| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:25:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 15-06-2007 à 23:26:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | coool tu vas voir on va bien rire sur riverstars |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han, je touche JTs, ma première main valable depuis moulte temps, je suis au cutoff, ça fold à moi, tapis, callé par le bouton avec...AT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ba voila... avec solo on les cherchait les cocus qui faisaient n'imp et touchaient des trucs sortis de nulle part...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment ça fait plaisir en plus |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 7500 de blindes+ante à prendre à chaque pot, ça fait beaucoup avec un tapis de 30k Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-06-2007 à 23:46:10 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pfiou je survie jsais pas comment là |
nafou | rah non je viens de me faire defoncer par AA, j'avais KK sur un Freeze out $2364 de prize pool
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 00:05:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 16-06-2007 à 00:06:01 |
yopyopyop หมดตูด | Hallucinant, je suis sur 3 tables avec la meme joueuse, jamais vu ca :
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sinon ce soir c'est pas la fete, durdur quand c'est comme ca le poker...
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon ben Poker770 sous Wine, c'est pas trop ça.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
yopyopyop หมดตูด | En meme temps, installer linux et vouloir utiliser un pc comme tout le monde... faut le vouloir --------------- last.fm |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le code c'est HUNT il me semble, ça te file 10$ sans avoir à déposer ni à entrer de coordonnées bancaires.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-06-2007 à 01:45:49 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, ben elle à l'air pas trop mal cette room, ... en même temps, j'ai aps trop le choix --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben demande les 10$ au support, ça marchera ptêt. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai payé les 49$ Message édité par glod 2 le 16-06-2007 à 02:39:03 |
StK- |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca se compte pas forcement en heure, c'est pas rare que je sorte d'une table avec 2 ou 3 fois ma cave en 2/3 heures de jeu Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-06-2007 à 03:46:26 --------------- last.fm |
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait Gus Hansen pratique le poker panache lui aussi
|
lumi | ah ca fait du bien gagner un turbo +14$ --------------- |
ironmike91 |
|
Message édité par glod 2 le 16-06-2007 à 11:49:14 |
Guydogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |