Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11816242
lumi
Posté le 14-06-2007 à 01:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil dans les situations ou tu te retrouve a deux post flop et que ca sent le check check check .......jusqu'a a fin
en sachant que j'ai rien mais que je sens l'adversaire n'as rien non plus....
mais j'ai toujours peur de bet en sachant que j'ai peut etre pu me faire bluffer sur les check precedent

alors parfois je bet, parfois je check/fold s'il le faut

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 01:31:06  profilanswer

n°11816244
boulgakov
Posté le 14-06-2007 à 01:32:07  profilanswer

lumi a écrit :

en sng dans quel cas vous payer un tapis post flop avec un tirage couleur ?

jamais ?
que si vous etes super leader ?
que si vous etes ultra short et que c'est votre derniere chance de doubler voir plus ?
toujours ?

Jamais. Je ne suis pas assez fort en calcul mental pour savoir si c'est rentable en espérance. Y'a la proba que je touche la couleur (un peu moins de 50% je crois), la proba qu'un autre touche la même couleur avec l'As que je n'ai pas, la proba que je touche autre chose que la couleur mais que les autres touchent autre chose de mieux -->  :pt1cable: , trop compliqué pour moi. Je bet le pot, des fois ça suffit.

n°11816247
lumi
Posté le 14-06-2007 à 01:33:11  profilanswer

ué en general je parle d'une flush avec As voir avec K

---------------

n°11816248
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-06-2007 à 01:33:32  profilanswer

j'ai récemment découvert qu'a terme, il vaut mieux bet que check fold .... mais c'est difficile a intégrer au début ... j'ai vraiment découvert que récemment le poker "agressif" et mes résultats en tournois se sont améliorés

bon sur ce , bon chat, BN

n°11816251
lumi
Posté le 14-06-2007 à 01:34:37  profilanswer

ué pareil

bonne nuit

tfacon rien de mieux que la pratique :D

---------------

n°11816260
boulgakov
Posté le 14-06-2007 à 01:38:19  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

je suis ultra agressif en SNG ... donc des que je suis en position favorable je bet le pot ou plus.

Pareil. Je crois que je commence à vraiment bien jouer les STT petites limites de Everest d'ailleurs. Ultra-serrure preflop au début, relâchement progressif, agression constante à la fin  :) Je suis assez content de celui que j'ai joué tout à l'heure, en parcourant l'historique je constate que la progression de mon nombre de jetons a une régulatité quasi-parfaite (avec un gros trou au milieu j'ai un peu tilté  :D ), alors que j'ai pas eu des mains fameuses, contrairement à hier où la chatte m'a fait gagner.

Maintenant il faudrait que j'apprenne à varier mon jeu, je tombe dans des automatismes et j'ai l'intuition que c'est mauvais.

Bref, sur ce 3615 narcissique, bonne nuit.

n°11816500
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2007 à 02:18:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouais, t'as raison la plupart du temps. Mais raise, re-raise, re-raise all-in j'aurais pas honte de folder mon KK si je n'ai aucune raison de croire que m'on adversaire a autre chose que AA. Là Trunchy dit lui-même qu'il avait tilté à cause de son adversaire, ça devait pas être dur à deviner, donc call OK.  

Apparement c'est cool de choper AA contre un yopyopyop qui a KK [:huit]

oué tu dois avoir raison, je dois etre corrompu par le "everest style NL10" ou 3 fois sur 4 quand je vois cette situation sur une table, il n'y a aucune pair d'as en jeu [:joce]
sinon j'ai bien fait de continuer ma session de CG sans tilter, je suis passé de -30$ à +20$ :whistle:

---------------
last.fm
n°11816520
anchois
Posté le 14-06-2007 à 02:23:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouais, t'as raison la plupart du temps. Mais raise, re-raise, re-raise all-in j'aurais pas honte de folder mon KK si je n'ai aucune raison de croire que m'on adversaire a autre chose que AA. Là Trunchy dit lui-même qu'il avait tilté à cause de son adversaire, ça devait pas être dur à deviner, donc call OK.  

Apparement c'est cool de choper AA contre un yopyopyop qui a KK [:huit]

Comme je l'avais dit, je folde quasiment jamais KK preflop en Cash Game (a fortiori en tournoi).
Aujourd'hui, je suis parti 2 fois à tapis avec KK (cave max à 100BB en NL50)

Je suis tombé une fois face à AK qui trouve son A :/
L'autre fois face à QQ ... et au flop : x x K Q K !  Carré de Rois face à un full aux Dames par les Rois :D

Je ne les folderais que dans des cas particuliers :
1) je connais bien le joueur en face (et je sais qu'il est très tight et qu'il ne fait ça qu'avec KK+)
2) je joue deepstack (>150BB)

n°11816522
anchois
Posté le 14-06-2007 à 02:24:10  profilanswer

Macromorph a écrit :

Ah que ca fait du bien  :)  

http://img481.imageshack.us/img481/3691/niceeeems5.jpg

perdu allin preflop pp8 vs pp10 pas de miracle

Félicitations !
Belle performance :)

Et maintenant, tu vas gérer ? :D

n°11816619
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 14-06-2007 à 02:54:38  profilanswer

c'est bien UNIBET ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 02:54:38  profilanswer

n°11816898
pof1
Posté le 14-06-2007 à 07:09:34  profilanswer

poueteuh

jrepasse faire de la pub pour mon site de poker préféré : PKR
jsute pour ceux qui ne save pas, PKR offre 50$ pour tout depot compris entre 50 et 100$
50% du montant deposé entre 100$ et 250$
100% du montant deposé entre 250$ et 600$

bon ya aussi kelke condition a remplir mais rien de bien mechant.

je me suis enfin decidé a metre de l'argent online apres plus d'un an a faire des freeroll ^^ (meilleur place 7/700 ya 5jrs, premire table final, comment jetait content)

depot de 60$ le soir meme descendu a 30$  :cry: et ce matin retour a mes 60$ pfiuuu

Message édité par pof1 le 14-06-2007 à 07:10:08
n°11817210
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-06-2007 à 09:34:07  profilanswer

ptite cagoule -200 à l'acf hier http://forum.planetepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°11817241
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-06-2007 à 09:39:58  profilanswer

ouch :/

raconte un peu

(demain soir je suis dispo, j'avais prévu de te demander si demain soir par hasard vous n'aviez pas prévu d'y retourner.... finalement je pense pas :whistle:)

n°11817601
moonboot
Posté le 14-06-2007 à 10:38:24  profilanswer

anchois a écrit :

Comme je l'avais dit, je folde quasiment jamais KK preflop en Cash Game (a fortiori en tournoi).
Aujourd'hui, je suis parti 2 fois à tapis avec KK (cave max à 100BB en NL50)

Je suis tombé une fois face à AK qui trouve son A :/
L'autre fois face à QQ ... et au flop : x x K Q K !  Carré de Rois face à un full aux Dames par les Rois :D

Je ne les folderais que dans des cas particuliers :
1) je connais bien le joueur en face (et je sais qu'il est très tight et qu'il ne fait ça qu'avec KK+)
2) je joue deepstack (>150BB)

+1.
En NL10 en tt cas, ca balance all in preflop avec n'importe quoi. 3 fois sur 4, je vois QQ, JJ, AKo (tres souvent), AQo (eh oui...) et mm AJs.
Et comme l'a dit anchois, je fold uniquement si je sens le gars tight depuis le début de la partie.

Pis c'est qd mm une sacrée mauvaise rencontre KK vs AA, ca arrive pas tous les jours.

Message édité par moonboot le 14-06-2007 à 10:45:09
n°11817842
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-06-2007 à 11:06:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ouch :/

raconte un peu

(demain soir je suis dispo, j'avais prévu de te demander si demain soir par hasard vous n'aviez pas prévu d'y retourner.... finalement je pense pas :whistle:)

boah, rien de grandiose, combo je touche rien + j'ai pas ed chance + je joue mal + je tilt un peu + on joue une main toutes les 10 minutes avec un croupier de merde  :sleep:  

ca pardonne pas

On rentre avec 100 micka moundir et moi à la meme table.

Je jette pendant 15/20 minutes  
Me tombe KT, je décide de rentrer pour la blind, je touche 2 piques au flop, et les deux gambleurs sont au taquet, relance 12 + 12 au turn et je ne touche rien, avec les blinds payées précédemment, je me retrouve environ à 70.  

QTs, ca relance à 8 ou 10 par l'UTG, je call. le type derriere moi call aussi.
flop QAJ
UTG check
je check (oui c'est weak je sais)
le type derriere envoit 12 ...
UTG fold, je fold et montre ma dame, le type me montre JTs

je touche rien pendant 20 minutes, je recois A6s (ma meilleure main depuis le début) ca m'énnerve, je relance à 12. Suivi 2 fois.

FLOP xKA
SB check, j'envois 20 (il me reste alors ~35/40), CO call, SB (tapis d'environ 350/400) relance de 40 ....
je réfléchi puis je jette ... ca me fait chier de claquer mes 100 € en 3/4 d'heure ... CO jette et SB ne montre pas sa main. Quand je dis que j'ai un As, tout le monde me dit que j'aurais du payer... je le sentais pas, je me sentais battu.

main JUSTE APRES

UTG relance à 12, je découvre KQs, je call, CO-1 call

flop xxQ  :love: top paire
UTG envoit 12
J'envois tapis (~25 je crois)  
CO-1 call
UTG commited call

turn A  :(  :(  les deux check
river x les deux check

UTG montre AJ et CO-1 montre une pp (8 je crois)

putain ca me fait chier de partir au bout de 3/4 d'heure a peine ! REBUY !!!

je recave à 100
La je gagne quelques coups, je me souviens plus très bien quoi, un CB il me semble et une top paire suivi par la middle.
Je remonte à 150 €
ensuite je perd petit a petit et retombe à 120/130

je TOUCHE PLUS RIEN pendant des heures, le croupier est SUPER Lent, on joue une main toutes les 10 minutes c'est abominable, je perd patience.

je recois 88  :love: je relance à 18 je crois
UTG call
captain (qui nous a rejoint) call et tapis
flop AJx
le limper check

j'envois 30 pour voler le coup (n'importe quoi, un vrai move de donk :/)
UTG me min raise à 60. Ok, j'ai perdu le coup... je me couche.
turn A
UTG dit, meme pas la peine  de voir la suite, je ramasse tout et il montre un full JJJAA :/

me voila à 60 ~

et ca dure, ca dure, ca dure, je touche rien et on joue toujours aussi peu de main.

je recois 66 au bouton  
SB envoit 12 call 3 fois ! on est 5 dans le coup.

J'en ai marre, je me dis que c'est bien de ramasser le pot et que si quelqu'un me suit, ma paire peut tenir, j'envois 56 et tapis.

TOUT LE MONDE CALL  :D  

flop 355 turn 8 .... je me vois beau, allez, un 7, si gagne, je ramasse + de 250 € !!!
river K

le premier relanceur retourne JJ.

Merci monsieur, au revoir monsieur.

On a quand meme joué de 22h à 2h30 mais on a joué très peu de main, ca m'a agacé. J'ai pas eu les cartes avec moi, j'ai fais quelques move de donk ... ca ira mieux la prochaine fois :D

---------------
n°11817876
prypry
Posté le 14-06-2007 à 11:09:53  profilanswer

En parlant ce ces top pp je voulais vous poser une question, comment jouez vous les QQ JJ et peut etre aussi 1010 en FR.

Quel genre de raise preflop ?
Si ya genre un AS sur le board ou un Roi comment  reagissez vous ?
La question est la meme pour un AS sur le board avec KK.

Car j'ai l'impression de faire un peu la tete brulee avec ce genre de main et donc de perdre pas mal au final. J'ai pas la technique donc ca me saoule.

D'autre part comment jouez vous lorsque apres le flop vous avez une main forte genre TPTK, un Trip, un Set ou deux paires mais que le board est dangereux genre tirage quinte ou tirage couleur ?

Ces deux situations sont les situations ou je perds le plus de thune en fait donc je cherche a m'ameliorer dans ce genre de situations. Je sais que qu'il n'y a pas une facon de jouer mais plusieurs, et que ca depend aussi beaucoup des joueurs en face mais avez vous des idees ?

n°11817953
solarfall
Posté le 14-06-2007 à 11:17:43  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pourquoi il t'aurais flat callé jusqu'a la river avec un as dans main.

Alors là je t'arrête, je joue aussi à cette limite, et des gars qui lachent pas un A6 jusqu'à la river j'en vois plein !

Sinon prypry tes bets étaient un peu trop faibles oui, il t'as mis sur un bluff, et comme l'as te fout dans la merde, t'as plus qu'a te coucher

n°11818183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2007 à 11:36:35  profilanswer

prypry a écrit :

En parlant ce ces top pp je voulais vous poser une question, comment jouez vous les QQ JJ et peut etre aussi 1010 en FR.
J'essaie d'isoler => relance. Par contre j'irais pas reraiser avec JJ/TT. Sauf si le mec qui a relancé a une hand range énorme et qu'on ne sera que deux...
Entre 3 et 5 BB, quasi-aléatoirement, sauf pour vraiment isoler.
Selon le nombre de personnes... si j'ai JJ et qu'il y a AK sur le board c'est check/fold, sinon c'est CB la plupart du temps.
Idem.

D'autre part comment jouez vous lorsque apres le flop vous avez une main forte genre TPTK, un Trip, un Set ou deux paires mais que le board est dangereux genre tirage quinte ou tirage couleur ?
Pot systématiquement.

Et surtout, je n'essaie pas d'attraper les éventuels bluffs, c'est trop aléatoire.

Et faut que j'arrête de jouer fatigué, -7$ hier (OK c'est peu pour vous mais c'est 9% de ma bankroll ultimate) en faisant des calls de DONK comme d'hab dans ces conditions. C'est étonnant de voir comment mon état influe toujours de la même manière sur mon jeu.

Message édité par Fred999 le 14-06-2007 à 11:38:24
n°11818188
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2007 à 11:36:59  profilanswer

prypry a écrit :

Car j'ai l'impression de faire un peu la tete brulee avec ce genre de main et donc de perdre pas mal au final. J'ai pas la technique donc ca me saoule.

Ces deux situations sont les situations ou je perds le plus de thune en fait donc je cherche a m'ameliorer dans ce genre de situations. Je sais que qu'il n'y a pas une facon de jouer mais plusieurs, et que ca depend aussi beaucoup des joueurs en face mais avez vous des idees ?

Bonne question, c'est toujours le dilemne...
Set avec un flop à tirage je mise gros genre 1.5 ou 2 fois le flop pour couper les cotes... C'est assez lucratif, les gens savent pas lacher leurs mains à tirage mais ca peut faire mal. Par contre je fais pas tapis car ca incite les bons tirages à suivre [:autobot]
Une paire preflop je mise entre 3 et 6 BB preflop selon la position et la paire (si trop de limpers je limp aussi, en NL10 y'en a au moins 2 sur 3 qui suivent un bon raise preflop apres avoir mis 10centimes :heink:)
Apres si y'a une overcard au flop je mise le pot ou un peu moins. Si ca suit check fold mais de temps en temps je tente un deuxieme bet au turn. Si ca raise fold direct.
KK avec un as sur le board ca fait bien chier, mais en general je mise gros preflop et au flop si on a checké devant moi. Si ca suit ou raise on est vite renseigné sur la main du gars...

Mais ma facon de jouer est surement foireuse car j'arrive toujours pas à battre la NL10 [:joce]

Message édité par yopyopyop le 14-06-2007 à 11:41:33

---------------
last.fm
n°11818226
boulgakov
Posté le 14-06-2007 à 11:40:20  profilanswer

prypry a écrit :

Avec QQ :

> Quel genre de raise preflop ?

Dépend du nombre de limper et de la taille des blinds. Beaucoup, en tous cas. Genre 80 en débuts de tournoi si je suis vers la fin de parole, que les blinds sont de 10 et que 4 limpers sont entrés avant moi. Faut faire le ménage, et si tu mises que 50 y'a plein de couillons qui vont te suivre. En CG, je ne sais pas.

> Si ya genre un AS sur le board ou un Roi comment  reagissez vous ?

En début de parole, je mise beaucoup (2/3 pot). En fin de parole si personne n'a misé beaucoup en représentant un As, je mise beaucoup (2/3 pot + ce qui est déjà rentré). Et sinon ça dépend du reste du board --> call ou fold.

> La question est la meme pour un AS sur le board avec KK.

Même réponse.

JJ et pp10 c'est très différent, je trouve. A priori je call preflop, voire je fold si gros raise devant moi.

n°11818272
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-06-2007 à 11:43:59  profilanswer

j'ai aucune difficulté a jouer AA KK et QQ

preflop, raise systématique de 5/6  BB environ voire plus selon les stakes.
Si c'est déjà raise: je reraise au taquet (environ la relance *2) si ca reraise trop => boite

Si je récolte les blinds parce que tout le monde se couche => très bien, ca m'évitera un bon vieux bad beat des familles.

Si un gars call tant pis pour lui. Si je gagne c'est cool, si je perd => REBUY

Message édité par Remigio le 14-06-2007 à 11:44:12

---------------
n°11818361
anchois
Posté le 14-06-2007 à 11:51:16  profilanswer

A peu près pareil que Remigio, sauf le montant des relances. Je garde le même que lorsque j'ai AQ/JJ pour ne pas avertir avec un panneau lumineux que j'ai une premium :D

La grande différence avec avant, c'est que lorsque je recevais AA en main, je me disais :
- soit je gagne le tapis de l'adversaire
- soit je gagne les blindes avec ma relance PF (ou le Cbet va faire coucher les callers preflop)
- soit je perds mon tapis, mais bon, c'est pas grave, c'est ppA quand même :o

Et je ne laissais que très peu de place à
- j'essaye de piéger mon adversaire au flop (uniquement si je suis en HU)
- j'arrive à coucher ma main sur un board autre que KKQQ où mon adversaire est agressif.

Donc je couche ma ppA bien plus souvent qu'avant désormais, et souvent à raison (enfin, je pense .. :D)

Message édité par anchois le 14-06-2007 à 11:51:52
n°11818448
lumi
Posté le 14-06-2007 à 11:59:10  profilanswer

allez un petit mtt 1$ pour tester

environ 90 entrants

Message cité 2 fois
Message édité par lumi le 14-06-2007 à 11:59:27

---------------

n°11818497
XX-Humanoi​d
Posté le 14-06-2007 à 12:04:17  profilanswer

lumi a écrit :

environ 90 entrants

commence dans 15 min pour moi... 200 inscrits

n°11818638
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-06-2007 à 12:16:59  profilanswer

lumi a écrit :

environ 90 entrants

Bande de veinard!!! Je peux pas je suis au taff :fou:  

@Remi --> Ta soirée a l'ACF me rappel fortement ma soirée il y a deux semaines au Concorde ... Désolé, mais il y a des soirs comme ca. That's poker man :o

n°11818659
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 12:19:00  answer

n°11818683
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2007 à 12:20:30  profilanswer

Plus personne ne fait de Shasta je le crains :/

Sinon aux dernirèes nouvelles il y avait un système de file d'attente.

n°11818689
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 12:21:16  answer

mais elles se trouvent ou les tables shasta? je les retrouve meme plus !

n°11818702
lumi
Posté le 14-06-2007 à 12:22:42  profilanswer

il me semble que elle sont reservées aux debutans maintenant, apres une certaines periodes elles ne sont plus accessibles

---------------

n°11818799
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2007 à 12:34:44  profilanswer

Comme la NL2 donc, interdite aux inscrits depuis plus de 3 mois.

n°11818806
ironmike91
Posté le 14-06-2007 à 12:35:32  profilanswer

prypry a écrit :

full ring + petite limite tu peux te retrouver face a pas mal de donk, je serais plus pour faire une grosse relance uniquement en fin de position (etre sur de faire passer jusqu'au D pour avoir la position postflop), sinon en early le limp me parait plus safe

pour tptk je mise plus que la moitié du pot et je ralenti post turn/river si un tirage se complete pour voir comment reagi l'autre

pour 2p/set je le joue doucement, je vise full/carré vs quinte/couleur, si un tirage se complete, ben comme pour tptk, si il accelere sur mon ralentissement en principe je le bas

n°11818840
lumi
Posté le 14-06-2007 à 12:39:55  profilanswer

allez deja dehors
je n'ai pas gagné une main.....

AJ carreaux avec deux carreux sur le board (discussion d hier) je perd 6OO  (contre un low stack)
ensuite trois pp de suite ou je ne touche jamais rien avec des high cards au flop
et je sors sur A6s avec un au flop

---------------

n°11818898
XX-Humanoi​d
Posté le 14-06-2007 à 12:46:03  profilanswer

idem.... dehors

du coup, je crame ma BR... j vais faire un MTT à 5 !!

n°11818987
prypry
Posté le 14-06-2007 à 12:55:13  profilanswer

ironmike91 a écrit :

full ring + petite limite tu peux te retrouver face a pas mal de donk, je serais plus pour faire une grosse relance uniquement en fin de position (etre sur de faire passer jusqu'au D pour avoir la position postflop), sinon en early le limp me parait plus safe

pour tptk je mise plus que la moitié du pot et je ralenti post turn/river si un tirage se complete pour voir comment reagi l'autre

pour 2p/set je le joue doucement, je vise full/carré vs quinte/couleur, si un tirage se complete, ben comme pour tptk, si il accelere sur mon ralentissement en principe je le bas

#]

Je suis pas vraiment d'accord avec ta facon de jouer, je trouve que tu slow play bcp trop, je faisai ca avant mais chaque fois le mec trouve un truc ca me gave donc en fait je prefere etre aggro mechant quitte a faire fold les gars et gagner peu.
Mais le probleme c'est que cette aggressivite m'aveugle souvent et que je continu comme un gros pigeon que je suis quand le mec touche un truc ...

n°11819053
ironmike91
Posté le 14-06-2007 à 13:01:59  profilanswer

prypry a écrit :

#]

Je suis pas vraiment d'accord avec ta facon de jouer, je trouve que tu slow play bcp trop, je faisai ca avant mais chaque fois le mec trouve un truc ca me gave donc en fait je prefere etre aggro mechant quitte a faire fold les gars et gagner peu.
Mais le probleme c'est que cette aggressivite m'aveugle souvent et que je continu comme un gros pigeon que je suis quand le mec touche un truc ...

je joue pas specialement slow, c'est juste que ca depend
ce qu'il faut pas faire c'est jouer doucement tout en etant pres a aller jusqu'au bout coute que coute, en gros accellerer au moment ou on perd la cote, c'est ultra ev-, et pour eviter ca faut deja avoir conscience que dans certaines situations un top set est moins rentable a jouer qu'une paire de 2

n°11819112
lumi
Posté le 14-06-2007 à 13:08:23  profilanswer

bon c'est pas ma journée je crois

confrontation KQ vs AK

avec flop : AKK turn Q river A

mais bon la river ne change rien

Message édité par lumi le 14-06-2007 à 13:09:59

---------------

n°11819210
prypry
Posté le 14-06-2007 à 13:17:27  profilanswer

KQ vs AK de toute facon c'est deja mort pour toi .p tu ne joue que pour 3 cartes et lui pour 45 donc bon

EDIT : En fait dsl j'avais pas trop capte tu es all in ou pas ? ou alors tu touche un brelan et lui un full et tu continu genre je vais gagner ?

Message cité 1 fois
Message édité par prypry le 14-06-2007 à 13:20:29
n°11819312
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 14-06-2007 à 13:27:12  profilanswer

anchois a écrit :

Félicitations !
Belle performance :)

Et maintenant, tu vas gérer ? :D

ouais pas de folies en perspective :)

n°11819329
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-06-2007 à 13:28:44  profilanswer

Macromorph a écrit :

Ah que ca fait du bien  :)  

http://img481.imageshack.us/img481/3691/niceeeems5.jpg

perdu allin preflop pp8 vs pp10 pas de miracle

Bravo !

---------------
n°11820005
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-06-2007 à 14:27:14  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

commence dans 15 min pour moi... 200 inscrits

Quelle room?

n°11820045
XX-Humanoi​d
Posté le 14-06-2007 à 14:30:45  profilanswer

Parinou a écrit :

Quelle room?

me suis remis sur everest en ce moment...

maisj  crois qu y a rien a faire.... autant sur PP je gagne bien, autant sur everest je collectionne bad beat et cie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)