| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:06:50 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi | cb de gain ? --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 104$ Message édité par glod 2 le 15-06-2007 à 19:10:24 |
lumi | pas moyen d'en transferer 20 ou 30 sur mon compte winamax ? Message édité par lumi le 15-06-2007 à 19:10:47 --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai pas de compte sur winamax |
lumi | y'avait combien de participants ? Message édité par lumi le 15-06-2007 à 19:12:52 --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 348 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha sinon je dois recevoir mon 1er rakeback aujourd'hui, jvous dirai si ça a marché |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:20:52 ![]() ![]() |
Guydogg | Ouais j'ai un pote qui l'a reçu ça marche...
|
prypry | bon je suis sur l'ordi d'un pote la et j'arrive pas a me connecter a PS qqun a une idee ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Spa très clair ta question |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jviens de tester et ça marche, par contre il m'a téléchargé une mise à jour, si tu venais pas de l'installer essaye de le télécharger. |
prypry | je viens de l'installer en fait je capte pas ce qui merde, |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Certainement un pb de firewall ou de logiciel de controle parental. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca lag effroyablement là FT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non j'aurai été prudent comme toi, mais je suis notoirement weak |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ironmike91 |
|
solarfall |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:33:43 ![]() pour moi il aurait pas laché meme si tu aurais envoyé la boite. A cette limite là, ils s'en battent des côtes, ils voient un tirage avec 8 outs, ils vont y aller jusqu'au bout la majorité du temps. |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain, à ma table, un type vient de se faire défoncer deux fois de suite sur une NL50 par le meme type Texas Hold'em $0.50-$0.50 NL (Real Money), #465,531,995 PRE-FLOP Message édité par Remigio le 15-06-2007 à 22:40:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | View Previous hand for this table. Texas Hold'em $0.50-$0.50 NL (Real Money), #465,537,744 Message édité par Remigio le 15-06-2007 à 22:41:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Doit être dingue le type |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sur la deuxième main il a du se dire "chouette, je vais me refaire du coup juste avant, je vais récupérer tout mon pognon et meme plus" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
solarfall |
Message édité par solarfall le 15-06-2007 à 22:52:34 |
boulgakov | Je jouerais jamais en CG, y'a vraiment trop de fric à perdre sur 1 seul coup.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | moi c'est l'inverse j'ai testé un mtt et un stt ce soir, vraiment trop chiant on peut jouer des heures pour se faire eliminer sur un coup de merde et au bout d'un moment c'est all in preflop sans arret --------------- last.fm |
gugusg | bah le cashgame faut jouer aux limites adaptées à la bankroll quoi ...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bulle du 16k, les blindes me mangent depuis un bon moment, je suis card dead c'est horrible |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rha 2eme break et reste 64 joueurs, 63 places payées |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow les 2 big stacks de la table allin preflop, un avec AK l'autre AQs, jsais pas comment le AQs a pu call le allin, l'autre le couvrait de...650 (pour des tapis de +-35000).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |