| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
r0sebud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 19:28:16 ![]() ![]() |
dupeseb go spurs go |
|
dupeseb go spurs go |
|
Trunchy metallement instable | ha oué mais ca c'est le truc impossible à prévoir, meme pour les pros --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cassidy Black Rainbow | Sur BeTv (Belgique), la saison 1 était commentée par Mike Sexton et Vince Van Patten. C'était le cas aussi en France ou c'était déjà Patrick Bruel?
|
olivzo |
|
fabyyyy | hep vous sauriez où je peux trouver le dernier wpt qui est passé sur canal plus ? (légalement aussi) |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:48:56 ![]() ![]() |
Bettyboop18 onmogelijk | Merci Remigio, bien utile en effet. J'en ai trouvé 3 autres sur Internet, mais j'ai tjrs des mots qui ne figurent nulle part.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je traduirait ca par "cartes fermées" par opposition aux 5 cartes ouvertes qui sont communes à tous les joueurs et dévoilées sur le tapis.
|
Cpam |
|
Moundir | Board cards : Qd 8c Th Jd 6d
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 21-09-2005 à 19:53:32 |
Trunchy metallement instable | faut voir tes mises et celles des autres --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
olivzo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | par curiosité
|
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le poker commence sur canal + pour ceux qui ont oublié |
olivzo |
|
olivzo | je me suis planté je voulai demander ca a moundir en fait... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | aucune idée je joue qu'en play money
|
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm sur ce coup la, je comprend pas pourquoi on partage le pot et que je rafle pas tout puisqu'on fait tous tapis et que j'ai la meilleure main ...
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-09-2005 à 01:03:03 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ok c'est bien ce que je pensais c'est plus clair
|
olivzo |
|
Moundir |
|
olivzo |
|
Moundir |
|
Moundir | bon je trouve qu'on ne fait pas assez de "hands discussions"
|
olivzo | moi je couche dessuite, surtout si le gars n'a pas misé ou peu au flop, et qu'il relance a fond quand il sort la couleur, parcque meme si il avait touché une 2eme paire ou autre, ils se mefierait kan meme de la couleur et retiendrai un peu sa mise je pense.. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca dépend aussi du gars que t'as en face ....
|
olivzo | #Game No : 2757232869 |
Moundir |
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 24-09-2005 à 12:39:42 |
pifou87 glop glop | Faudrait peut-être éviter de quoter les hand discussions .
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |