| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:47:50 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | assez violente cette derniere page |
Fred999 Rabat-joie |
angel18 From Montréal, QC | Le slowplay c'est troop le mal!! Moi a 80% du temps tu peux être sur que le mec touche son set en face |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 11 pts a rattraper ... 18pts de rattrapé Message édité par stranglers le 05-07-2007 à 17:22:31 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nice bet |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:23:02 ![]() ![]() |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 05-07-2007 à 17:24:19 --------------- air-radiohead.com |
boulgakov |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
campbeltown28 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah tu choisis le bon moment hein |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en HU les gros weak sont faciles a détecter, ils jouent une main sur 5 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-07-2007 à 18:11:33 |
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | A propos de défendre sa blind jusqu'a la mort: j'arrive a la table:
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 05-07-2007 à 18:33:34 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Il a dû mal la prendre celle-là |
anchois |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | looool
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 05-07-2007 à 19:05:16 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vite fais, j'ai pas le temps, je file bientot au boulot |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | yeah! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |