| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Vous semblez tous penser que ce serait une bonne manière de jouer le bloqueur sur la nutflush. Pensez-vous que la showdown value de top pair soit faible river au point qu'elle devienne un bon bluff ? Message édité par yassel le 12-05-2016 à 23:02:48 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:01:35 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | omg le mindfuck --------------- salut c pouqie |
sayid | ha ouais j'avais pas vu que le gonz aurait top pair |
hysteresos | Trop chaud le GTO. --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
J'ai l'impression que tu dis la même chose que moi dans mon deuxième paragraphe en fait Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-05-2016 à 23:10:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je vais demander à Pio et on va lui ken sa mère à claudo |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon après vous avez pas bien révisé car on a déjà parlé de cette main ici !!!! Message édité par stranglers le 12-05-2016 à 23:17:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non c'était sur le privé je crois |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:24:49 ![]() ![]() |
hysteresos | Je confirme : pas ici. Je m'en rappelais pas et je viens de faire une recherche rapide et rien trouvé. --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un mauvais point pour stranglers |
cedgone | qu'en pense Snowie? |
mikha31 SOON BROKE | lol polarisé --------------- Are we human or are we (dance) |
hysteresos | Les CGmers, vous avez pas de solver ? --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si oui. Mais le but c'est pas de savoir construire la range au % prêt grâce au solver !
|
Et puis c'est pas la partie intéressante du débat que de savoir s'il faut 55% de flush ou 53 par rapport à nos As bloqueurs.
edit : pour être plus clair : c'est bien plus intéressant de comprendre pourquoi bet si énorme est mauvais du point de vue du bot que de chercher à comprendre de quelle manière il est en train de bugger. Message édité par yassel le 13-05-2016 à 11:13:57 |
nimrod_182 | Ca revient à la même réponse que quand je t'avais demandé si on pouvait 15bet river si on est deep, on est forcément polarisé nuts/air avec un overbet pareil. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | Mais sinon je pense qu'on gagne tellement à call que nuts ici que c'est pas trop la peine de prendre un risque à call autre chose. |
sayid | sinon, si je dis pas de conneries, si l'EV d'un check back avec le moins bon Asx est > au bluff, son sizing est probablement mauvais |
sayid | c'est justement ce delta entre notre ODF et nos combos de nuts qui fait qu'on va devoir trouver d'autres combos. Après reste plus qu'à déterminer si on rajoute des 2nd nuts ou des Asx ou autre |
nimrod_182 | Le bot est clairement pas gto avec ce bet, la question c'est ce que toi tu dois faire face à ça. Et comme tu dis face à ce bet t'as pas besoin de défendre bcp |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Nimrod si tu défends que nuts concrètement quand il shove le nut bloqueur tu fold 100% du temps.
|
LOL POLARISE cadre en trading | mdr nimrod le nit --------------- Le monsieur arrive. |
|
nimrod_182 |
LOL POLARISE cadre en trading | moi j'imagine Luc Ferry en train d'essayer d'expliquer le GTO à un chien dans son bain et ça me fait rire --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas Luc Ferry |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |