| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:07:24 ![]() ![]() |
Moundir |
|
olivzo |
|
Moundir |
|
olivzo |
|
olivzo | je suis ds un freeroll interminable la... |
olivzo |
Moundir |
|
olivzo |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:27:03 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon vous vous entrainez severe la ...
|
olivzo |
|
olivzo |
|
Trunchy metallement instable | j'aurai pas raisé son raise sur la river --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
olivzo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | va prendre un café .... |
Trunchy metallement instable | le gars a bien joué il était sur le flush et sur la quinte, il avait de bons odds --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
olivzo |
|
Trunchy metallement instable | 3$ pour sortir un coeur désolé je prends le risque, c'est toi qui agresse pas assez, si à chaque fois tu dois avoir le top jeu béton pour jouer tu dois pas gagner beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 27-09-2005 à 11:23:31 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | qu'est ce que t'appelles une table NL 20$ ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ploop | y'a un article dans wired sur les bot qui jouent au poker,
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ploop | c'est clair |
olivzo |
|
olivzo |
|
olivzo |
|
Moundir |
|
olivzo |
|
drjekill |
|
cassidy Black Rainbow | Horraire de freerolls: http://www.hagbardpoker.com/archiv [...] eroll.html |
drjekill |
|
Trunchy metallement instable | ha ok --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
drjekill | Perso je serais pas aller a tapis avec ca, J'aurais meme pas raisé d'entrée etant donné ta position sur la table. C'est une bonne main, mais quand tu t'es deja fait une petite idee de ce que les autres ont dans les mains. La tu parles en 1er, en raisant comme ca, tu t'exposes inevitablement a te faire reraiser derrière par quelqu'un qui a le genre de main qui t'a battu. |
bouli | ok merci |
moelleux | Pour revenir sur le tournoi diffusé sur Canal+ le 22, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire de quel tournoi il s'agissait précisément parce que moi aussi j'ai entendu Patrick Bruel en parler chez Denisot et ça donnait vraiment envie de le voir (si ça se trouve c déjà fait, vu que la saison 2 du WPT date un peu et j'en ai vu pas mal mais sait-on jamais). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |