| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 28-06-2007 à 00:18:00 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:16:04 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nafou |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai fini 4/45 5$ dans la poche , pas trop mal mais sa fait chier vu que j'etais premier tout le long .
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bof c'est pas non plus la mort tes perfs |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mon premier Bad Beat J'ai paire de 3 servi, au flop Cayé , j'arrete de jouer sur Le net pour moi, je suis degouté !! en 1 mois 30€ de Perdue et 0€ de benef. Message cité 1 fois Message édité par sammo le 28-06-2007 à 02:28:40 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 02:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 02:29:01 ![]() C'est pas un bad beat ça... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 28-06-2007 à 03:02:31 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai presque pire...
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
nafou |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
PunkRod Digital Mohawk |
Fred999 Rabat-joie |
|
solarfall |
|
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | je voulais savoir : ca se monte à combien les rakeback en général ? 37% sur full tilt ca vaut le coup comme offre ? j'ai pas envie de me louper si je depose |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Guydogg |
tr3nt | La classe, j'ai la photo de moi quand je me suis fait sortir au FPT |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
bpoujol |
|
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 28-06-2007 à 14:41:55 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est ce que je voulais dire par "je ne crois qu'aux outs". |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | okéééééééé Message édité par atom1ck le 28-06-2007 à 15:17:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |