| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:25:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso après avoir gagné une cave je commence à jouer super tight, et en général j'arrète pas très longtemps après. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | NL10.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nl50/100/200, du coup une cave gagnée c'est bieng. |
AeroTek |
Message cité 1 fois Message édité par AeroTek le 13-07-2007 à 16:08:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:13:28 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kwartz le sale nitos |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vous savez quand PokerStars sera dispo sous Mac OS? |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 16:36:26 |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
AeroTek |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La confiance c'est éxtrèmement important, perso la première fois que j'ai senti mon jeu s'améliorer c'est quand j'ai réussi à jouer sans la peur de perdre. |
gugusg | @aerotek > c'est ma bankroll Titan ca. sur AP je suis passé de 50$ à 160$ en gros, mais j'y joue peu par rapport à titan |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, sur unibet sur mes gains depuis que j'ai ouvert mon compte, 20% viennent de AA ! (186$) C'est énorme comme % non ?
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 18:27:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hmm bizarre phlos ne converti pas |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la moule incarnée par moi meme...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-07-2007 à 18:42:26 |
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 18:53:05 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils avaient autant de chance de flopper une Q aussi hein... pourquoi ils l'ont pas choppé la Q ?? |
gugusg | et encore, au lieu de l'as ils auraient pu avoir un Q au flop et la last Q à la river |
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 19:01:32 |
gugusg |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
AeroTek |
|
yopyopyop หมดตูด | Punition pour caller deux all ins avec AK, deja qu'avec un tapis devant c'est assez chaud (au mieux coin flip). Mais c'est vrait que le call avec KQ est encore plus nase --------------- last.fm |
AeroTek | c'est bizarre, à sa façon de checker puis de caller, on aurait pu croire qu'il était sur la couleur ... faut croire que nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |