais pris de cours ou fait d'entraînement théorique et je m'amuse quand même. Il en va peut-être de même pour toi.

Si c'est la qualité du jeu que tu recherches, je te conseille de te documenter davantage (sites, livres...), de pratiquer une sélection de tes mains plus rigoureuse et de comprendre le calcul et l'interprétation des côtes ainsi que des actions de tes adversaires.
D'ailleurs, je crois qu'il est assez simple de trouver sur le net un tableau avec les mains jouables en limit preflop. Ça peut déjà donner un point de départ pour un jeu plus sérieux.

Les cours et entraînements théoriques au paintball ça existe?

n°7912674
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 16:39:22  profilanswer

neo101 a écrit :

Hmm ?
Je selectionne bien mes mains...

Où tu vois que je joue n'importe quoi ? A pars le K9o que j'avais (mal) joué...

n°7912710
neo101
Posté le 16-03-2006 à 16:43:13  profilanswer

Cpam a écrit :

Les cours et entraînements théoriques au paintball ça existe?

Pas théorique genre on s'enferme dans une pièce pendant 4h mais préparer des stratégies, s'entraîner à faire certains mouvements clés oui. Il y a même de la compétition (speedball).

AthlonSoldier a écrit :

Hmm ?
Je selectionne bien mes mains...

Où tu vois que je joue n'importe quoi ? A pars le K9o que j'avais (mal) joué...

En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on a l'impression (peut-être fausse) que tu joues comme ça, sans réfléchir. Les réflexions du genre c'est trop bien le limit au bout d'un petit nombre de parties. Enfin bon, je ne suis pas venu pour semer la polémique là où il n'y a pas lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 16-03-2006 à 16:45:44
n°7912735
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 16:47:27  profilanswer

neo101 a écrit :

En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on a l'impression (peut-être fausse) que tu joues comme ça, sans réfléchir. Les réflexions du genre c'est trop bien le limit au bout d'un petit nombre de parties. Enfin bon, je ne suis pas venu pour semer la polémique là où il n'y a pas lieu.

Disons que j'avais jamais joué au limit, pour moi le Poker c'était le no limit ou rien :)
Et comme je gagnais, j'ai dit que c'était bien le "limit" c'est tout. Mais je pense que je vais repartir en no limit :)

n°7912752
neo101
Posté le 16-03-2006 à 16:49:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Disons que j'avais jamais joué au limit, pour moi le Poker c'était le no limit ou rien :)
Et comme je gagnais, j'ai dit que c'était bien le "limit" c'est tout. Mais je pense que je vais repartir en no limit :)

Ok, bonne chance ! Bien que la chance sur le long terme ne serve à rien :p

n°7912766
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 16:51:37  profilanswer

Si je post mes mains c'est pour obtenir des conseils...c'est donc que je veux progresser non ?  :heink:

n°7912838
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-03-2006 à 16:58:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Si je post mes mains c'est pour obtenir des conseils...c'est donc que je veux progresser non ?  :heink:

on t'as dit de pas te vexer ! :p

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:58:42  profilanswer

n°7913232
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 17:45:00  profilanswer

Enfin bon, quoi qu'il en soit, le Poker reste un jeu de hasard. La preuve : tous ces all-in en tournois...

Je mattais un tournois à 500 dollars l'entrée + 30 dollars de fee et au bout de 10 min, je vous promet que ca s'est transformé en all-in party en pre-flop  :sleep:  

Pourtant à 500 dollars l'entrée, je pense pas que ca soit que des débutants...

n°7913436
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-03-2006 à 18:06:14  profilanswer

500$ pour toi c'est enorme... pour d'autre ca represente 5% de leur budget [:spamafote]

Et ca tu en auras toujours, sauf si tu te retrouves dans les plus grand tournois du monde qu'on voit a la télé a C+ ou Eurosport

C'est pour ca qu'il faut toujours jouer a une table bien en dessous de sa banque

Si t'as 110$ inutile d'aller a une table avec 100$ de cave maxi et d'y aller a fond car il y aura toujours un mec qui aura 2000$ de banque et donc pour lui mettre 100$ a une table représentera rien et pourra envoyer comme un goret et tu seras dégouté

Mais a jouer sur le net c'est le risque [:spamafote]

Message édité par lupienblanc le 16-03-2006 à 18:06:43
n°7914269
loumanu
Posté le 16-03-2006 à 19:33:44  profilanswer

Sur internet, quand on débute (ce qui est aussi mon cas), je crois qu'il faut avant tout être humble et patient.
Humble, parce qu'on n'est pas trop capable de juger quand on gagne, si on a été meilleur que les autres ou si on a eu plus de chance.
Patient, parce qu'il ne faut pas rêver : être bon au Holdem NL à long terme, c'est beaucoup de boulot et pas mal de talent.
Donc il faut se fixer des règles : faire la moyenne de ses gains ou pertes. Observer sur de nombreuses parties, quel est le type de jeu avec lequel on est le plus à l'aise et celui qui fait le plus gagner (sachant qu'au départ, jouer serré semble le plus indiqué, ne serait-ce que pour limiter les pertes, même si ça limite aussi les gains). Et surtout, si on veut s'y mettre sérieusement, il faut commencer à lire des bouquins sur le sujet : http://www.clubpoker.net/showpage/?id=67. C'est un peu ardu en anglais, mais INDISPENSABLE.
Et il faut apprendre à gérer les furieux, qui partent à all-in pre-flop avec à peu près n'importe quoi. C'est un excellent exercice que de patienter face à ces gens-là, et de les voir monter très haut puis se faire éliminer bien avant toi en MTT. Et il me semble que pour les éviter au maximum, il vaut mieux ne pas trop jouer après 2h du mat... ;)

Message édité par loumanu le 16-03-2006 à 19:37:42
n°7914966
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2006 à 20:54:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

peut etre parce que tu reponds pas aux suggestions qu'on fait ? :p

plus serieusement, à mon avis, c'est effectivement ta strategie préflop qui est en cause, notamment parce que, quoi qu'on en dise, jouer post flop reclame beaucoup d'experience.
je te conseille d'adopter et de te conformer à un systeme. genre le "Top Ten Hands" de Hellmuth, assez simple, ou encore celui que  j'utilis(e)(ais) : celui de Lederer. plus compliqué, mais carrément jouable en gardant la feuille à coté de soi. et evolutif.
si tu trouves pas la source originelle, fait une recherche sur le topic, j'ai posté un résumé de ce systeme.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7915097
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 21:07:51  profilanswer

Putain le gars il me suit avec sa paire de 10  :pt1cable:  [:zoutte]  [:zoutte]  

$25 NL Texas Hold'em - Thursday, March 16, 15:02:14 ET 2006
Table Table  95479 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 2: draftzero ( $21.60 )
Seat 4: dumblawned ( $44.64 )
Seat 5: poundfoolish ( $23.98 )
Seat 6: ChiefDave49 ( $29.97 )
Seat 1: AthlonSoldier ( $49.25 )
Seat 3: Paerta ( $24.50 )
poundfoolish posts small blind [$0.10].
ChiefDave49 posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to AthlonSoldier [  http://poker.phlos.com/8s7s.png ]
AthlonSoldier calls [$0.25].
draftzero folds.
Paerta folds.
dumblawned folds.
poundfoolish raises [$0.65].
ChiefDave49 calls [$0.50].
AthlonSoldier calls [$0.50].
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/8cQd4h.png ]
poundfoolish bets [$1].
ChiefDave49 folds.
AthlonSoldier raises [$6.43].
poundfoolish calls [$5.43].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/4d.png ]
poundfoolish checks.
AthlonSoldier bets [$5.56].
poundfoolish calls [$5.56].
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/7c.png ]
poundfoolish checks.
AthlonSoldier bets [$11.76].
poundfoolish is all-In  [$11.24]
AthlonSoldier shows [ http://poker.phlos.com/8s7s.png ] two pairs, eights and sevens.
poundfoolish shows [ http://poker.phlos.com/TcTh.png ] two pairs, tens and fours.
AthlonSoldier wins $0.52 from  side pot #1  with two pairs, eights and sevens.
poundfoolish wins $46.31 from  the main pot  with two pairs, tens and fours.

n°7915127
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 16-03-2006 à 21:11:44  profilanswer

En fait après réflexion j'ai trop mal jouer :/
Au début je voulais faire un vulgaire bluff, mais à la fin je choppe mes 2 paires..donc j'insiste :/

n°7915152
lupienblan​c
Posté le 16-03-2006 à 21:15:32  profilanswer

euh ouais la ya un GROS problème quand meme :/

avec la Q au flop, je vois pas pourquoi tu envoies aussi fort

imagine QK en face, le mec se contente de call et rigole dans ses moustaches pour mieux t'entuber a la fin

Car me rappelle une HH que j'avais posté ici ou je touchais ma double paire au flop :love:
le mec avait une paire en main dès le debut superieure aux cartes du flop donc relancait toujours plus fort...

au tournant un As, a la riviere aussi :/
du coup ma double paire touchée au flop valait plus rien avec cette paire d'As toute faite sur le board :/
le mec a donc touché double paire plus forte que moi grace a celle tombée a la fin alors que moi je la touchais avec mes propres cartes dès le flop  

Un jeu qui n'a rien a foutre ici mais qui tombe sur le board et te nique tout

Assez frustrant, mais je pense que tu as super mal joué dès le départ, apres une fois ta double paire touchée, normal que tu insites, mais au depart tu aurais pas du

Message édité par lupienblanc le 16-03-2006 à 21:16:33
n°7915942
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-03-2006 à 22:35:37  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

En fait après réflexion j'ai trop mal jouer :/
Au début je voulais faire un vulgaire bluff, mais à la fin je choppe mes 2 paires..donc j'insiste :/

oui oui, tu veux tenter un bluff en te contentant de suivre la BB préflop, et sur un flop vide : vachement credible :sarcastic:  
oui oui, tu touches ta double paire donc t'insistes... alors que tu ne la touche que sur la river, et bien apres qu'une paire s'affiche sur le board :sarcastic:  

bon c'est vrai que t'etais déjà pas censé voir le flop avec une main pareille dans ces conditions là, de toutes façons... m'enfin quand meme :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7916914
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 00:19:26  profilanswer

78s c'est pas mal non ? Un bon connecteur qui peut aussi faire une flush... :??:

n°7916934
ptifre
Posté le 17-03-2006 à 00:23:16  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

78s c'est pas mal non ? Un bon connecteur qui peut aussi faire une flush... :??:

j'aurais tendance à jouer 78s mais pas 78o  :D  

dans le genre mains que je ne sais pas si il faut les jouer : K, J ou Q avec 7, 8 ou 9... z'en pensez quoi ?

n°7917036
lupienblan​c
Posté le 17-03-2006 à 00:51:59  profilanswer

de la meme couleur je les joue, sinon je les joue jamais

Edit : si ca raise pas trop préflop bien sur, apres selon ce qui tombe au flop, meme si je touche la grosse paire, si ca bet trop je suis pas car le kicker est trop petit

Par contre si 2 de la meme couleur et qu'il en retombe 2 au flop, la je sais pas pourquoi mais j'adore ce genre de situations, meme s'il m'en faut encore un au tournant ou a la riviere pour toucher ma flush, je suis presque a tous les coups dans ces cas la :D
Sauf si ca envoie all-in ou TRES TRES fort

Message édité par lupienblanc le 17-03-2006 à 00:56:20
n°7917441
neo101
Posté le 17-03-2006 à 01:57:42  profilanswer

Suivre avec des low suited connectors (87s) under the gun, c'est quand même assez osé. Surtout si on a noté que la table raisait assez souvent preflop...
À la rigeur, tu peux suivre au bouton ou en late position avec un joueur pas aggressif après toi pour voir un flop a pas cher mais c'est tout.
À la rigueur, si tu veux essayer d'y aller avec 87s, autant envoyer une relance de 4-5BB. Si personne n'a de jeu, a priori, tu vas remporter le pot (ce qui est une bonne nouvelle quand même). Si quelqu'un te suit, tu auras au moins des informations sur la qualité de la main de ton (ou tes adversaires) et tu pourras avoir une idée de savoir s'il(s) a(ont) touché quelque chose sur le flop.
Un flop dangereux (des figures avec plusieurs adversaires) et tu laches ta main rapidement. Des low-cards, tu peux relancer. Un tirage couleur ou quinte et tu peux relancer au flop pour essayer de remporter le pot tout de suite puis tu te mets en mode check + call (selon les côtes offertes) si tu es suivi.

En gros, je pense que la première erreur c'est le call avec une main marginale UTG.
Dis-toi bien que de partir avec une main marginale preflop sans faire de bet pour avoir des informations sur la main de tes adversaires te donne une grande chance de foncer dans le mur au flop et après.
Un mouvement qui aurait pu être pas mal aussi, c'est de faire une grosse relance aux blinds aant le flop si la SB a la facheuse tendance de voler des pots. Tu avais la position pour le coup à ce moment là, ce qui te donne un sacré avantage. Par contre, si la SB ou la BB est un joueur très serré, pour moi, c'est fold direct : tu n'as aucune idée de ce qu'un joueur loose (et agressif) peut avoir à ce moment là...

Voilà, c'est mon opinion sur la main. Pour moi, ça aurait été fold dans 80% des cas et 20% de raise de 4 à 5 BB.

Edit : Ah oui et je suis en plein dans les Harrigton en ce moment et je trouve qu'en plus d'être super bien écrits, ces bouquins donnent vraiment pas mal de bons conseils (même si les bouquins s'appliquent aux tournois, toute la partie sélection des mains et côtes sont utilisables en CG).

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 17-03-2006 à 02:00:15
n°7917589
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 02:32:44  profilanswer

C'est cool des posts comme ca, vachement instructif  :love:  
Merci  :jap:

n°7917647
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 02:46:35  profilanswer

Une main interessante je pense. Qu'auriez vous fait à ma place ? :)

***** Hand History for Game 3758112033 *****
$25 NL Texas Hold'em - Thursday, March 16, 20:42:09 ET 2006
Table Sea Safari (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: hardin1 ( $120.21 )
Seat 2: golfdanne ( $31.84 )
Seat 3: midTown2007 ( $33.75 )
Seat 4: brown_flush ( $45.02 )
Seat 6: hrholp ( $24.33 )
Seat 5: AthlonSoldier ( $22.35 )
hardin1 posts small blind [$0.10].
golfdanne posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to AthlonSoldier [  http://poker.phlos.com/JdJh.png ]
midTown2007 raises [$0.50].
brown_flush calls [$0.50].
AthlonSoldier raises [$2.12].
hrholp folds.
hardin1 calls [$2.02].
golfdanne folds.
midTown2007 folds.
brown_flush folds.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/5c3s2c.png ]
hardin1 checks.
AthlonSoldier bets [$4.70].
hardin1 raises [$9.40].
AthlonSoldier calls [$4.70].
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/7s.png ]
hardin1 bets [$15].
AthlonSoldier is all-In  [$10.83]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Ah.png ]
hardin1 shows [ http://poker.phlos.com/5d5s.png ] three of a kind, fives.
AthlonSoldier doesn't show [ http://poker.phlos.com/JdJh.png ] a pair of jacks.
hardin1 wins $4.17 from  side pot #1  with three of a kind, fives.
hardin1 wins $43.70 from  the main pot  with three of a kind, fives.

Message édité par AthlonSoldier le 17-03-2006 à 02:46:58
n°7917652
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2006 à 02:47:25  profilanswer

neo101 a écrit :

Suivre avec des low suited connectors (87s) under the gun, c'est quand même assez osé. Surtout si on a noté que la table raisait assez souvent preflop...
À la rigeur, tu peux suivre au bouton ou en late position avec un joueur pas aggressif après toi pour voir un flop a pas cher mais c'est tout.
À la rigueur, si tu veux essayer d'y aller avec 87s, autant envoyer une relance de 4-5BB. Si personne n'a de jeu, a priori, tu vas remporter le pot (ce qui est une bonne nouvelle quand même). Si quelqu'un te suit, tu auras au moins des informations sur la qualité de la main de ton (ou tes adversaires) et tu pourras avoir une idée de savoir s'il(s) a(ont) touché quelque chose sur le flop.
Un flop dangereux (des figures avec plusieurs adversaires) et tu laches ta main rapidement. Des low-cards, tu peux relancer. Un tirage couleur ou quinte et tu peux relancer au flop pour essayer de remporter le pot tout de suite puis tu te mets en mode check + call (selon les côtes offertes) si tu es suivi.

En gros, je pense que la première erreur c'est le call avec une main marginale UTG.
Dis-toi bien que de partir avec une main marginale preflop sans faire de bet pour avoir des informations sur la main de tes adversaires te donne une grande chance de foncer dans le mur au flop et après.
Un mouvement qui aurait pu être pas mal aussi, c'est de faire une grosse relance aux blinds aant le flop si la SB a la facheuse tendance de voler des pots. Tu avais la position pour le coup à ce moment là, ce qui te donne un sacré avantage. Par contre, si la SB ou la BB est un joueur très serré, pour moi, c'est fold direct : tu n'as aucune idée de ce qu'un joueur loose (et agressif) peut avoir à ce moment là...

Voilà, c'est mon opinion sur la main. Pour moi, ça aurait été fold dans 80% des cas et 20% de raise de 4 à 5 BB.

il a tout dit le monsieur :o
j'ajouterai qu'en general, ça ne vaut de toutes façons pas le coup si ya pas assez de joueurs dans le pot : c'est typiquement une main de multiway. (en cash game tout du moins).

Edit : Ah oui et je suis en plein dans les Harrigton en ce moment et je trouve qu'en plus d'être super bien écrits, ces bouquins donnent vraiment pas mal de bons conseils (même si les bouquins s'appliquent aux tournois, toute la partie sélection des mains et côtes sont utilisables en CG).

oui j'y pensais justement... tu les as commandés sur Amazon ? les 3 se suivent ?
j'hesite un peu entre ça, et le dvd d'Annie Duke qui a eu de bonnes critiques, voire la ou les videos de Phil Gordon (la derniere sortie a l'air interessante, faut voir)

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 17-03-2006 à 02:48:14

---------------
n°7917678
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 02:54:52  profilanswer

Il a refait le même coup (ce hardin1) avec une autre personne 5 min plus tard  :heink:  
Chanceux ? Bon joueur ? Je comprends pas là :(
Ce gars est vraiment impressionant dans son jeu en tout cas : sur 27 parties joué, il a été a 96% du temps jusqu'au Flop  :ouch:  :ouch:  
Et il amasse le fric à la table c'est dingue à voir  :ouch:

$25 NL Texas Hold'em - Thursday, March 16, 20:49:37 ET 2006
Table Sea Safari (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: hardin1 ( $147.31 )
Seat 2: golfdanne ( $53.37 )
Seat 4: brown_flush ( $41.47 )
Seat 5: AthlonSoldier ( $22.85 )
Seat 3: derekwoods ( $25 )
Seat 6: idropgood ( $25 )
golfdanne posts small blind [$0.10].
brown_flush posts big blind [$0.25].
idropgood posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to AthlonSoldier [  http://poker.phlos.com/9s5s.png ]
AthlonSoldier folds.
idropgood raises [$2.75].
hardin1 calls [$3].
golfdanne calls [$2.90].
brown_flush folds.
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/7h3h6d.png ]
golfdanne checks.
idropgood bets [$7.36].
hardin1 raises [$24.72].
golfdanne folds.
idropgood is all-In  [$14.64]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/Ah.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/6h.png ]
hardin1 shows [ http://poker.phlos.com/7c7s.png ] a full house, Sevens full of sixes.
idropgood doesn't show [ http://poker.phlos.com/JhJd.png ] a flush, ace high.
hardin1 wins $2.72 from  side pot #1  with a full house, Sevens full of sixes.
hardin1 wins $51.25 from  the main pot  with a full

Message édité par AthlonSoldier le 17-03-2006 à 02:55:45
n°7917744
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 03:09:52  profilanswer

Mais c'est qui ce Hardin1  :heink:  :heink:  :ouch:  :ouch:  

Quand je suis arrivé à sa table il avait déjà 120 dollars (alors que le buy in max est de 25 dollars...pour vous donner une idée déjà...). Là ca fait 30 min que je joue avec lui et il est à 220 dollars  :ouch:  :ouch:  :heink:  

Je pige pu rien au Poker là... sur 43 parties joué avec lui, il a vu 98% des flop  :heink:  
En plus ce type il joue hyper rapidement, c'est hallucinant..un vrai robot  :ouch:  

Professionel du Poker ? Si oui, comment ca se fait qu'il voit 98% des flops...tout le monde dit qu'il faut pas jouer n'importe quel main ?!

Bref je pige pu rien là...

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 17-03-2006 à 03:11:02
n°7917836
ptifre
Posté le 17-03-2006 à 03:36:35  profilanswer

perso, je suis en ce moment sur une table ou j'ai droit en toutes les langues (francais, anglais, espagnol...) à 'pourquoi tu ne joues pas tout peut arriver après le flop... je comprends pas...'   :heink: :pfff:  

que des mains de merde, moi j'fais pas comme la moitié de la table, je ne paie pas preflop 5bb avec 10 5 offsuited hein [:spamafote]

n°7918078
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-03-2006 à 08:17:12  profilanswer

neo101 a écrit :

C'était du limit... :)

bpoujol a écrit :

limit holdem ...

ca n'empeche pas qu'il check,
slowplay AA a 3 ... c'est dengereux

n°7918212
bpoujol
Posté le 17-03-2006 à 09:17:02  profilanswer

je ne slowplay pas
je relance en préflop, aprés le flop et aprés la river !

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°7918218
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-03-2006 à 09:18:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais c'est qui ce Hardin1  :heink:  :heink:  :ouch:  :ouch:  

Quand je suis arrivé à sa table il avait déjà 120 dollars (alors que le buy in max est de 25 dollars...pour vous donner une idée déjà...). Là ca fait 30 min que je joue avec lui et il est à 220 dollars  :ouch:  :ouch:  :heink:  

Je pige pu rien au Poker là... sur 43 parties joué avec lui, il a vu 98% des flop  :heink:  
En plus ce type il joue hyper rapidement, c'est hallucinant..un vrai robot  :ouch:  

Professionel du Poker ? Si oui, comment ca se fait qu'il voit 98% des flops...tout le monde dit qu'il faut pas jouer n'importe quel main ?!

Bref je pige pu rien là...

T'inquiète pas, c'est pas un pro. Juste un pigeon qui a de la chance dans cette partie ;)

n°7918505
pifou87
glop glop
Posté le 17-03-2006 à 10:25:17  profilanswer

Welkin a écrit :

T'inquiète pas, c'est pas un pro. Juste un pigeon qui a de la chance dans cette partie ;)

Ce n'est peut-être pas un si gros pigeon que tu le penses.

J'ai lu un article très interressant, il y a un mois environ, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Ca part du principe qu'une pocket pair a environ 1 chance sur 8 de se transformer en set, full ou carré au flop.
Une forte relance étant généralement faite par une grosse main, si tu call et floppes ce genre de monstre tu as de très fortes probabilités de prendre le tapis de ton adversaire (c'est le cas ici).
Donc si la relance préflop est égale ou inférieure à 1/8ème du tapis de l'adversaire (et si tu le couvres évidemment), le call est rentable.

C'est un concept que je n'ai pas testé, ça s'adresse quand même à un joueur plutot loose à la base, mais ça tient la route.

n°7918598
neo101
Posté le 17-03-2006 à 10:44:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oui j'y pensais justement... tu les as commandés sur Amazon ? les 3 se suivent ?
j'hesite un peu entre ça, et le dvd d'Annie Duke qui a eu de bonnes critiques, voire la ou les videos de Phil Gordon (la derniere sortie a l'air interessante, faut voir)

Les 3 ?
Je parle de Harrigton on Hold'em: Expert Strategy For No-Limit Tournaments volumes 1 et 2.
Les deux volumes se suivent oui et sont découpés comme suit :
- volume 1 : conseil généraux (starting hands, odds...) et comment aborder un début de tournoi
- volume 2 : conseil sur les fins de tournoi (calcul du M et interprétation, pareil pour le "Q" de Harrington :whistle: ) et sur la fin des conseils pour les heads-up mais je n'en suis pas encore là.

Pour l'achat, j'avais regardé sur amazon.com et j'avais trouvé moins cher sur une boutique ebay. Et puis je suis allé sur amazon.fr et là, c'était encore moins cher... Donc oui amazon.FR !

Une fois que je les aurai terminé (lecture dans le métro), je recommencerai du début en faisant des fiches parce qu'il décrit beaucoup de situations et de coups ("moves" = bluff, slowplay...) avec les conditions nécessaires (ou plutôt conseillées). Un examen attentif des starting hands selon la perception qu'on a des adversaires et que les adversaires ont de nous (de mémoire : "si vous avez décidé de jouer serré et qu'une série de bonnes cartes arrivent, vos adversaires auront plutôt tendance à croire que vous avez relâché vos standards. Vous n'avez pas forcément l'image que vous essayez de véhiculer." )
Tout ceci, encore, pour les tournois de no-limit hold'em.

pifou87 a écrit :

Ce n'est peut-être pas un si gros pigeon que tu le penses.

J'ai lu un article très interressant, il y a un mois environ, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Ca part du principe qu'une pocket pair a environ 1 chance sur 8 de se transformer en set, full ou carré au flop.
Une forte relance étant généralement faite par une grosse main, si tu call et floppes ce genre de monstre tu as de très fortes probabilités de prendre le tapis de ton adversaire (c'est le cas ici).
Donc si la relance préflop est égale ou inférieure à 1/8ème du tapis de l'adversaire (et si tu le couvres évidemment), le call est rentable.

C'est un concept que je n'ai pas testé, ça s'adresse quand même à un joueur plutot loose à la base, mais ça tient la route.

À la base, pour qu'un limp preflop avec small/middle pair soit rentable (en touchant son set), il faut remporter, les fois où on touche le set, un pot d'au moins 25BB. Dans le cas d'un raise post-flop sans toucher le set, c'est poubelle.
Je n'ai pas essayé de suivre un joueur tight qui relance preflop avec une pp... Tu n'aurai pas un lien vers l'article ?

Edit : Ah oui et j'ajouterai que JJ est une main dangereuse : très difficile à folder sur un flop avec des low-cards...

Message cité 2 fois
Message édité par neo101 le 17-03-2006 à 10:45:45
n°7918698
pifou87
glop glop
Posté le 17-03-2006 à 10:58:02  profilanswer

neo101 a écrit :

À la base, pour qu'un limp preflop avec small/middle pair soit rentable (en touchant son set), il faut remporter, les fois où on touche le set, un pot d'au moins 25BB. Dans le cas d'un raise post-flop sans toucher le set, c'est poubelle.
Je n'ai pas essayé de suivre un joueur tight qui relance preflop avec une pp... Tu n'aurai pas un lien vers l'article ?

Si je dis que je n'arrive pas à remettre la main sur l'article ça veut dire que je n'ai pas de lien vers l'article.  :na:  

Le raise post flop est evidemment synonyme de poubelle.
L'idée est simple, tu call le raise préflop si l'adversaire à devant lui + de 8 fois cette relance.
Si tu touches tu lui prends le tout.Si tu ne touche pas tu jettes.

n°7919514
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 13:17:38  profilanswer

Welkin a écrit :

C'était vraiment pas un pigeon. Il était très loin de suivre tout le temps et il pouvait foldait à n'importe quel moment...

Très impressionant à voir ce gars  :pt1cable:

n°7919528
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-03-2006 à 13:20:24  profilanswer

pifou87 a écrit :

Si je dis que je n'arrive pas à remettre la main sur l'article ça veut dire que je n'ai pas de lien vers l'article.  :na:  

Le raise post flop est evidemment synonyme de poubelle.
L'idée est simple, tu call le raise préflop si l'adversaire à devant lui + de 8 fois cette relance.
Si tu touches tu lui prends le tout.Si tu ne touche pas tu jettes.

Ouais on dirait qu'il jouait un peu comme ca  :pt1cable:  

Il callait n'importe quel raise en pre-flop, même du 10 BB  :pt1cable:  
Après au flop il pouvait foldait en un instant...

n°7919537
renooooo
Posté le 17-03-2006 à 13:22:08  profilanswer

Tenez, une main intéressante que j'ai jouée (et gagnée) il ya une heure...
Real Money Ring Game  
Table Name Hand ID Game Stakes  
History Of Violence 5328414-60138 Holdem No Limit $0.10/$0.20  
[Mar 17 11:54:07] : Hand Start.  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 1 : renooooo has $32.23  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 2 : tuctuccer has $22.90  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 3 : macho58 has $16.90  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 4 : hk777 has $2.58  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 5 : george301 has $18.46  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 6 : AndyButcher has $28.07  
[Mar 17 11:54:07] : george301 is the dealer.  
[Mar 17 11:54:08] : AndyButcher posted small blind.  
[Mar 17 11:54:09] : renooooo posted big blind.  
[Mar 17 11:54:09] : Game [60138] started with 6 players.  
[Mar 17 11:54:09] : Dealing Hole Cards.  
[Mar 17 11:54:09] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:54:11] : tuctuccer called $0.20  
[Mar 17 11:54:14] : macho58 called $0.20  
[Mar 17 11:54:17] : hk777 folded.  
[Mar 17 11:54:18] : george301 folded.  
[Mar 17 11:54:20] : AndyButcher called $0.10  
[Mar 17 11:54:25] : renooooo raised $0.80  
[Mar 17 11:54:27] : tuctuccer called $0.80  
[Mar 17 11:54:31] : macho58 called $0.80 and raised $2  
[Mar 17 11:54:32] : AndyButcher folded.  
[Mar 17 11:54:37] : renooooo called $2  
[Mar 17 11:54:40] : tuctuccer called $2  
[Mar 17 11:54:41] : Dealing flop.  
[Mar 17 11:54:41] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd.png]  
[Mar 17 11:54:43] : renooooo checked.  
[Mar 17 11:54:45] : tuctuccer checked.  
[Mar 17 11:54:50] : macho58 bet $3  
[Mar 17 11:54:56] : renooooo called $3 and raised $12  
[Mar 17 11:55:01] : tuctuccer called $15  
[Mar 17 11:55:08] : macho58 called $10.90 and is All-in  
[Mar 17 11:55:09] : Dealing turn.  
[Mar 17 11:55:09] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd9s.png]  
[Mar 17 11:55:11] : renooooo checked.  
[Mar 17 11:55:15] : tuctuccer bet $4.90 and is All-in  
[Mar 17 11:55:17] : renooooo called $4.90  
[Mar 17 11:55:17] : Showdown!  
[Mar 17 11:55:17] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 2 : tuctuccer has http://poker.phlos.com/QdAc.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 3 : macho58 has http://poker.phlos.com/KdKs.png  
[Mar 17 11:55:24] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd9s2s.png]  
[Mar 17 11:55:24] : Seat 2 : tuctuccer has http://poker.phlos.com/QdAc.png  
[Mar 17 11:55:24] : tuctuccer has Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo has Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo wins $11.43 with Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png (King kicker)  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo has Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : tuctuccer has Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : Seat 3 : macho58 has http://poker.phlos.com/KdKs.png  
[Mar 17 11:55:24] : macho58 has Two Pair: Kings and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo wins $48.47 with Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png (King kicker)  
[Mar 17 11:55:38] : Hand is over.  

n°7919602
renooooo
Posté le 17-03-2006 à 13:33:36  profilanswer

renooooo a écrit :

Tenez, une main intéressante que j'ai jouée (et gagnée) il ya une heure...
Real Money Ring Game  
History Of Violence 5328414-60138 Holdem No Limit $0.10/$0.20  
[Mar 17 11:54:07] : Hand Start.  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 1 : renooooo has $32.23  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 2 : tuctuccer has $22.90  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 3 : macho58 has $16.90  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 4 : hk777 has $2.58  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 5 : george301 has $18.46  
[Mar 17 11:54:07] : Seat 6 : AndyButcher has $28.07  
[Mar 17 11:54:07] : george301 is the dealer.  
[Mar 17 11:54:08] : AndyButcher posted small blind.  
[Mar 17 11:54:09] : renooooo posted big blind.  
[Mar 17 11:54:09] : Game [60138] started with 6 players.  
[Mar 17 11:54:09] : Dealing Hole Cards.  
[Mar 17 11:54:09] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:54:11] : tuctuccer called $0.20  
[Mar 17 11:54:14] : macho58 called $0.20  
[Mar 17 11:54:17] : hk777 folded.  
[Mar 17 11:54:18] : george301 folded.  
[Mar 17 11:54:20] : AndyButcher called $0.10  
[Mar 17 11:54:25] : renooooo raised $0.80  
[Mar 17 11:54:27] : tuctuccer called $0.80  
[Mar 17 11:54:31] : macho58 called $0.80 and raised $2  
[Mar 17 11:54:32] : AndyButcher folded.  
[Mar 17 11:54:37] : renooooo called $2  
[Mar 17 11:54:40] : tuctuccer called $2  
[Mar 17 11:54:41] : Dealing flop.  
[Mar 17 11:54:41] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd.png]  
[Mar 17 11:54:43] : renooooo checked.  
[Mar 17 11:54:45] : tuctuccer checked.  
[Mar 17 11:54:50] : macho58 bet $3  
[Mar 17 11:54:56] : renooooo called $3 and raised $12  
[Mar 17 11:55:01] : tuctuccer called $15  
[Mar 17 11:55:08] : macho58 called $10.90 and is All-in  
[Mar 17 11:55:09] : Dealing turn.  
[Mar 17 11:55:09] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd9s.png]  
[Mar 17 11:55:11] : renooooo checked.  
[Mar 17 11:55:15] : tuctuccer bet $4.90 and is All-in  
[Mar 17 11:55:17] : renooooo called $4.90  
[Mar 17 11:55:17] : Showdown!  
[Mar 17 11:55:17] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 1 : renooooo has http://poker.phlos.com/AsKh.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 2 : tuctuccer has http://poker.phlos.com/QdAc.png  
[Mar 17 11:55:19] : Seat 3 : macho58 has http://poker.phlos.com/KdKs.png  
[Mar 17 11:55:24] : Board cards [http://poker.phlos.com/5c5sAd9s2s.png]  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo wins $11.43 with Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png (King kicker)  
[Mar 17 11:55:24] : Seat 3 : macho58 has http://poker.phlos.com/KdKs.png  
[Mar 17 11:55:24] : macho58 has Two Pair: Kings and http://poker.phlos.com/5s.png  
[Mar 17 11:55:24] : renooooo wins $48.47 with Two Pair: Aces and http://poker.phlos.com/5s.png (King kicker)  
[Mar 17 11:55:38] : Hand is over.

Que pensez vous de la relance de 3 $ de macho58 avec sa paire de rois. Un peu olé olé, non?

n°7919727
renooooo
Posté le 17-03-2006 à 13:50:16  profilanswer

Cette fois ci, la main tourne. C'est moi qui ait la paire de roi directe...

Just Friends 6163495-36401 Holdem No Limit $0.10/$0.20  
[Mar 17 13:43:51] : Hand Start.  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 1 : jeanchat has $34.28  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 2 : boooler has $17.02  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 3 : shortfinger has $6.01  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 4 : carte bleue has $39.60  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 5 : renooooo has $38.66  
[Mar 17 13:43:51] : Seat 6 : sringo00 has $5.92  
[Mar 17 13:43:51] : boooler is the dealer.  
[Mar 17 13:43:51] : shortfinger posted small blind.  
[Mar 17 13:43:56] : carte bleue posted big blind.  
[Mar 17 13:43:56] : Game [36401] started with 6 players.  
[Mar 17 13:43:56] : Dealing Hole Cards.  
[Mar 17 13:43:56] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/KcKd.png  
[Mar 17 13:43:59] : renooooo called $0.20 and raised $0.80  
[Mar 17 13:44:04] : sringo00 called $1  
[Mar 17 13:44:09] : jeanchat called $1 and raised $3.20  
[Mar 17 13:44:23] : boooler folded.  
[Mar 17 13:44:24] : shortfinger folded.  
[Mar 17 13:44:24] : carte bleue folded.  
[Mar 17 13:44:26] : renooooo called $3.20  
[Mar 17 13:44:28] : sringo00 called $3.20 and raised $1.72 and is All-in  
[Mar 17 13:44:28] : Under-Raise rules are now in effect.  
[Mar 17 13:44:29] : jeanchat called $1.72  
[Mar 17 13:44:31] : renooooo called $1.72  
[Mar 17 13:44:32] : Dealing flop.  
[Mar 17 13:44:32] : Board cards [http://poker.phlos.com/2d4cTd.png]  
[Mar 17 13:44:34] : renooooo checked.  
[Mar 17 13:44:37] : jeanchat bet $6  
[Mar 17 13:44:39] : renooooo called $6  
[Mar 17 13:44:40] : Dealing turn.  
[Mar 17 13:44:40] : Board cards [http://poker.phlos.com/2d4cTd9h.png]  
[Mar 17 13:44:42] : renooooo checked.  
[Mar 17 13:44:44] : jeanchat bet $22.36 and is All-in  
[Mar 17 13:44:45] : renooooo called $22.36  
[Mar 17 13:44:45] : Showdown!  
[Mar 17 13:44:45] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/KcKd.png  
[Mar 17 13:44:47] : Seat 1 : jeanchat has http://poker.phlos.com/JcJh.png  
[Mar 17 13:44:47] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/KcKd.png  
[Mar 17 13:44:47] : Seat 6 : sringo00 has http://poker.phlos.com/Kh8h.png  
[Mar 17 13:44:54] : Board cards [http://poker.phlos.com/2d4cTd9h3h.png]  
[Mar 17 13:44:54] : Seat 1 : jeanchat has http://poker.phlos.com/JcJh.png  
[Mar 17 13:44:54] : jeanchat has Pair: Jacks  
[Mar 17 13:44:54] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/KcKd.png  
[Mar 17 13:44:54] : renooooo has Pair: Kings  
[Mar 17 13:44:54] : renooooo wins $54.44 with Pair: Kings  
[Mar 17 13:44:54] : Seat 6 : sringo00 has http://poker.phlos.com/Kh8h.png  
[Mar 17 13:44:54] : sringo00 has High Card : King  
[Mar 17 13:44:54] : Seat 1 : jeanchat has http://poker.phlos.com/JcJh.png  
[Mar 17 13:44:54] : jeanchat has Pair: Jacks  
[Mar 17 13:44:54] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/KcKd.png  
[Mar 17 13:44:54] : renooooo has Pair: Kings  
[Mar 17 13:44:54] : renooooo wins $17.34 with Pair: Kings  
[Mar 17 13:45:06] : Hand is over.  

n°7919741
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 17-03-2006 à 13:52:33  profilanswer

Sans paraitre désagréable, je ne vois pas ou est le pb de ce joueur. J'aurai son stack, je me génerai pas. C avec ce genre de main qu'il peut espérer rentabiliser (vu son stack, je pense que les autres doivent quand meme pas mal le craindre). Et puis entre pp7 et ppJ je fais pas la différence. Et l'autre qui ce met all-in parcequ'il n'y a rien au flop, c plutot lui que je vois pas faire long feu :D
(Bon c sur que 98% de flop vu, c un peu énorme..., maxi quand je joue loose aggro, je monte à 35-40% de flop vu :pt1cable:)
Mais bon il peut se le permettre, et vu qu'en face ça ne joue pas bcp mieux... :whistle:

Edit : je parlais pas de Renooooo, ct pr athlon soldier ;)
@Renooooo : je comprend le bet de 3$ de sa part, mais je comprend pas son call all-in juste apres :??: (ou alors il veut pas lacher sa ppK mais bon... il est con :D) il est sur que qqun a touché son as (vous êtes 2 face à lui, avec une relance à 12$ et l'autre qui suit... :ouch:) donc à moins qu'il est son roi turn/river... Mais bon fo pas se priver des boulets ^^ ca peut rapporter gros. Et j'aime bien l'autre qui se lance avec AQ :D (j'aurai fold à sa place, avec dejà 2 reraise dont un à 2$... :D mais bon spa tjrs facile ^^).

Message édité par The Pilgrim le 17-03-2006 à 14:02:56
n°7919780
renooooo
Posté le 17-03-2006 à 13:57:32  profilanswer

Euh... la il faut que j'arrête. Je vais me faire haïr par les joueurs de la table...

Just Friends 6163495-36415 Holdem No Limit $0.10/$0.20  
[Mar 17 13:55:26] : Hand Start.  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 1 : heyitskathy has $9.85  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 2 : boooler has $17.22  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 3 : shortfinger has $5.60  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 4 : carte bleue has $39.40  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 5 : renooooo has $75.74  
[Mar 17 13:55:26] : Seat 6 : KeepRollin' has $5  
[Mar 17 13:55:26] : shortfinger is the dealer.  
[Mar 17 13:55:26] : carte bleue posted small blind.  
[Mar 17 13:55:27] : renooooo posted big blind.  
[Mar 17 13:55:29] : KeepRollin' posted big blind.  
[Mar 17 13:55:29] : Game [36415] started with 6 players.  
[Mar 17 13:55:29] : Dealing Hole Cards.  
[Mar 17 13:55:29] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/TsAs.png  
[Mar 17 13:55:31] : KeepRollin' checked.  
[Mar 17 13:55:34] : heyitskathy called $0.20 and raised $0.80  
[Mar 17 13:55:34] : boooler folded.  
[Mar 17 13:55:36] : shortfinger folded.  
[Mar 17 13:55:40] : carte bleue folded.  
[Mar 17 13:55:40] : renooooo called $0.80  
[Mar 17 13:55:41] : KeepRollin' folded.  
[Mar 17 13:55:41] : Dealing flop.  
[Mar 17 13:55:41] : Board cards [http://poker.phlos.com/6hThAd.png]  
[Mar 17 13:55:45] : renooooo checked.  
[Mar 17 13:55:48] : heyitskathy bet $1.60  
[Mar 17 13:55:52] : renooooo called $1.60  
[Mar 17 13:55:52] : Dealing turn.  
[Mar 17 13:55:52] : Board cards [http://poker.phlos.com/6hThAd3s.png]  
[Mar 17 13:55:54] : renooooo checked.  
[Mar 17 13:56:00] : heyitskathy bet $3.20  
[Mar 17 13:56:06] : renooooo called $3.20 and raised $6.40  
[Mar 17 13:56:13] : heyitskathy called $4.05 and is All-in  
[Mar 17 13:56:14] : Showdown!  
[Mar 17 13:56:14] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/TsAs.png  
[Mar 17 13:56:17] : Seat 1 : heyitskathy has http://poker.phlos.com/KdKh.png  
[Mar 17 13:56:17] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/TsAs.png  
[Mar 17 13:56:21] : Board cards [http://poker.phlos.com/6hThAd3s4h.png]  
[Mar 17 13:56:21] : Seat 5 : renooooo has http://poker.phlos.com/TsAs.png  
[Mar 17 13:56:21] : renooooo has Two Pair: Aces and 10s  
[Mar 17 13:56:21] : Seat 1 : heyitskathy has http://poker.phlos.com/KdKh.png  
[Mar 17 13:56:21] : heyitskathy has Pair: Kings  
[Mar 17 13:56:21] : renooooo wins $19 with Two Pair: Aces and 10s  
[Mar 17 13:56:30] : Hand is over.

Message édité par renooooo le 18-03-2006 à 20:13:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)