| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:54:12 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah, Klein.
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:08:16 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Lu --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | BZ les tous --------------- Utilisateur du dépotoir |
cedgone | à base de popopopop ! |
cesar666 CHO CACAO | Vends poney shetland --------------- VNR CAMENBERT |
hysteresos | Salut. Pourquoi monsieur gto a perdu son HU contre l ancien ? Est ce la fin du gto ? Doit on intégrer le deal dans la stratégie HU gto ? Merci. A plus. Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 10-06-2016 à 20:04:06 --------------- EVmax hunter |
sayid | tkt |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | sinon moi j'ai parié sur un nul entre la france et les roms à une côte de 5.
cesar666 CHO CACAO | aller je viens de re parier sur la défaire cote de 11.5
raph0ux Amateur de PC | Mdrrr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | 15€ de paris gratuits sur Winamax, j'sais pas d'où ils sortent. Je voulais deposit mais du coup pas besoin ptdrrrr les cons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cedgone | ben contre papy il ne faut pas jouer gto mais €€€€€€€€€€ et apparement mr gto c'est mal adapté en fin de HU après l'avoir éclaté sur la phase deep, de ce que j'ai lu sur PA. |
hysteresos | La France joue gto ce soir. Je sens venir le 2-1 roumain. --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Je voulais dire français bien sur. --------------- EVmax hunter |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | laurent sac à ricard ruquier tu aimes la blagues? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Mdr Wina, même pas eu le temps de rouler sur les tables avant de prendre un down swing, là c'est direct des bads contre des mecs que je défonçais pourtant en HU --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | t nul stoo |
raph0ux Amateur de PC | Et setup a l'envers ça fait putes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | c'est pas faux |
lamite x Moon | Pauvre chris ferguson
|
raph0ux Amateur de PC | RIP Doyle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | vds malette (MP) Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 29-06-2016 à 20:42:13 --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
hardzaatar | Salut. Caca vava? (The sixties) |
LOL POLARISE cadre en trading | j'ai alerté --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |