| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent : Message édité par atom1ck le 09-07-2007 à 14:07:44 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:03:44 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Guydogg |
Pas de firewall sur cet ordi, mais de toute façon il a des problèmes de connexion. J'ai passé la freebox en routeur et ça a pas changé grand chose |
DarkHope |
Woah, il a l'air de passer le proxy du boulot Message édité par DarkHope le 09-07-2007 à 17:55:13 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Setsu196 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:56:14 ![]() ![]() |
DarkHope | C'est quoi la mise minimum dans les poker rooms online en vrai brouzouf ? 0.01€/$ ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 09-07-2007 à 18:07:50 |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 09-07-2007 à 18:27:02 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Guydogg |
|
kuartin |
|
lordtomaso |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je m'étais inscris a neteller, et qques jours après ils avaient fermé mon compte |
lordtomaso |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
nafou | Dealing Hole Cards(
Message édité par nafou le 09-07-2007 à 20:18:29 --------------- air-radiohead.com |
nafou | en plus c't'enfoiré a les nuts, et vu mon check il peut penser que j'ai queud' ou pas grand chose. et il bet comme si il avait pas envie d'etre payé. edit: euh ouais nan, mon bet à la river peut l'inciter à balancer allin effectivement Message cité 1 fois Message édité par nafou le 09-07-2007 à 20:25:28 --------------- air-radiohead.com |
POWA |
kuartin |
Message édité par kuartin le 09-07-2007 à 22:24:18 |
ironmike91 |
c'est bien joué de sa part, il a la nuts str8 avec 4 cartes consecutives au board, il te relance all in en esperant que t'ai une suite pour te mettre en trouble mais j'avoue que c'est pas de chance la river, mais c'est pas non plus un bad beat car tu accelere au moment ou t'es battu Message édité par ironmike91 le 09-07-2007 à 20:49:11 |
mikha31 SOON BROKE |
|
tuxbleu renie ses origines |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un site qui file des bankrolls, mais jamais réussi à m'inscrire, il butte sur mon n° de téléphone quand je valide |
kuartin |
|
kuartin |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ravanello |
Message édité par Ravanello le 09-07-2007 à 22:59:01 |
cesar666 CHO CACAO | il était en titlt le mec avec AJ? --------------- VNR CAMENBERT |
boulgakov |
|
gugusg | cool, negreanu est pas mal parti pour le moment dans le main event, il est encore dans la bonne moyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |