| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Setsu196 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:03:35 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
POWA |
moonboot |
|
lordtomaso | Sinon pour Unibet il y a toujours la free bankroll de yourpokercash --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Teyl69 |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:02:11 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kwartz le sale nitos |
|
Teyl69 |
|
kwartz le sale nitos |
|
Teyl69 |
|
gugusg |
Teyl69 |
|
gugusg | bah j'ai pokeroffice, et sur 5000 mains je suis pas "red fish" red à la rigueur pour tight, mais poker office me classe en "tight aggressif preflop - aggressif postflop", avec 12% des flops vu et 7.5% des mains gagnés ps : ou alors leur echantillon de mains n'est pas assez grande, ce qui est possible (pseudo gugusg2) Message édité par gugusg le 05-07-2007 à 13:03:41 |
moonboot | moi je comprends pas je me retrouve bien sur ultimatebet mais pas sur titan sur ce site Message édité par moonboot le 05-07-2007 à 13:28:06 |
Teyl69 | Bon je viens de matter sur 2+2 , ce soft est banni de PS et Party, nulle doute que d'ici peu il le soit d'autres rooms.
|
gugusg | tu parles de pokeredge ? pourquoi il est banni ? tu peut nous en dire plus ? |
lordtomaso |
Teyl69 | Ce soft est banni car il ne fait rien d'autre que de mettre en commun des bases de données, ce qui est proscrit par la plupart des sites.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OK
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | la main juste apres, ON TILT --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
- Mr White - Fox Force Five |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | PartyPoker vient de planter...c'est peut etre un signe --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
mikha31 SOON BROKE |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
thekeke La vie est belle ! | Coucou,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kwartz le sale nitos |
|
solarfall |
Message cité 2 fois Message édité par solarfall le 05-07-2007 à 15:49:40 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 05-07-2007 à 15:54:47 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bon, un peu de chance pour remonter la pente, ca fait pas de mal
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
Quand je joue avec des débutants, ils ont tous peur de moi et me demande plein de conseils parce qu'il savent que je joue souvent. Message édité par kwartz le 05-07-2007 à 16:32:21 |
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |