| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:44:04 ![]() ![]() |
sayid | faudrait demander à Luneau, c'est lui le gto |
hysteresos | Oui ça ressemble un peu au coup avec Kanu7 sauf que la, on a le bloqueur sur les nuts. A 1ère vue, on pourrait donc penser qu on a la main parfaite pour call (si on se dit que vilain a air ou nuts, vu qu on bloque les nuts, il a air). Donc si on pense que le bot a une stratégie d overbet river polarisée, on est censé bluff catch. Mais du coup, faut peut être se demander s il ne fait pas ca de façon dépolarisée. Mais j ai du mal à comprendre cet énorme sizing si on est dépolarisé. Avec quelles mains on peut prendre ce sizing : flush moyenne ? Descendre jusqu a une improbable quinte ? Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 12-05-2016 à 17:50:56 --------------- EVmax hunter |
sayid |
sayid | il est surement en train d'overbet push nuts+2nd nuts avec les bloqueurs qui vont avec pour ses bluffs mais bon ça me semble un peu chéros pour 11 fois le pot |
sayid | imo le bot a missread le board |
hysteresos | S il overbet de façon dépolarisée, je me demande si bluff catch avec un bloqueur sur les sets (A3, A8, 43,...) n aurait pas une meilleur EV ? --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:11:04 ![]() ![]() |
hysteresos | Ou bien Yassel a miss read le board. Message édité par hysteresos le 12-05-2016 à 18:11:57 --------------- EVmax hunter |
sayid |
|
nimrod_182 | le bot est un gros donk, mais je fold tout quand même car les gros donk ils te level à tourner en bluff une merdouille qui te bat |
sayid |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je call, j'ai de l'argent --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 18:26:45 ![]() |
sayid | notre range n'est pas vraiment cappée |
sayid | je suis prêt à prendre un bet avec toi que claudicus n'est pas "dépolarisé" ici en mode tiens je vais push un brelan |
hysteresos | Pas encore. Je vais réfléchir plus sérieusement au spot quand je serai posé ce soir. --------------- EVmax hunter |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hysteresos | "Allo, Poukie ?" Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 12-05-2016 à 21:31:08 --------------- EVmax hunter |
sayid | moi j'appellerais bien geekly mais je suis pas sûr qu'il ai branché son périphérique |
hysteresos | Attends, j'appelle Alex le GTO. --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Ok, il dit que le play GTO est de snap call. --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Le snap est très important. C'est la vitesse GTO. --------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 22:23:35 ![]()
|
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 12-05-2016 à 22:49:12 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
hysteresos |
hysteresos |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-05-2016 à 23:01:28 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Vous semblez tous penser que ce serait une bonne manière de jouer le bloqueur sur la nutflush. Pensez-vous que la showdown value de top pair soit faible river au point qu'elle devienne un bon bluff ? Message édité par yassel le 12-05-2016 à 23:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |