| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:25:50 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oué faut monter |
Christaline Ca coule de source | Vous dites ça pour me plumer en NL100 ? Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 01-03-2016 à 23:35:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Pas vraiment. Statistiquement c'est normal de perdre plus en high blind qu'en low blind, forcément puisque le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est de gagner le tournoi ^^ Donc sur des petits sample t'auras toujours ce résultat. Ne base pas ton jeu sur des graphs de tournoi (ni sur des graphs tout court d'ailleurs), essaie plutôt de partager des spots où ta décision n'a pas été facile ici. Edit : note aussi que la allin équity ne veut pas dire grand chose. Typiquement, il y a plein de cas en tournois où tu dois jouer en push fold, et parfois tu te fais call par mieux, donc ça veut dire que tu mets ton argent derrière... Sauf que la allin equity ne donne jamais l'argent que tu gagnes les fois où l'adversaire fold. Dans ce type de cas elle descend tout le temps. Et parfois même, un call est correct même si t'es derrière en main vs main parce que tu bats sa range. Exemple : tu open ATo au co, btn fold, sb shove ses 10 blinds, bb fold, tu call et il a AK. A priori t'es largement devant une range de resteal d'un short stack et pourtant t'as mis 10bb derrière -> ton graph descend, et comme t'es loin dans le tournoi, c'est des high blinds et ça te donne l'impression que tu as, mais c'est biaisé. Message édité par LOL POLARISE le 02-03-2016 à 02:09:54 --------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | me semblait que poker tracker comptait en BB (big bets) et non en bb (big blinds). Mais bon cévré que 20 bb/100 (10 BB/100) ça commence à faire bocou |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:10:17 ![]() ![]() |
hysteresos | Un pote vient de m'envoyer une HH par mail. Qqun sait comment je fais pour importer ça dans mon tracker (HM 2) ? Thanks --------------- EVmax hunter |
Christaline Ca coule de source | Btw, vu que personne n'a trouvé, mon super graphique c'est en fait un graphique de Go Fast NL2 sur Winamax. Je m'étais lancé le défi de faire 100 000 mains en Go Fast pour voir si c'était grindable ou pas (et accessoirement reprendre le poker en commençant par la base). Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 03-03-2016 à 19:46:25 |
Ant1_ The game is rigged | Tu espérai qu'on devine que c’était du go fast NL2? --------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? | 100k mains en NL2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | fIn de citation --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | il mixe ses ranges de graph postés --------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Christaline Ca coule de source |
lamite x Moon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'explozze.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches | toujours est il qu'on a perdu le botman ampoule je suis deg |
Ant1_ The game is rigged |
MiniOui see you in the douches | ça me rassure pas trop sur ma propre santé mentale mais au moins je suis content qu'il soit sain et sauf |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et Doyle --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Semi HS sur l'IA et jeu de Go, 1ere manche à l'avantage d'Alphago et c'était serré.
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Ah ben y a un topic Go juste à côté où ça en parle. --------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | On s'en tape de ton jeu de Message édité par lamite le 09-03-2016 à 11:22:50 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est un noob, meme pas foutu de gagner un main event |
louyseiz DansMesCordes.com | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6-10_sport
|
cedgone | Yo, j'serais a Vegas fin Juin, il y a des tournois sympas en marge des WSOP pour pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-03-2016 à 15:30:49 |
k_raf Totally nuts! | Vegas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |