| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-06-2007 à 14:42:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boulgakov |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
tu fold une flush sur un bet de la moitié du pot, mais t'es encore + weak que moi ma parole =)
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:06:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 16-06-2007 à 15:09:16 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-06-2007 à 15:13:25 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Salut tout le monde je participe pas souvent (jamais) mais je suis vous lis depuis un moment .
Message édité par stranglers le 16-06-2007 à 15:14:00 |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
POWA | bah oui surtout qu'apres, il y a des cartes > 10 au flop donc on peut folder tranquillement. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est du turbo donc les mecs souvent callent avec des mains moyennes car il faut monter un tapis... sur un normal non ca ne se passerait pas comme ca (mais je n'ai plus la patience d'attendre 15min pour changer de round |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour la peine je suis allé en CG, 1ere fois sur PS, histoire de tester
|
lumi |
--------------- |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด | oué enfin pas facile avec le check et min bet du flop river, de voir que l'autre avait deja son brelan! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-06-2007 à 15:44:30 --------------- last.fm |
Parinou Lyonnais de Paris | Petite question:
|
ironmike91 |
c'est a propos du fait qu'il se plaigne de perdre avec un full, autant en 5-draw c'est comprehensible, mais dans une variante a carte commune ca a peu de sens Message édité par ironmike91 le 16-06-2007 à 15:52:26 |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bizarre ca, je viens de tester un transfert de 2€ de mon compte pronos vers le compte poker et c'est passé tout seul |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as testé avec 6€ ??
|
ironmike91 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Même avec 1€, ca fait pareil. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas du bonus a débloquer ces 6€ ?? |
|
ironmike91 | désolé, j'aurais du la fermée |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs l'attribution des points sur unibet a l'air pas mal, tu gagnes des points à partir du moment où t'as reçu des cartes, et pas selon ta contribution au pot, du coup en multitablant genre 4 tables NL50 et en ne jouant que AA/KK/QQ/AK, je suis sûr que tu peux débloquer tes 500$ assez rapidement sans perdre l'argent de départ.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-06-2007 à 16:14:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les débiles sur mon 5R, jamais vu ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |