| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Moundir |
|
olivzo |
|
olivzo | Si t'as des "hands history" de bluffs, j'aimerai bien en voir un ou deux...
|
Moundir |
|
olivzo |
|
olivzo |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 13:47:37 ![]() ![]() |
olivzo |
|
Trunchy metallement instable | faut surtout pas s'enfermer dans un bluff foireux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
olivzo | ouai mais le gars ne t'as pas re-relancé, comme tu disais tt a l'heure, t'aurai peut etre hésité un peu plus sinon... non ? |
Moundir |
|
Trunchy metallement instable | mais là en cas de relance moyenne t'aurais fait quoi ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir |
|
olivzo |
|
Moundir |
|
olivzo |
|
Moundir |
olivzo |
|
Moundir |
olivzo |
Moundir | je pouvais rien faire de plus de toute façon, le gars avait >300.000chips, contre 25.000 et les blindes étaient de 10.000/20.000 :lol |
olivzo |
|
Moundir |
olivzo |
|
Moundir |
|
olivzo |
Moundir | j'ai eu cette erreur quand mon disque dur était plein à craquer(il restait 1-2 megas) |
olivzo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca m'arrive d'avoir X X aussi |
Moundir | bon à la demande générale de centaines de forumeurs, je me suis mis à tenter des bluffs
|
olivzo | |
olivzo | Par contre j'aimerai bien savoir un truc. |
pifou87 glop glop | Tout dépend de ta traduction de BB en fait! --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
olivzo |
|
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben tu peux dire à tes potes "tu vois, même si tu pense avoir la meilleure main... tu peux te faire baiser par une main meilleure"
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |