| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 19:52:33 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cedgone | Une grosse perf du vietfou ça serait génial. |
hysteresos | tableau de bord --------------- EVmax hunter |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ok symaski |
hysteresos | Je le remplace pendant ses vacs --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 16:15:14 ![]() Un ptit HU Adrien/Guerrero serait cool. |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 16:15:14 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.clubpoker.net/full-tilt [...] ai/n-11827
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 12:42:17 ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 13:25:58 ![]()
|
symaski62 | http://pokerfuse.com/news/law-and- [...] ally-work/
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 15:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 15:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 18:14:43 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est du NL c'est pas là où il a le + d'edge et il a pas assez d'xp en live Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 11-05-2016 à 15:41:39 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Mervinside | Le GTO c'est son B-game |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
LOL POLARISE cadre en trading | dame ouit --------------- Le monsieur arrive. |
hysteresos | yassel, t aurais pas un nouveau petit exercice GTO à proposer histoire de s amuser un peu ?
--------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chaque main est un exercice GTO ! |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Jason Les vs Claudico (un bot). Cette main est sympa : Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-05-2016 à 17:19:17 |
sayid |
sayid |
quasi impossible à dire sans connaître la range de JL qui arrive river, une fois qu'on la connaît on va défendre 8%. L'As semble être le bloqueur parfait pour aller bluffcatch après faut voir de quoi est composée notre range de lead small + c/c. Moi le truc qui me saute aux yeux surtout c'est qu'on ai l'As. Je suis vraiment surpris que le bot choisisse ce sizing sans avoir les nuts ou le bloqueur sur les nuts. Message cité 3 fois Message édité par sayid le 12-05-2016 à 17:32:02 |
cedgone | j'suis nul en GTO donc je ne repondrais pas à la question Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-05-2016 à 17:31:49 |
sayid | héhé pa con claudico |
|
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
|
sayid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |