| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 02:54:15 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | et bientot out Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 02:55:28 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | deja 1 dehors chez moi |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut que j'ouvre un compte sur PS pour venir gambler avec vous --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hop je m'inscris aux 2 daily double pour la peine |
M_Solo91 Toffees fanboy | mais grave !! viendez sur PS monsieur Remigusz |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (pour ceux qui connaissent pas le principe des dailydouble, c'est 2 tournois quotidiens 10+2 simultannés qui donnent des jackpots à ceux par exemple qui finissent itm dans les 2, cf http://promotions.fulltiltpoker.co [...] inners.php ) |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 03:05:29 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | c'est pas mal cette formule. a essayer 1 de ses 4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, pis c'est des 5000$ garantis, pour 10+2 ça va. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy | oukilè Lupien ????
Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 03:23:20 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je compte sur toi pour la TF et le niquer ce cocu de kckd |
M_Solo91 Toffees fanboy | On remet ca demain !!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain de sa race, je touche AA, raise, l'autre big stack de la table reraise, j'allin, il a KK, il touche un K... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis vert j'étais un des chipleaders, on arrivait à la bulle pépère >< Message édité par glod 2 le 10-06-2007 à 10:19:46 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais c'est pour ca que je fais du CG, quand t'en a marre, hop, tu décoche "auto post blind" et t'attends de voir si tu touches AA KK QQ JJ AK AQ et tu te casses pis à la NL 10 c'est vrai que tu as toujours des gens pour te faire des livraisons. Des fois ca te coute ta cave mais bon ... dans l'ensemble, je suis TRES gagnant. genre ces coups la: Texas Hold'em $0.10-$0.10 NL (Real Money), #441,279,792 PRE-FLOP Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 12:44:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
ironmike91 | je pense qu'il savait l'autre etait un sacré donk, sinon c'est claire que c'est largement ev- comme call |
mikha31 SOON BROKE |
|
Ce genre de joueurs, quand ils ont les nuts ou presque, ils se sentent imbattable et slow play quasi tout le temps. La ca sent vraiment le type qui est rentré avec une main de merde et qui a touché un truc moyen, il pense être devant pour le moment mais il n'a pas envie d'aller plus loin.
Je suis assez confiant dans mon call, mais bon c'est vrai des fois, les types retournent KK et on perd sa cave. Mais la plupart du temps, ca gagne. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 13:25:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu vas pouvoir faire un dépot sur pokestars avec des gains pareil Message édité par lupienblanc le 10-06-2007 à 14:20:40 |
M_Solo91 Toffees fanboy | est ce que je fais le 39$ satellite pour le Sunday Warm Up .... je me tate grave de chez grave la Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 14:50:39 |
ironmike91 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ironmike91 | j'espere que t'as envoyé tapis avec T2 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est un 250 ce soir le million ?? pas le 500 ?? |
tout a fait, et je le précise de la description de la main. j'ai jamais compris ces gars la. Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 15:20:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |